Avoir des enfants

iwoua el hbiba diali ma kite hta rajel 3ad nfaker 3ala l'ouled .....

Franchment je te parle vraiment du coeur là , je crois que c'est la plus belle chose qu'il puisse arriver à une personne ....
malheureusement je ne connais pas cette joie....:(

Rajel daba i ji inchaAllah
La patience est une vertu

InchaAllah tu auras des enfants ;)
Koulchi bel mektab.

L'autre jour je tenais ma nièce de 3 mois dans mes bras,
j'ai senti une énorme émotion, joie, fierté, pleins de choses...
c'était incroyable.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Rajel daba i ji inchaAllah
La patience est une vertu

InchaAllah tu auras des enfants ;)
Koulchi bel mektab.

L'autre jour je tenais ma nièce de 3 mois dans mes bras,
j'ai senti une énorme émotion, joie, fierté, pleins de choses...
c'était incroyable.



Mouni mouni!!!!!!

trop mignon :rouge:
 
Bonjour à tous,

De l'amour qui dépasse l'entendement.........................................un amour indéfini et infini
à savoir comment donner tout cet amour débordant, explosif, exclusif, frustrant, à ce petit être qui vient de vous, du miracle de Dieu, la vie quoi.
Et ces yeux qui vous regardent oui qui vous regardent et là vous prenez conscience de ce qu'est la vie.

Bienvenue dans une autre dimension....


*****************************Allaa o akbar*****************************
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdrrr
ça va pas toi !!
jlui donne la pillule :langue:

déjà interdit de sortir plus de 2H l'après midi : D
je veux voir avec qui elle sort
et je veux un rapport qd elle va à la bibliothèque

elle a pas encore de portable
et elle en aura un qu'une fois au lycée.

TbarkAllah sla 3la nbi, j'espère qu'elle continuera à être "séreuse"
mdr

macha Allah ma soeur :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Etre parents.

ça fait quoi d'être papa et maman ?

Un mot...
Une phrase...
Un paragraphe...

pour exprimer votre ressenti.

On aime plus la vie et on s'y accroche pour eux, on vit à travers eux et pour eux.

C'est le bonheur, nîîma kbira men ând allah que je souhaite que chaque maman et chaque papa connaissent.

Y'as pas de mots veritables pour décrire ce sentiment d'être maman !!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Etre parents.

ça fait quoi d'être papa et maman ?

Un mot...
Une phrase...
Un paragraphe...

pour exprimer votre ressenti.

Etre maman !

c'est la plus belle chose que l'on peut faire dans une vie ! (du moins personnellement c'est ce que j'ai fait de plus beau dans MA vie)
dès l'apparition de la ptite 7mimssa lors de la première échographie ! ça yé ! tu l'aime !
être maman est ressentir ce que notre maman a ressenti pour nous :
* lorsqu'on était dans son ventre
* lorsque le bébé commençe à bouger
* lorsqu'arrive la première contraction
* lorsque l'on voit bébé pour la première fois !
* lorsque l'on sens l'odeur de son bébé !

les enfants donnent du baume au coeur !

être maman est aussi être fière de ce qu'on a mis au monde !
être fière de la beauté de ses bébés (jparle pour moi !! j'ai fait 2 bombes atomiques ! 5 et jeudi sur eux)

être maman c'est aussi avoir ce bonheur absolue !!! pas besoin d'acheter !!!

entre son enfant lui dire juste "bonjour maman" du haut de ses 2 ans !

ou la plus belle des paroles que j'entend au moins une fois par jour "Mama je t'aime" !

être maman c'est donner tout son amour ! sans en attendre en retour ! et heureusement que l' on en reçois bien plus que l'on s'y attend !

être maman c'est savoir faire des sacrifices pour le bien être de ses enfants ! que ce soit moral, matériel etc ...

et la liste est longue !! je pourrais en mettre un bon paquet d'argument !


NB : chui pas HS hein ??? :D
 
Etre maman !

c'est la plus belle chose que l'on peut faire dans une vie ! (du moins personnellement c'est ce que j'ai fait de plus beau dans MA vie)
dès l'apparition de la ptite 7mimssa lors de la première échographie ! ça yé ! tu l'aime !
être maman est ressentir ce que notre maman a ressenti pour nous :
* lorsqu'on était dans son ventre
* lorsque le bébé commençe à bouger
* lorsqu'arrive la première contraction
* lorsque l'on voit bébé pour la première fois !
* lorsque l'on sens l'odeur de son bébé !

les enfants donnent du baume au coeur !

être maman est aussi être fière de ce qu'on a mis au monde !
être fière de la beauté de ses bébés (jparle pour moi !! j'ai fait 2 bombes atomiques ! 5 et jeudi sur eux)

être maman c'est aussi avoir ce bonheur absolue !!! pas besoin d'acheter !!!

entre son enfant lui dire juste "bonjour maman" du haut de ses 2 ans !

ou la plus belle des paroles que j'entend au moins une fois par jour "Mama je t'aime" !

