Baby face ou visage aux traits durs?

Les vrais Hommes n'ont pas peur de choisir une femme de caractère c'est même ce qu'ils recherchent, un mec qui est avec une femme angélique qui ne dit rien, qui ne fait rien à par ce qu'il veut, c'est pas un vrai Homme à mes yeux.

Je vais me faire traiter je pense mais bon
je ne suis pas tout à fait d'accord.
et puis un homme a un certain age ne voudrait pas se casser la tête avec une femme qui n'arrête pas de s'opposer à lui! il peut être avec elle mais au bout d'un moment il la laissera tomber :)

je ne suis pas tout à fait d'accord.
et puis un homme a un certain age ne voudrait pas se casser la tête avec une femme qui n'arrête pas de s'opposer à lui! il peut être avec elle mais au bout d'un moment il la laissera tomber :)

Avoir du caractère ce n'est pas tout le temps s'opposer à son mari, ça ça s'appelle être idiote.

J'ai du caractère quand il le faut, je sais me taire quand il le faut et me défendre aussi quand il le faut. Y'a rien de plus agaçant que d'être toujours sage et lisse, pour moi ces filles sont ternes et n'ont aucun éclat, aucune personnalité

Avoir du caractère ce n'est pas tout le temps s'opposer à son mari, ça ça s'appelle être idiote.

J'ai du caractère quand il le faut, je sais me taire quand il le faut et me défendre aussi quand il le faut. Y'a rien de plus agaçant que d'être toujours sage et lisse, pour moi ces filles sont ternes et n'ont aucun éclat, aucune personnalité
quand on n'est pas d'accord on l'exprime quand il y'a un soucis on le dit c'est normal autrement la fille n'a aucune personnalité ni rien!
mais faudrait aussi voir la manière avec laquelle la fille s'exprime :)

quand on n'est pas d'accord on l'exprime quand il y'a un soucis on le dit c'est normal autrement la fille n'a aucune personnalité ni rien!
mais faudrait aussi voir la manière avec laquelle la fille s'exprime :)

C'est vrai je n'aime pas les filles qui font chiens de garde, qui gueulent pour un rien, malheureusement il y en a de plus en plus.

mais est ce que les hommes aiment les filles avec un caractère? là est la question :D

Les hommes intelligents oui :D

Quand ils sont à l'aise dans leur baskets, quand ils n'ont pas peur des femmes oui ils préfèrent largement les femmes avec du caractère.

Les mecs qui préfèrent des béni-oui-oui ont un sérieux probléme de confiance en eux.

Pour avoir posé plusieurs fois la question autour de moi pas un seul n'a envie d'être avec une nana qui dit amen à tout. t'imagine l'ennui....Ya latiiiiif lol

On peut avoir une baby face ET avoir du caractère, l'un n'empêche pas l'autre :)

Déjà vu, ça m'a choqué car tu t'y attends vraiment pas. La fille a un visage presque de gamine de 12 ans alors qu'elle en a 19, elle etait à la rentrée toute gentille et douce et d'un coup comme ça s'est énervée pour je ne sais quelle raison, depuis qu'elle a montré cette face là elle n'est jamais redevenu la douce et gentille fille de la rentrée

Déjà vu, ça m'a choqué car tu t'y attends vraiment pas. La fille a un visage presque de gamine de 12 ans alors qu'elle en a 19, elle etait à la rentrée toute gentille et douce et d'un coup comme ça s'est énervée pour je ne sais quelle raison, depuis qu'elle a montré cette face là elle n'est jamais redevenu la douce et gentille fille de la rentrée

Ouais je sais je fais cet effet là à tout le monde :D :D

Les vrais Hommes n'ont pas peur de choisir une femme de caractère c'est même ce qu'ils recherchent, un mec qui est avec une femme angélique qui ne dit rien, qui ne fait rien à par ce qu'il veut, c'est pas un vrai Homme à mes yeux.

Faux je suis pas d'accord tout simplement parce que pour moi le caractère dure est typiquement un caractère viril. Une femme doit etre hnina. Elle peut s'enerver de temps en temps c'est normal. Une femme au caractère doux ça fait + femme pour moi. Mais les mecs qui aiment les femmes au caractère fort, à mon avis ils associent ça à "femme fatale", dure à séduire donc joli trophée ^^.

Moi perso les femmes avec trop de caractère ça me refroidis direct parce que de toute façon ça sera invivable pour elle et moi, il y'a un coté sombre en moi qui est très très noir :D et que seule la douceur d'une femme peut contenir :D

95844c4b.jpg

On peut aimer les deux femmes, mais différemment...je n'ai pas d'ordre de préférence.

