bonsoir
question aux homme encore
vous aimez laquelle des deux?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on va voirTu sait très bien il vont répondre baby face lol
mais est ce que les hommes aiment les filles avec un caractère? là est la questionJe suis pas un mec mais j'aime pas les filles qui ont un visage trop angélique, en plus en général ces filles manquent de caractère
mais est ce que les hommes aiment les filles avec un caractère? là est la question![]()
j'ai pas comprisPour moi c'est ça qui différencie les vrais Hommes avec un grand H, des petits mecs
j'ai pas compris![]()
je ne suis pas tout à fait d'accord.Les vrais Hommes n'ont pas peur de choisir une femme de caractère c'est même ce qu'ils recherchent, un mec qui est avec une femme angélique qui ne dit rien, qui ne fait rien à par ce qu'il veut, c'est pas un vrai Homme à mes yeux.
Je vais me faire traiter je pense mais bon
je ne suis pas tout à fait d'accord.
et puis un homme a un certain age ne voudrait pas se casser la tête avec une femme qui n'arrête pas de s'opposer à lui! il peut être avec elle mais au bout d'un moment il la laissera tomber![]()
quand on n'est pas d'accord on l'exprime quand il y'a un soucis on le dit c'est normal autrement la fille n'a aucune personnalité ni rien!Avoir du caractère ce n'est pas tout le temps s'opposer à son mari, ça ça s'appelle être idiote.
J'ai du caractère quand il le faut, je sais me taire quand il le faut et me défendre aussi quand il le faut. Y'a rien de plus agaçant que d'être toujours sage et lisse, pour moi ces filles sont ternes et n'ont aucun éclat, aucune personnalité
quand on n'est pas d'accord on l'exprime quand il y'a un soucis on le dit c'est normal autrement la fille n'a aucune personnalité ni rien!
mais faudrait aussi voir la manière avec laquelle la fille s'exprime![]()
Je suis pas un mec mais j'aime pas les filles qui ont un visage trop angélique, en plus en général ces filles manquent de caractère
mais est ce que les hommes aiment les filles avec un caractère? là est la question![]()
On peut avoir une baby face ET avoir du caractère, l'un n'empêche pas l'autre![]()
Déjà vu, ça m'a choqué car tu t'y attends vraiment pas. La fille a un visage presque de gamine de 12 ans alors qu'elle en a 19, elle etait à la rentrée toute gentille et douce et d'un coup comme ça s'est énervée pour je ne sais quelle raison, depuis qu'elle a montré cette face là elle n'est jamais redevenu la douce et gentille fille de la rentrée
Je comprends pas, on parle de traits du visage ou du caractère?
Je ne fais que répondre à la questionPervers![]()
Je ne fais que répondre à la question![]()
Les vrais Hommes n'ont pas peur de choisir une femme de caractère c'est même ce qu'ils recherchent, un mec qui est avec une femme angélique qui ne dit rien, qui ne fait rien à par ce qu'il veut, c'est pas un vrai Homme à mes yeux.
La nuit tout les chat sont gris….bonsoir
Les vrais Hommes n'ont pas peur de choisir une femme de caractère c'est même ce qu'ils recherchent, un mec qui est avec une femme angélique qui ne dit rien, qui ne fait rien à par ce qu'il veut, c'est pas un vrai Homme à mes yeux.
ni l'une ni l'autre ça te va comme réponse ?bonsoir
oui mais faut pas confondre avoir un caractère et avoir mauvais caractère.mais est ce que les hommes aiment les filles avec un caractère? là est la question![]()
bonsoir
Les plus belles sont celles qui ont un visage doux, un visage qui dégage une certaine pureté. C'est ça la beauté. Malheureusement aujourd'hui beaucoup de femmes aux traits durs et agressifs sont mises sur le devant de la scène (type Eva Mendes), j'ai l'impression que les médias tentent de plus en plus de vendre l'image de femmes physiquement androgynes (visage dur, mâchoire prononcée..).
un exemple stp, parce qu'entre "baby face" dont parle la posteuse et "visage doux" là je ne vois pas trop de quoi on parle.Les plus belles sont celles qui ont un visage doux, un visage qui dégage une certaine pureté. C'est ça la beauté. Malheureusement aujourd'hui beaucoup de femmes aux traits durs et agressifs sont mises sur le devant de la scène (type Eva Mendes), j'ai l'impression que les médias tentent de plus en plus de vendre l'image de femmes physiquement androgynes (visage dur, mâchoire prononcée..).
Personnellement j'aime beaucoup le visage de Monica Bellucci, il a du caractère mais reste très féminin. D'ailleurs les Italiennes ont souvent un très beau visage, les méditerranéennes plus généralement
Il y a rien a voir elle sont ou les deuxbonsoir