kayna chi khoroto 9adek. tu maitrise le francais comme un zmaghri![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr espèce d'enfoiré lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kayna chi khoroto 9adek. tu maitrise le francais comme un zmaghri![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr espèce d'enfoiré lol
hadchi leyessla7 m3ak al khorot![]()
salam
sans me vanter je me rend compte que j'ai vraiment la cote auprés des arbiyattes (qu'elles soient intello,femme d'affaire,kadera,muslima,frimeuse,discrete etc...) lol mais largement moins auprés des filles d'autre origine...comment expliquer ce phenomene ??
et vous ??????? est ce que vous avez la cote avec tel ou tel personne de tel ou tel origine et moins avec d'autre ?
je m'en doute bien ouiet moi jmen fiche grave que tu t'en fiche grave
non avec celle de l'autre coté c'est son passeport qui à la cote lol
bon revenons au sujet , et toi tu à la cote avec qui ? lol
cote qui frole le zero doncmoi j'ai la cote avec celle qui pense a moi.![]()
salam
sans me vanter je me rend compte que j'ai vraiment la cote auprés des arbiyattes (qu'elles soient intello,femme d'affaire,kadera,muslima,frimeuse,discrete etc...) lol mais largement moins auprés des filles d'autre origine...comment expliquer ce phenomene ??
et vous ??????? est ce que vous avez la cote avec tel ou tel personne de tel ou tel origine et moins avec d'autre ?
les maghrébines d'ici ou de l'autre coté?![]()
à mon avis tu n'as la cote avec personne. parce que generalement les beaux gosses rebeus ils ont surtout la cote avec les meufs d'autres origines. donc je pense que tu es un gros mito qui se fait des films. bon courage mon gars!
y a 2 demoiselle qui m'ont demander que je leur montre ma tof,lachez moi vos msn en mp jvous montre une tof de moi en echange d'une tof de vous lol
y a 2 demoiselle qui m'ont demander que je leur montre ma tof,lachez moi vos msn en mp jvous montre une tof de moi en echange d'une tof de vous lol
:r olleyes::rollleyes:
J'veux pas que tu cauchemardes. J'prefere pas que tu m'vois !!! J'pense a toi. Je sais j'suis trop gentille !!
Mais tu peux mettre ta photo sur ton prfil et n'autoriser l'acces qu'a certaine personne !!
On ne peut pas se decrire comme tu le fais, sans apporter de preuve !! J'suis comme St Thomas, moi !!
Euhh bah moi j'suis ok... :rollleyes:
Jte donne mon msn en mp...
Just, tu viendras nous dire ce qu'il en est de ce tombeur de ces dames !! : D
salam
Tkt... : D Mais la beauté reste subjective... krkrkr
Pour l'instant, j'peux pas lui envoyer de mp...
Il a pas du l'activer.... :rolleyes :
hihihihi... Tu perds pas ton temps, dis donc !! : D
Il viendra lire et f'ra en sorte d'activer l'option. Enfin !! Si c'est pas trop compliqué pour lui !!! :fou :
salam
comment expliquer ce phenomene ??
Bah écoutes... tant qu'à faire... j'fais pas les choses à moitiés.... : D
J'vais m'en assurer...
@Asheesh: tu vas dans options >> modifier mes options >> activer ma messagerie privée (****** combien de fois j'ai du l'écrire ça... krkrkr ) : D
hhihihihi !! : D
Espece de dingue...
Comme ca tu perds pas de temps inutilement !! A j'suis pressee d'avoir un avis autre que le sien !! : D
Moi aussi j'suis pressée... : D
Enfin, sauf que moi, jdevrais montrer ma tête aussi lol
De toute façon elle est visible sur mon profil...
@asheesh: si je suis pas là... t'envoies un mp avec ton adresse msn, jte rajoute quand je rentre...![]()
Serieux ??? J'ai jamais vu !!
Tu m'en voudras pas si je joue ma curieuse, hein ??
Comme tu peds pas le nord !! Comment, j'kiffe !! : D
Bah oui, sérieux... mais y'a que mes friends qui peuvent la voir....
Alors tu peux jouer ta curiseuse tant que tu voudras... ça t'apporteras rien...
De toute façon, j'veux t'éviter une ataque... :ro uge:
Bah attend... buisness is buisness !D
Mdrrr
Un visa sur pattes !![]()
avicenne84 il a une tof sur son profil c un bogosse mdrrrrrrrrrrrrrr
tu es méchantes toi mais j'aime ça lol
salam
Non non juste un soupçon de réalisme![]()