ayah !9bel mayjibou tu veux dire??
la 7aya3 fi dine![]()
j'ai juste repris l'expression d'ibnoucid. il défend bec et ongle cette méthode.
moi je la déconseille. il suffit d'une goutte.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ayah !9bel mayjibou tu veux dire??
la 7aya3 fi dine![]()
ila bghat t7rag ra7im dialha eyeh 3lach lateghssel bjavel men be3d alors![]()
La pilule du lendemain ne doit pas etre utiliser a tort et a travers, elle doit rester un moyen de contraception exceptionelle!!!!
Comment est ce que les avortement sont il pratiquer au maroc???
Vous parler de boucherie, c'est fait a l'ancienne ou quoi??
une goutte de quoi?ayah !![]()
j'ai juste repris l'expression d'ibnoucid. il défend bec et ongle cette méthode.
moi je la déconseille. il suffit d'une goutte.
beaucoup utilisent encore la technique du retrait.
salam
pourquoi tu veux avorter?
c'est pas bien de faire ça.
ça dépend du terme de sa grossesse, si c'est une ivg médicamenteuse c'est moins cher.
j'en connais qui l'ont fait à Rabat.
oui mais c'est utopique. jean paul II prônait cette méthode lui aussi en afrique au lieu d'encourager l'utilisation du préservatif.salam
moi je dis s'abstenir...jusqu'au mariage!
sinon il peut aussi euhh euuhh..enfin tu vois ce que je veux direoui mais c'est utopique. jean paul II prônait cette méthode lui aussi en afrique au lieu d'encourager l'utilisation du préservatif.
s'abstenir c'était faisable à l'époque ou des pubères se mariaient avec des pré-pubères et ou à 20 t'étais déjà papa. mais aujourd'hui c'est des records d'abstinence que tu demandes à des gens plus soumis à la tentation que jamais.
faut être réaliste deux minutes et proposer des solutions alternatives à ceux qui n'ont pas ta force.
ydir in3izal au moment voulu alors![]()
Toi c'est pas le délicatesse qui va te tuer![]()
@ la posteuse: bon courage :S
ewa kaye3ref chnou 8ouma ydidatou et chwiyech dial saboune oula blachO 7tta ikoun kay9ed i contrôlé rassou!
Hada lli makaye3refch chno hoa l préservatif wella la pilule du lendemain et ne conseille pas sa copine de se protéger ach bghitih ye3ref idir men ghir foncer jusqu'au bout? : D
avec moi c'était 100% de taux d'échec avec cette méthodeLe risque s'élève à 70% ( l3oloum tabi3iya dial tasse3! :-D), c'est une technique très risquée car il faut avoir une très grande maitrise de la chose et nos fellagas ne sont pas tous des pro! :-D
Ça me fait penser aux pub pour les barres chocolatés glacées (twix, mars): "c'est pas bien de ne pas partager.."
salam
moi je dis s'abstenir...jusqu'au mariage!
l'a3mal l'yadawiya tou3ti l'mout3ata bidouni 7ananesinon il peut aussi euhh euuhh..enfin tu vois ce que je veux dire![]()
oui mais c'est utopique. jean paul II prônait cette méthode lui aussi en afrique au lieu d'encourager l'utilisation du préservatif.
s'abstenir c'était faisable à l'époque ou des pubères se mariaient avec des pré-pubères et ou à 20 t'étais déjà papa. mais aujourd'hui c'est des records d'abstinence que tu demandes à des gens plus soumis à la tentation que jamais.
faut être réaliste deux minutes et proposer des solutions alternatives à ceux qui n'ont pas ta force.
l'a3mal l'yadawiya tou3ti l'mout3ata bidouni 7ananele urs:
on peut controler l’excitation pas l'éjaculation. quand le processus d'éjaculation commence c'est déjà trop tard et soit il se retire vite vite soit appuie sur le canal pour le boucher juste avant mais rien ne garanti qu'il n'y aura pas de rescapés qui s’infiltrent à son insu.O 7tta ikoun kay9ed i contrôlé rassou!
Hada lli makaye3refch chno hoa l préservatif wella la pilule du lendemain et ne conseille pas sa copine de se protéger ach bghitih ye3ref idir men ghir foncer jusqu'au bout?![]()
la l'banane khellih l'3yalatesbaraka a3lih lbanane![]()
demande leurs. moi rien ne m'a empêché de le faire.salam
et bien qu'ils se mari..qu'est ce qui les empêches?
non non zemzmi a dit khizou et khyarla l'banane khellih l'3yalates![]()
l'mouchkila ila b9at ghir 3lih rah y9di b'madame 5. mais ila kant l'mra 7absa8a bejje8d imposta7il chi rajel igoul liha la.ewa kaye3ref chnou 8ouma ydidatou et chwiyech dial saboune oula blach
et pour elle, zemzmi et sa fatwa fdema![]()
tu as raison khizou ne lui dira pa non..servez vous en mesdamesl'mouchkila ila b9at ghir 3lih rah y9di b'madame 5. mais ila kant l'mra 7absa8a bejje8d imposta7il chi rajel igoul liha la.
iwa b9ay mteb3a zemzaminon non zemzmi a dit khizou et khyar![]()
demande leurs. moi rien ne m'a empêché de le faire.
ana mteba3 rassi et guantiiwa b9ay mteb3a zemzami![]()
avec moi c'était 100% de taux d'échec avec cette méthodeudent:
sifet liha commando spécial. wakha équipe réduite, jabou reb7a. D
sans parler du liquide séminal qui peut contenir quelques petits clandestins ...Le risque s'élève à 70% ( l3oloum tabi3iya dial tasse3!), c'est une technique très risquée car il faut avoir une très grande maitrise de la chose et nos fellagas ne sont pas tous des pro!
![]()
si tu étais un mec tu saurais que quand une femme te sautes dessus avec le regard "je m'en fout je veux ici et maintenant" tu oublies ta raison.Si j'étais un mec, même expérimenté, je ne m'y risquerais pas :-D
Capote et plus tard pilule ingurgitée sous mes yeux![]()
c'est pour ça qu'il est conseillé d'uriner entre deux coups.sans parler du liquide séminal qui peut contenir quelques petits clandestins ...
sans parler du liquide séminal qui peut contenir quelques petits clandestins ...
c'est pour ça qu'il est conseillé d'uriner entre deux coups.
Ah bon ?? t'es sérieux ?c'est pour ça qu'il est conseillé d'uriner entre deux coups.