Avoir des enfants

ça fait quoi d'être maman ?

Un mot... chanceuse

Une phrase... L'affection maternelle est un sentiment plus fort que celui de la crainte, et plus profond que celui de l'amour, cette affection l'emporte sur les deux dans le coeur d'une mère.....

Un paragraphe... C'est beau, c'est frais, c'est transparent, un enfant. C'est par lui que nous viennent les plus grandes leçons de la vie...
Merci allah pour ma puce


voici mon ressenti
 
ça fait quoi d'être maman ?

Un mot... chanceuse

Une phrase... L'affection maternelle est un sentiment plus fort que celui de la crainte, et plus profond que celui de l'amour, cette affection l'emporte sur les deux dans le coeur d'une mère.....

Un paragraphe... C'est beau, c'est frais, c'est transparent, un enfant. C'est par lui que nous viennent les plus grandes leçons de la vie...
Merci allah pour ma puce


voici mon ressenti

Merci pour ton témoignage savana!

Chéhérazade t'es où?
 
mdr
raconte :-D

j'ai eu une fois une envie de tout casser, c'est qd ma nièce pleurait et pour rien!!! toute la nuit!!:eek-:
bah pleurer pour rien c'est assez fréquent avec le cadet....niaaaaaaaa pendant des heures pour rien...ou lbssala 3achra l zéro, ils sont hyperactifs ils ne se fatiguent pas :-D

Balancer leurs jouets par le balcons...quand je leur fais des cadeaux(ils aiment les voitures) 2 jours plutard quand je reviens je trouve que la voiture elle n'a plus de roues...etc une fois je leur ai acheté 2 grosses voitures télécommandées à 45 euros chacune, une semaine plutard quand chui revenu, les télécommandes étaient chez les voisins (ils ont cassés les ******** aux voisins tellement ils jettent les trucs par le balcon donc les voisins cette fois ont décidé de garder ce qu'il recoivent :D) et pour jouer il s'assoient dessus ils leur ont éclaté les chassis, je ne savais plus s'ils fallait que je les jette à leur tour par le balcon, oula rire oula pleurer j'étais submergés d'émotions si c'est ce que tu cherche :D
 
bah pleurer pour rien c'est assez fréquent avec le cadet....niaaaaaaaa pendant des heures pour rien...ou lbssala 3achra l zéro, ils sont hyperactifs ils ne se fatiguent pas :-D

Balancer leurs jouets par le balcons...quand je leur fais des cadeaux(ils aiment les voitures) 2 jours plutard quand je reviens je trouve que la voiture elle n'a plus de roues...etc une fois je leur ai acheté 2 grosses voitures télécommandées à 45 euros chacune, une semaine plutard quand chui revenu, les télécommandes étaient chez les voisins (ils ont cassés les ******** aux voisins tellement ils jettent les trucs par le balcon donc les voisins cette fois ont décidé de garder ce qu'il recoivent : D) et pour jouer il s'assoient dessus ils leur ont éclaté les chassis, je ne savais plus s'ils fallait que je les jette à leur tour par le balcon, oula rire oula pleurer j'étais submergés d'émotions si c'est ce que tu cherche : D


mdrrrrrrrr
la prochaine fois t'achète autre chose que les voitures!
peut-être qu'ils en ont marre de jouer aux voitures :D

achète un kit bricolage, oula un kit docteur :D
 
mdrrrrrrrr
la prochaine fois t'achète autre chose que les voitures!
peut-être qu'ils en ont marre de jouer aux voitures :-D

achète un kit bricolage, oula un kit docteur :D
Le kit bricolage, je leur ai acheté une fois et c leur maman qui en a fait les frais, le marteux les vis faisaient office de projectiles :D
 
Haut