Babyloup: la directrice qui a licencié une employée voilée décorée par Manuel Valls

Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a remis jeudi 23 mai le titre de chevalier de l’ordre national du Mérite à la directrice de la crèche Babyloup, Natalia Baleato, qui avait licenciée une employée parce qu'elle portait le hijab.

Si vous êtes un patron et que vous voulez être décoré(e), vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.


En revanche, si vous licenciez un employé parce qu'il porte une kippa, je ne pense pas que ça marche:
Manuel Valls QUAND MEME!!!! - YouTube
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Quel Ministre indigne, il sape une fois de plus l'indépendance de la justice. Il n'en a pas marre de de signifier aux juges qui devront rejuger l'affaire : "attention les gars, ne suivez pas ce que la Cour de Cassation a dit ". Cette décoration n'est pas anodine.

De toute façon aujoud'hui les décorations sont données pour n'importe qui. On décore pas une directrice de crèche qui n'a pas fait grand-chsoe d'exceptionnel si ce n'est violer la loi sur la liberté de culte au travail. Valls croit qu'il a une chance d'être Président, moi je crois qu'il ne le sera pas. Maintenant même les Corses le détestent pour avoir dit que la ivolence était enracinée dans la culture corse. Les vrais antiracistes le détestent à cause de ce qu'il a dit sur les Roms.

Mais les médias le font monter, y'a même eu un livre qui fait son éloge : "Islam, l'épreuve française", de E. Schemla ...
 

firar

VIB
Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a remis jeudi 23 mai le titre de chevalier de l’ordre national du Mérite à la directrice de la crèche Babyloup, Natalia Baleato, qui avait licenciée une employée parce qu'elle portait le hijab.

Si vous êtes un patron et que vous voulez être décoré(e), vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.


En revanche, si vous licenciez un employé parce qu'il porte une kippa, je ne pense pas que ça marche:
Manuel Valls QUAND MEME!!!! - YouTube


tu aimerais qu'une maitresse porte une croix sur ses vêtements dans la classe de ta fille?
As tu vu un prof avec une kippa dans une classe?
Faire l'amalgame entre l'attribution d'une décoration et le fait qu'elle à licenciée une musulmane n'est pas honnête
Une bonne musulmane doit être véridique
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Quel Ministre indigne, il sape une fois de plus l'indépendance de la justice. Il n'en a pas marre de de signifier aux juges qui devront rejuger l'affaire : "attention les gars, ne suivez pas ce que la Cour de Cassation a dit ". Cette décoration n'est pas anodine.

De toute façon aujoud'hui les décorations sont données pour n'importe qui. On décore pas une directrice de crèche qui n'a pas fait grand-chsoe d'exceptionnel si ce n'est violer la loi sur la liberté de culte au travail. Valls croit qu'il a une chance d'être Président, moi je crois qu'il ne le sera pas. Maintenant même les Corses le détestent pour avoir dit que la ivolence était enracinée dans la culture corse. Les vrais antiracistes le détestent à cause de ce qu'il a dit sur les Roms.

Mais les médias le font monter, y'a même eu un livre qui fait son éloge : "Islam, l'épreuve française", de E. Schemla ...


C'est pas en faisant du Sarkozy qu'il sera élu Président, mais vu le bilan catastrophique d'Hollande, je me fais pas de souci la Droite reviendra au pouvoir en 2017 les yeux fermés...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est pas en faisant du Sarkozy qu'il sera élu Président, mais vu le bilan catastrophique d'Hollande, je me fais pas de souci la Droite reviendra au pouvoir en 2017 les yeux fermés...
Ah ben non, tfou, on va quand‑même pas recommencer encore avec les mêmes ! :fou:

En 2017, votons futés, votons François Bayrou :intello:
 
pas de source,c'est fort,le 1er ministre serait il en désaccord avec les lois françaises appliquées par le juge de l'affaire babyloup,c'est trop mimi babyloup hein...
 
Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a remis jeudi 23 mai le titre de chevalier de l’ordre national du Mérite à la directrice de la crèche Babyloup, Natalia Baleato, qui avait licenciée une employée parce qu'elle portait le hijab.

Si vous êtes un patron et que vous voulez être décoré(e), vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.


En revanche, si vous licenciez un employé parce qu'il porte une kippa, je ne pense pas que ça marche:
Manuel Valls QUAND MEME!!!! - YouTube

Monsieur respect des musulmans, tu parles...

Tiens au faite j'y penses, lui qui affirme qu'il est éternellement liée à Israël par ça femme, si les Marocains et Algériens disent la même chose pour le Maroc et l’Algérie tout en étant née en France sa passe ou pas ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Monsieur respect des musulmans, tu parles...