J'aime la singularité du visage et je hais les choses semblables, les visages aux traits reconnaissables n'ont aucune saveur. Ce qui fait le charme d'une femme, c'est sa beauté ambiguë, ses traits qu'on n'arrive plus à souligner.

Une fois, j'étais séduis par une fille au visage atypique d'une beauté singulière et envoutante ne me laissant percevoir aucun de ses traits. Le jour où j'ai rencontré son petit frère, j'ai cru voir le visage de sa sœur quand il me parlait, surtout au niveau de la bouche. Cela suscita en moi quelques instincts pavloviens traumatisants. Pendant un court instant, j'eus même envie de l'embrasser, je fus devenu pédophile durant 85ms de ma vie. Ce qui est paradoxal, la rencontre avec le petit frangin a flingué, à mes yeux, 60% de la beauté de sa sœur. o_O

Depuis ce jour-là, j'ai compris qu'un beau visage est un visage surtout unique.

Dernière édition:
Il y a trop de "fausses" femmes de caractère. Le genre "more than a woman" revendiquant leur part de testostérone social. Elles sont trop "insecure" et dissimulent un mal être profond invivable. Ce ne sont pas des femmes de caractère, mais plutôt des femmes caractérielles.

"More than a woman", c'est insultant pour les femmes. Respectez ce que vous êtes.

Dernière édition:
Coucou;)

Une femme avec un visage angélique n'est pas forcément une femme effacée...Et avoir du caractère, pour moi, ne veut pas dire, avoir une expression de "guerrière".

Tu peux avoir un visage très doux & savoir exprimer tes opinions, avoir une personnalité, une ligne de conduite, des principes...La douceur ne t'empêche pas d'exister, d'avoir du charisme, une présence;)

La tendresse qui se lit sur le visage d'une femme n'enlève, en rien, son identité.

Et puis, quoi de plus beau que la douceur d'une femme:mignon:?

Les plus belles sont celles qui ont un visage doux, un visage qui dégage une certaine pureté. C'est ça la beauté. Malheureusement aujourd'hui beaucoup de femmes aux traits durs et agressifs sont mises sur le devant de la scène (type Eva Mendes), j'ai l'impression que les médias tentent de plus en plus de vendre l'image de femmes physiquement androgynes (visage dur, mâchoire prononcée..).

mais est ce que les hommes aiment les filles avec un caractère? là est la question :D
oui mais faut pas confondre avoir un caractère et avoir mauvais caractère.
chez les rabzouz on fait souvent cette confusion, quand un joueur de foot agit comme un sale gosse immature et récalcitrant on nous dit qu'il a du caractère. (exemple de Taarabt)

bonsoir
question aux homme encore :)
vous aimez laquelle des deux?

une femme aux traits durs ca n existe pas mais au caractere ca existe et forcement tout homme desire une femme qui a un peu de ******** autrement ca reste fade c'est un peu comme un burger sans cheese quoi c'est surement meilleur pour la dietetique

Les plus belles sont celles qui ont un visage doux, un visage qui dégage une certaine pureté. C'est ça la beauté. Malheureusement aujourd'hui beaucoup de femmes aux traits durs et agressifs sont mises sur le devant de la scène (type Eva Mendes), j'ai l'impression que les médias tentent de plus en plus de vendre l'image de femmes physiquement androgynes (visage dur, mâchoire prononcée..).

Personnellement j'aime beaucoup le visage de Monica Bellucci, il a du caractère mais reste très féminin. D'ailleurs les Italiennes ont souvent un très beau visage, les méditerranéennes plus généralement

un exemple stp, parce qu'entre "baby face" dont parle la posteuse et "visage doux" là je ne vois pas trop de quoi on parle.
d'ailleurs je ne sais plus si on parle de traits physiques à proprement parler ou de l'impression que dégage (ce qui est plutôt lié à la personnalité).

Personnellement j'aime beaucoup le visage de Monica Bellucci, il a du caractère mais reste très féminin. D'ailleurs les Italiennes ont souvent un très beau visage, les méditerranéennes plus généralement

Oui je trouve qu'elle a vraiment un des plus beaux visages actuellement : une forme de visage parfaite, une bouche magnifique.. Elle est douce tout en ayant du caractère (comme BB aussi).
Il y a également des maghrébines qui combinent ce subtil mélange (j'en fais partie).

Retour