être maman c'est donner tout son amour ! sans en attendre en retour ! et heureusement que l' on en reçois bien plus que l'on s'y attend !

être maman c'est savoir faire des sacrifices pour le bien être de ses enfants ! que ce soit moral, matériel etc ...

et la liste est longue !! je pourrais en mettre un bon paquet d'argument !


NB : chui pas HS hein ??? :D


merci marouaneka :rouge:
très beau témoignage

tu peux alimenter ce sujet autant que tu veux.
 
C'est moins de temps pour regarder mes séries !!
Je sais pas comment je vais m'organiser une fois que j'en aurai incha Allah, faudra que j'avale au moins 3 épisodes entre deux tétées !!
 
C'est des nausés...des vertiges...des kilos en plus...des pieds qui gonflent...les seins aussi ( mais ça encore c'est sympa )....des contractions à n'en plus finir...des heures parfois en salle de travaille....épisio ou césarienne....

ensuite...des crevasses aus seins...un retour de couche sans fin....des nuits blanches...une sciatique parfois....des kilos à perdre....des cheveux qui tombes....des nuits blanches...des repas froids....les seins souvent à l'air ( pour les tétés )....des sorties impossibles....des soirées aux urgences....des relations intimes douloureuses parfois ( suite à une épisio) .... le babby blues....
 
Etre parents.

ça fait quoi d'être papa et maman ?

Un mot...
Une phrase...
Un paragraphe...

pour exprimer votre ressenti.

Je ne suis pas maman mais juste jouer avec mes cousins ou meme faire des coucous le matin aux petits de la creche par laquelle je passe chaque matin ca me rend tres heureuse. Alors avoir son propre enfant ca doit etre le paradis de la terre :rouge:

mabrouk swinae ;)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
C'est des nausés...des vertiges...des kilos en plus...des pieds qui gonflent...les seins aussi ( mais ça encore c'est sympa )....des contractions à n'en plus finir...des heures parfois en salle de travaille....épisio ou césarienne....

ensuite...des crevasses aus seins...un retour de couche sans fin....des nuits blanches...une sciatique parfois....des kilos à perdre....des cheveux qui tombes....des nuits blanches...des repas froids....les seins souvent à l'air ( pour les tétés )....des sorties impossibles....des soirées aux urgences....des relations intimes douloureuses parfois ( suite à une épisio) .... le babby blues....

c'est le seul témoignage réaliste du poste.

Conservons nos corps intactes de tte souffrance et vivons chaque seconde.

Vive les cheveux, les vetements, le tps libre et les nuits blanches pr le fun et pas pr garder des enfants!
 
Etre parents.

ça fait quoi d'être papa et maman ?

Un mot...
Une phrase...
Un paragraphe...

pour exprimer votre ressenti.

avoir u enfants je pense que cest le bonheur a l'etat pure
actuellement je suis enceinte de 5 mois et jai apris hier que cetez une petite fille
avoir un enfant cest laccomplissement et le but de la vie,cest le fruit de lamour entre deux etre qui saime,je sais que mon mari zarma il joue le grand dure mais a chaque echographie des quil entend le coeur de bebe battre et qui la voit bouger,il ne peut senpecher de verser une larme........bref cest le pure bonheur
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
C'est des nausés...des vertiges...des kilos en plus...des pieds qui gonflent...les seins aussi ( mais ça encore c'est sympa )....des contractions à n'en plus finir...des heures parfois en salle de travaille....épisio ou césarienne....

ensuite...des crevasses aus seins...un retour de couche sans fin....des nuits blanches...une sciatique parfois....des kilos à perdre....des cheveux qui tombes....des nuits blanches...des repas froids....les seins souvent à l'air ( pour les tétés )....des sorties impossibles....des soirées aux urgences....des relations intimes douloureuses parfois ( suite à une épisio) .... le babby blues....

je n'ai eu aucun des trucs que j'ai mis en gras !! jdois pas être normale :eek:

c'est le seul témoignage réaliste du poste.

Conservons nos corps intactes de tte souffrance et vivons chaque seconde.

Vive les cheveux, les vetements, le tps libre et les nuits blanches pr le fun et pas pr garder des enfants!

jpeux dire que j'ai vécu chez les bisounours ! a lire asté :D
 
Merci à toutes pour vos témoignages!


Malgré les "douleurs" décrite par Asté (j'ai trop peur d'ailleurs de l'accouchement) je pense qu'on oublie... sinon on en referait pas :rouge:


Chéhérazade je t'attend, Maman2Rayan et Adja aussi... et toutes les autres mamans et papas bien entendu.


PS : je le répète mais non je ne suis pas encore enceinte !!!! :D
 
Aaaaah franchement qu'est ce que j'aimerais avoir un enfant! Mon fils à moi, qui me ressemble et que je chouchouterai inchaAllah. Allahoumma rza9ni yarab!

Franchement ça doit être un sentiment magnifique que celui d'être papa
 
Haut