Azawan

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Quand ?
Tu devrais aller à Aklim ou a Sidi moussi rwa car la ils parlent tamazight
Bonjour. IZM N DOUKKALA.je viens juste de lire ta reponse.il y a trop de notifications et j avais pas vu celle de ta reponse.dsl kheyi.
. Ça se trouve où exactement Aklim et Sidi moussi? J etais aussi à almou dont le nom est proprement amazigh ..walou je n ai trouvé personne qui parle tamazighr
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Bonjour. IZM N DOUKKALA.je viens juste de lire ta reponse.il y a trop de notifications et j avais pas vu celle de ta reponse.dsl kheyi.
. Ça se trouve où exactement Aklim et Sidi moussi? J etais aussi à almou dont le nom est proprement amazigh ..walou je n ai trouvé personne qui parle tamazighr
Beni Moussi, Sud de Berkan et au Sud Est de Tafoghalt.Tu dois prendre la route 607,et descendre à Sidi Bouhriya. Aklim, route nationale 2,à mi-chemin entre Zaio et Berkan.

N'hésite pas à parler en berbère avec eux, car ils sont habitués aux gens venant de Taza, qui eux ne parlent que Arabe.
Voilà 😊
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ayllino yllino...mani tamazirt na ylla wnna rikh
Avec le poète Said itzer rendant hommage à l ancienne star de la chanson d atlas dans les années 60.regarde jusqu à la fin.

 
Dernière édition:

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ighal usmunino is nn ibbi rzqino asnna yis nebDa..j ai des larmes aux yeux en l ecoutant.dommage peu de gens comprennent tamazight
 
Haut