tu veux dire quoi par la ?![]()
Ce que j'ai écrit et que tu as compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux dire quoi par la ?![]()
Ce que j'ai écrit et que tu as compris![]()
moi c'est tout le contraire je n'ai pas la cote avec les magrébines mais avec les filles d'autres origines
salam
sans me vanter je me rend compte que j'ai vraiment la cote auprés des arbiyattes (qu'elles soient intello,femme d'affaire,kadera,muslima,frimeuse,discrete etc...) lol mais largement moins auprés des filles d'autre origine...comment expliquer ce phenomene ??
et vous ??????? est ce que vous avez la cote avec tel ou tel personne de tel ou tel origine et moins avec d'autre ?
ils t'ont tous sauté dessus, j'en rajouterais pas une couche !
mais je vais repondre : moi j'ia la côte qu'avec les bledard !!! c'est abusé ! je me demande pourquoi !!!![]()
surement un probleme de garde robe
ils t'ont tous sauté dessus, j'en rajouterais pas une couche !
mais je vais repondre : moi j'ia la côte qu'avec les bledard !!! c'est abusé ! je me demande pourquoi !!!:ro uge:
MDDRRRRRR waww la chance D
salam
sans me vanter je me rend compte que j'ai vraiment la cote auprés des arbiyattes (qu'elles soient intello,femme d'affaire,kadera,muslima,frimeuse,discrete etc...) lol mais largement moins auprés des filles d'autre origine...comment expliquer ce phenomene ??
et vous ??????? est ce que vous avez la cote avec tel ou tel personne de tel ou tel origine et moins avec d'autre ?
c'est à dire grand sage ??? soit plus precis 3afak![]()
c parce que t'as une audi TT, les cheveux gominés avec coup de farouj
t es en hijab noir , imperméable noir , pantalon noir et tu marche en regardant constamment le sol ?
il a un dégradé .... et il en est fiere dans un autre "post"
A vrai dire il confond dégradé avec "fondu"![]()
c'est pas grave avi, tu t en fiche!!la seule et l'unique qui compte pour toi c'est ta femme, donc le regard des autres femmes peu importe!![]()
salam
A vrai dire il confond dégradé avec "fondu"![]()
En faîte il veut se venter, et n'a pas confiance en lui.
Il lui manque une chose qu'il n'a pas , et il ne sais pas c'est quoi !
Tu n'es pas un Francois Xavier Maghrében?
tu ne t'appelle pas Francois Mouloud par hasard?
tant qu'il en est convaincu qu'il soit beau, nous en meme temps on s'en fiche grave !!
Tu n'as pas la cote avec moi. Desolee de te dementir !!
salam
les maghrébines d'ici ou de l'autre coté?![]()
MDR MDR MDR MDR
" ah mais il se la pete "
" ah mais il se vante trop lui "
a en lire certains ca se voit vous etes des gros rageux et rageuse,moi jsuis quelqu'un qui dit les chose telle qu'elles sont,y a trop de franchise de ma part ? pas assez de modestie ? pas assez d'hypocrisie ? mais je vous E.M.M.E.R.D.E mdr
non avec celle de l'autre coté c'est son passeport qui à la cote lol
tu veux dire celle d'ici si t'es de l'autre coté![]()
ben tout dépends de quel coté tu parles , lol
warané men leb7a lheh. bayna alik nta men lheh![]()
bayna fik nta men marrgrreb lol
wala men lheh machi men lmaghrreb![]()
hasheesh : les filles arabes ont la réputation d'être matérialistes
T'as quoi comme voiture ?
T'as un dégradé, tu t'habille bien, t'es matte de peau ? C'est largement suffisant pour avoir des" rebeuses" ( appartenant la france d'en bas) à tes pieds !
Plus sérieusement, si tu veux te caser avec une arabe sois heureux que t'aie la cote avec les arabes !
Par contre attention l's7or![]()
ben on dirait pas vu comment tu maitrise l'arabe phonétique , khorroto va lol