Avoir des rapport sous le même toit que ses parents ?

Le honte, on se croyait seul, on était jeune...
D'ailleurs à propos de ton histoire je me demande parfois si les sons communiquent mieux d'une chambre à l'autre de façon superposée ou mitoyenne. :rolleyes :

C'est vrai que c'est la honte sur le coup!

mais je pense pas que ce soit si grave que ça :D

c'est bon signe qd un couple font ça quoi :rouge:
c'est pas hchouma !

Si tu savais combien de fois on m'a raconté ce genre d'histoires !!!!

Le honte, on se croyait seul, on était jeune...
D'ailleurs à propos de ton histoire je me demande parfois si les sons communiquent mieux d'une chambre à l'autre de façon superposée ou mitoyenne. :rollees:
le pb avec les maison du bled comme c'est grand ça résonne pas mal et l'isolation doit pas etre top après tout c'est pas de notre faute :-)
ton bof croyais surement que ton mari te battait :D il voulait venir a ton secours :D
mais nous on s'est jamais privé que ce qoit chez mes parent ,bo parent ou même si la famille vient passer le week end chez nous !!!! bien sur on se fait discret mais on peut pas se privé normal non ?

le pb avec les maison du bled comme c'est grand ça résonne pas mal et l'isolation doit pas etre top après tout c'est pas de notre faute :-)
ton bof croyais surement que ton mari te battait :D il voulait venir a ton secours :
mais nous on s'est jamais privé que ce qoit chez mes parent ,bo parent ou même si la famille vient passer le week end chez nous !!!! bien sur on se fait discret mais on peut pas se privé normal non ?

C'est l'essentiel ma petite castafiore :D

nan mais tu sais une fois au bled bon cé vrai la maison est très grande nous on est a l'étage et mes bo-parent en bas
un matin je me suis rendu compte que en fait leur chambre était pile poil en dessou de la mienne mais pas grave vu que cé immense
seulement le hic c'est qu'on dort la fenetre ouverte et eux aussi :D je me demande bien si on les a pas gener un peu :D d'ou la couette dans la bouche

et tu penses que EUX s'abstiennent ?

et si elle ne faisait que semblant de dormir, hein?

Bien sur qu'elle fait semblant. J ai déja vu ses yeux briller dans le noir en pleine action...

La miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisere

Franchement le max que j'ai pu réprimer mes envies ca devait etre 10jours, après ca dérape forcément à un moment ou un autre de la nuit...

Là par contre, ça craint :rolleyes:
Oué j'essaie de mettre de côté pour acheter un appart mais c'est pas évident et en plus je vais acheter un F2 et ils vont surement venir squatter.

Oué j'essaie de mettre de côté pour acheter un appart mais c'est pas évident et en plus je vais acheter un F2 et ils vont surement venir squatter.

Si tu achètes c'est pr toi non? Donc pkoi ne pas squatter la journée et ils rentrent chez eux le soir. Je vois pas l'intérêt de dormir les uns sur les autres.
Bref, ça craint qd même pr ta belle soeur, là par contre, je m'abstiendrais

Si tu achètes c'est pr toi non? Donc pkoi ne pas squatter la journée et ils rentrent chez eux le soir. Je vois pas l'intérêt de dormir les uns sur les autres.
Bref, ça craint qd même pr ta belle soeur, là par contre, je m'abstiendrais

Bah si j'achete ca va etre au bord de la plage et les connaissant ils vont tres souvent venir squatter histoire d en profiter aussi.
Je suis d'accord mais je t'ai dit j'y vais avec toutes les bonnes intentions ("on se fera un week end en amoureux à l'hotel histoire de ...") et au final ca dérape en cours de nuit. Un bisou, une caresse et ca se finit en rodéo :D

Bah si j'achete ca va etre au bord de la plage et les connaissant ils vont tres souvent venir squatter histoire d en profiter aussi.
Je suis d'accord mais je t'ai dit j'y vais avec toutes les bonnes intentions ("on se fera un week end en amoureux à l'hotel histoire de ...") et au final ca dérape en cours de nuit. Un bisou, une caresse et ca se finit en rodéo :D

Franchement, sachant qu'il y a l'oeil de moscou qui me regarde, ça me refroidirait totalement, pas de caresse, pas de bisou, walou :eek:

Franchement, sachant qu'il y a l'oeil de moscou qui me regarde, ça me refroidirait totalement, pas de caresse, pas de bisou, walou :eek:

encore d'accord avec toi

Bah au début je t'ai dit tu ne sais pas. Elle fait semblant de dormir ma bete la belle soeur.
Elle attend le début des festivités pour se rincer l'oeil.
Et honnetement au bout de 10jours dans la chaleur du bled tu te convaincs qu'elle dort profondément et qu'elle entendra rien :D

Retour