avoir la cote qu'auprés des maghrebines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hasheesh
  • Date de début Date de début
contente toi alors des maghrébines car certains c'est ni maghrebine ni asiatik ni kehla ni feuj ni gawliates ni walou :rolleyes: après tu tfai ptet des films ;)

salam

sans me vanter je me rend compte que j'ai vraiment la cote auprés des arbiyattes (qu'elles soient intello,femme d'affaire,kadera,muslima,frimeuse,discrete etc...) lol mais largement moins auprés des filles d'autre origine...comment expliquer ce phenomene ??

et vous ??????? est ce que vous avez la cote avec tel ou tel personne de tel ou tel origine et moins avec d'autre ?

ils t'ont tous sauté dessus, j'en rajouterais pas une couche !

mais je vais repondre : moi j'ia la côte qu'avec les bledard !!! c'est abusé ! je me demande pourquoi !!! :D:rouge:

MDDRRRRRR waww la chance D

ouais tu parles d'une chance !!!!!!!!!
kss kss a zine ....
tazzzz !! :fou:

ça me flatte même pas wellah ! vu qu'ils draguent un peu tout ce qui passent et qui a l'apparence d'une femme ! :rolleyes:

mdrr

t'as compris ce que voulait insinuer tiznit, j'ai beau tourer ça dans ma tête je vois pas !

salam

sans me vanter je me rend compte que j'ai vraiment la cote auprés des arbiyattes (qu'elles soient intello,femme d'affaire,kadera,muslima,frimeuse,discrete etc...) lol mais largement moins auprés des filles d'autre origine...comment expliquer ce phenomene ??

et vous ??????? est ce que vous avez la cote avec tel ou tel personne de tel ou tel origine et moins avec d'autre ?

c parce que t'as une audi TT, les cheveux gominés avec coupe de farouj

t es en hijab noir , imperméable noir , pantalon noir et tu marche en regardant constamment le sol ?

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!

pas d'imper noir non !!
mais le reste oui

je regard pas le sol, mais pour le fun on va dire qu'effectivement je marche en scrutant le sol, comme pour faire attention à ne pas écraser lespauvre fourmis, creature de Dieu ! :D

ça craint pur ma pomme si se sont mes vetements qui font que je les attire comme des mouches/abeilles ! :rolleyes:

arfff !

salam

Moi avec celles aux yeux verts et pourtant j'ai les yeux marrons :s

MDR MDR MDR MDR

" ah mais il se la pete "

" ah mais il se vante trop lui "

a en lire certains ca se voit vous etes des gros rageux et rageuse,moi jsuis quelqu'un qui dit les chose telle qu'elles sont,y a trop de franchise de ma part ? pas assez de modestie ? pas assez d'hypocrisie ? mais je vous E.M.M.E.R.D.E mdr

salam

les maghrébines d'ici ou de l'autre coté?:eek:

MDR MDR MDR MDR

" ah mais il se la pete "

" ah mais il se vante trop lui "

a en lire certains ca se voit vous etes des gros rageux et rageuse,moi jsuis quelqu'un qui dit les chose telle qu'elles sont,y a trop de franchise de ma part ? pas assez de modestie ? pas assez d'hypocrisie ? mais je vous E.M.M.E.R.D.E mdr

Montre moi ta photo.... pour voir si tu es si beau que tu le prétend...

hasheesh : les filles arabes ont la réputation d'être matérialistes :D
T'as quoi comme voiture ?
T'as un dégradé, tu t'habille bien, t'es matte de peau ? C'est largement suffisant pour avoir des" rebeuses" ( appartenant la france d'en bas) à tes pieds !

Plus sérieusement, si tu veux te caser avec une arabe sois heureux que t'aie la cote avec les arabes !
Par contre attention l's7or :D

hasheesh : les filles arabes ont la réputation d'être matérialistes :D
T'as quoi comme voiture ?
T'as un dégradé, tu t'habille bien, t'es matte de peau ? C'est largement suffisant pour avoir des" rebeuses" ( appartenant la france d'en bas) à tes pieds !

Plus sérieusement, si tu veux te caser avec une arabe sois heureux que t'aie la cote avec les arabes !
Par contre attention l's7or :D

tu vois du s7or de partout toi lol

Retour