avoir la cote qu'auprés des maghrebines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hasheesh
  • Date de début Date de début
salam

sans me vanter je me rend compte que j'ai vraiment la cote auprés des arbiyattes (qu'elles soient intello,femme d'affaire,kadera,muslima,frimeuse,discrete etc...) lol mais largement moins auprés des filles d'autre origine...comment expliquer ce phenomene ??

et vous ??????? est ce que vous avez la cote avec tel ou tel personne de tel ou tel origine et moins avec d'autre ?

:eek: euh vraiment sa s'explik pas tbarkallah masha allah ca fait plaisir pr toi en tout cas :eek:

salam

sans me vanter je me rend compte que j'ai vraiment la cote auprés des arbiyattes (qu'elles soient intello,femme d'affaire,kadera,muslima,frimeuse,discrete etc...) lol mais largement moins auprés des filles d'autre origine...comment expliquer ce phenomene ??

et vous ??????? est ce que vous avez la cote avec tel ou tel personne de tel ou tel origine et moins avec d'autre ?

à mon avis tu n'as la cote avec personne. parce que generalement les beaux gosses rebeus ils ont surtout la cote avec les meufs d'autres origines. donc je pense que tu es un gros mito qui se fait des films. bon courage mon gars!

Moi, j'demande des preuves !! J'veux voir a quoi tu ressembles pour te dire si t'as vraiment la cote ou pas !! Trop facile de s'avancer comme ca !! :cool:

Une photo !!

à mon avis tu n'as la cote avec personne. parce que generalement les beaux gosses rebeus ils ont surtout la cote avec les meufs d'autres origines. donc je pense que tu es un gros mito qui se fait des films. bon courage mon gars!

mdr mais pour ta gouverne j'ai la cote de facon normal avec les meuf d'autres origines mais bcp bcp moins qu'avec les maghrebines

y a 2 demoiselle qui m'ont demander que je leur montre ma tof,lachez moi vos msn en mp jvous montre une tof de moi en echange d'une tof de vous lol

:rolleyes::rolleyes:

J'veux pas que tu cauchemardes. J'prefere pas que tu m'vois !!! J'pense a toi. Je sais j'suis trop gentille !!

Mais tu peux mettre ta photo sur ton prfil et n'autoriser l'acces qu'a certaine personne !!

On ne peut pas se decrire comme tu le fais, sans apporter de preuve !! J'suis comme St Thomas, moi !!

y a 2 demoiselle qui m'ont demander que je leur montre ma tof,lachez moi vos msn en mp jvous montre une tof de moi en echange d'une tof de vous lol

:r olleyes::rollleyes:

J'veux pas que tu cauchemardes. J'prefere pas que tu m'vois !!! J'pense a toi. Je sais j'suis trop gentille !!

Mais tu peux mettre ta photo sur ton prfil et n'autoriser l'acces qu'a certaine personne !!

On ne peut pas se decrire comme tu le fais, sans apporter de preuve !! J'suis comme St Thomas, moi !!

Euhh bah moi j'suis ok... :rolleyes: :D

Jte donne mon msn en mp...

salam

p'tit veinard..lol...concretement j'ai connu intimement toute les femmes du monde (asiatiques, russes, latinas , europeenes nordiques ou meediteraneene) et force et de constater que les arbiyattes concentrent toutes les beautés du monde...y a pas mieux!!!....pour vivre en couple, comme pour ....les arbiyattes sont belles, charmantes, sensuelles, incandescentes, intelligentes, courageuses, travailleuses...bien sur l'europe a creer ses arbiyattes mutantes,lol, mais en regele general, Y A PAS MIEU

Tkt... : D Mais la beauté reste subjective... krkrkr

Pour l'instant, j'peux pas lui envoyer de mp...

Il a pas du l'activer.... :rolleyes :

hihihihi... Tu perds pas ton temps, dis donc !! :D

Il viendra lire et f'ra en sorte d'activer l'option. Enfin !! Si c'est pas trop compliqué pour lui !!! :fou:

hihihihi... Tu perds pas ton temps, dis donc !! : D

Il viendra lire et f'ra en sorte d'activer l'option. Enfin !! Si c'est pas trop compliqué pour lui !!! :fou :

Bah écoutes... tant qu'à faire... j'fais pas les choses à moitiés.... :D

J'vais m'en assurer...

@Asheesh: tu vas dans options >> modifier mes options >> activer ma messagerie privée (****** combien de fois j'ai du l'écrire ça... krkrkr ) :D

Bah écoutes... tant qu'à faire... j'fais pas les choses à moitiés.... : D

J'vais m'en assurer...

@Asheesh: tu vas dans options >> modifier mes options >> activer ma messagerie privée (****** combien de fois j'ai du l'écrire ça... krkrkr ) : D

hhihihihi !! :D

Espece de dingue...

Comme ca tu perds pas de temps inutilement !! A j'suis pressee d'avoir un avis autre que le sien !! :D

hhihihihi !! : D

Espece de dingue...

Comme ca tu perds pas de temps inutilement !! A j'suis pressee d'avoir un avis autre que le sien !! : D

Moi aussi j'suis pressée... :D

Enfin, sauf que moi, jdevrais montrer ma tête aussi lol

De toute façon elle est visible sur mon profil...

@asheesh: si je suis pas là... t'envoies un mp avec ton adresse msn, jte rajoute quand je rentre... :)

Moi aussi j'suis pressée... : D

Enfin, sauf que moi, jdevrais montrer ma tête aussi lol

De toute façon elle est visible sur mon profil...

@asheesh: si je suis pas là... t'envoies un mp avec ton adresse msn, jte rajoute quand je rentre... :)

Serieux ??? J'ai jamais vu !!

Tu m'en voudras pas si je joue ma curieuse, hein ??

Comme tu peds pas le nord !! Comment, j'kiffe !! :D

Serieux ??? J'ai jamais vu !!

Tu m'en voudras pas si je joue ma curieuse, hein ??

Comme tu peds pas le nord !! Comment, j'kiffe !! : D

Bah oui, sérieux... mais y'a que mes friends qui peuvent la voir....

Alors tu peux jouer ta curiseuse tant que tu voudras... ça t'apporteras rien... :D

De toute façon, j'veux t'éviter une ataque... :rouge:

Bah attend... buisness is buisness !D

Bah oui, sérieux... mais y'a que mes friends qui peuvent la voir....

Alors tu peux jouer ta curiseuse tant que tu voudras... ça t'apporteras rien... :D

De toute façon, j'veux t'éviter une ataque... :ro uge:

Bah attend... buisness is buisness !D

J'ai joué ma curieuse et ca m'a rien apporté, effectivement !! :langue:

Mais euuuuuuuh, fallait pas dire que ta photo etait sur ton profil, alors. Toue reaction normale, d'une personne curieeuse qui se respecte, c'est d'aller voir !! :-D

J'suis accoutumée. N'oublie pas que je me regarde dans le miroir tous les jours. Y a plus rien qui m'effraie !! Mais c'est gentil de te soucier de moi !! :-D

J'vois ca !!

salam

Moi je suis un mec tout terrain j'ai la côte avec toutes les femmes de toutes les origines:D

En fin de compte chaque type de mec attire ce qui est plusproche de lui physiquement...

Retour