Azawan

la belle voix tawl3anzit et celle de FaDma ousdid.
votre chant est l'incarnation en chant de la tragédie humaine. Au niveau du chant vos êtes les champions amazigh par excellence pas au niveau du maghreb uniquement mais au niveau mondial. ayyuz i wakal lli yurun zuz sumɣarin az car c'est surtout les femmes dont je parle, peut être parce qu'elles ressentent plus la tragédie humaine qui se reflète dans leur voix divine car quand elle chante je sent que c'est pas elle personnellement qui chantent. ṣbḥan ṛbbi lɛaḍim!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
votre chant est l'incarnation en chant de la tragédie humaine. Au niveau du chant vos êtes les champions amazigh par excellence pas au niveau du maghreb uniquement mais au niveau mondial. ayyuz i wakal lli yurun zuz sumɣarin az car c'est surtout les femmes dont je parle, peut être parce qu'elles ressentent plus la tragédie humaine qui se reflète dans leur voix divine car quand elle chante je sent que c'est pas elle personnellement qui chantent. ṣbḥan ṛbbi lɛaḍim!
je peux imaginer ce que vous ressentez . merci pour ce merveilleux commentaire Amsrar
 
isaffn n umarg amazigh, asays n "tamawayt n tsuta" ishyylt mass hmmu lhsnawi gh ttalibizyun tamazight n rrbaD:
ahwach n taskiwin n wantallas mqqurn ngh antallas amzzran ngh atlas mqqurnin,

 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
isaffn n umarg amazigh, asays n "tamawayt n tsuta" ishyylt mass hmmu lhsnawi gh ttalibizyun tamazight n rrbaD:
ahwach n taskiwin n wantallas mqqurn ngh antallas amzzran ngh atlas mqqurnin,

anyiatlas nghed atkas amzyan hatin kullu latlas aydiya.
tghuda tasfif ad imazigh d le3wayd nsen.tanmirt amsrar
 
isaffn n umarg amazigh, asays n "tamawayt n tsuta" ishyylt mass hmmu lhsnawi gh ttalibizyun tamazight n rrbaD:
ahwach n taskiwin n wantallas mqqurn ngh antallas amzzran ngh atlas mqqurnin,

Encourageons la sauvegarde du patrimoine amazigh tant qu'il est vivant

Sinon, il ne sera visible que sur le net

Le fameux Félix MORA auquel il est fait allusion dans la vidéo ( recruteur bien vonnu au Maroc )

 
Dernière édition:
Encourageons la sauvegarde du patrimoine amazigh tant qu'il est vivant

Sinon, il ne sera visible que sur le net

Le fameux Félix MORA auquel il est fait allusion dans la vidéo ( recruteur bien vonnu au Maroc )

igh tt ur niwy gh umarg nngh "aZawan" nngh s issaffn nns ggutnin bughlanin, ma ra stt za gis yawy? htta yan! ur isyafa iZuRan bla iz bab nnsn a gma! angh ig rbbi z ayt ssi3r igh ur illi ssi3r (la fierté de ses origines) manik as rad za tgt amazigh s rrih?! simnsiwin!
 
hati ssar nenghuba igh ar nttlmad aylli ur nssn f ingratngh, ghik ann d imurign nngh, ssar inghuba yan issnn gmas d wawal n gmas. aZlly (la séparation) nttan a iffghn (c'est ce qui détruit) f imadann (les peuples).
 
Haut