Tiens au faite j'y penses, lui qui affirme qu'il est éternellement liée à Israël par ça femme, si les Marocains et Algériens disent la même chose pour le Maroc et l’Algérie tout en étant née en France sa passe ou pas ?


Clair, il respecte tellement les musulmans que quand Marine a proposé di'nterdire le kippa et le voile dans la rue, il a dit que les Juifs peuvent porter fiérement leur kippa . C'est très bien.
Et pour les musulmans, qu'est-ce qu'il a dit pour nous soutenir nous aussi ? "Le voile qui empêche la femme d'être ce qu'elle est doit rester un combat essentiel pour la République".

Ah bah merci du soutien, on se sent pas du tout méprisés là ...

D'ailleurs je me demandais, si Le Pen avait juste parlé d'interdire le voile, y'aurait-il eu autant de réactions ?
 
Clair, il respecte tellement les musulmans que quand Marine a proposé di'nterdire le kippa et le voile dans la rue, il a dit que les Juifs peuvent porter fiérement leur kippa . C'est très bien.
Et pour les musulmans, qu'est-ce qu'il a dit pour nous soutenir nous aussi ? "Le voile qui empêche la femme d'être ce qu'elle est doit rester un combat essentiel pour la République".

Ah bah merci du soutien, on se sent pas du tout méprisés là ...

D'ailleurs je me demandais, si Le Pen avait juste parlé d'interdire le voile, y'aurait-il eu autant de réactions ?

Effectivement !

Entretien avec Michel Drac : Enjeux géopolitiques pour l'avenir - YouTube

Tu sais quand tu vois cette vidéo (plus d'une heure c'est long je te l'accorde) tu comprends vite que l'interdiction et les débats sur le voile c'est franchement du chichi de bas étages ! à croire qu'ils ont que ça à foutre à l'Elysée...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ces "distinctions" sont données n'importe comment ça leur enlève toute valeur
Tu as tout à fait raison. Quoi que, dans le cas de Natalia Baleato c'est mérité

L’idée de créer cette crèche pas comme les autres naît à la fin des années 80. A l’époque, Natalia est sage-femme dans un hôpital parisien. Dans le cadre d’une formation à l’université, elle anime à Chanteloup-les-Vignes, des groupes de paroles auprès de femmes immigrées sur la prévention HIV. Mais rapidement, elle réalise que cette maladie est loin d’être leur principale préoccupation. « Ce qui intéressait ces femmes, c’était de trouver un mode de garde adapté à leurs besoins. Elles ne maîtrisaient pas la langue française et n’avaient pas de métier. La seule façon, pour elles, d’arrondir les fins de mois, c’était de faire du ménage tôt le matin ou tard le soir. »

Dès lors, Natalia, accompagnée de quelques mamans, se met en tête de créer un mode de garde alternatif. Pendant trois ans, elle frappe à toutes les portes : mairie, services des tutelles... Recherche activement des subventions. Avant de lancer, enfin, Baby Loup en 1991. Qui accueille d’abord 14 enfants, de 6 heures à 20 heures.
Lire plus
Elle rend un très grand service aux femmes en difficulté et se fait infiltrer par les barbus pour tout saboter.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Tu as tout à fait raison. Quoi que, dans le cas de Natalia Baleato c'est mérité


Lire plus
Elle rend un très grand service aux femmes en difficulté et se fait infiltrer par les barbus pour tout saboter.


Quel mensonge ...

- La femme voilée était une très bonne travailleuse, elle a pris le congé de materntié auquel elle avait droit.

- Elle est revenue voilée. Il y'avait un article illégal dans le réglement, nterdisant le voile : elle a proposé de partir et de régler tout ça à l'amiable.

- La crèche a refusé et a voulu faire un procès ! C'est la crèche qui a voulu médiatiser l'affaire ! La crèche et sa marraine , Mme Elisabeth Badinter !

- Procès, les juristes de la Halde (haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité) rend un avis FAVORABLE à l'empl;oyée voilée !

- Et juste après cet avis favorable, Fillon et Sarkozy mettent Mme Jeanette Bougrab à la tête de la Halde, et celle-ci rend un "témoignage" (lol) qui est CONTRAIRE à l'avis des juristes de la HALDE !!!!!!!!!

- La cour d'appel donne raison à la crèche et la décision est cassée par la Cassation car la loi était violée.



Tu dis n'importe quoi, tu transformes les faits, tu les inventes même ! On dirait Caroline Fourest !!
 
Tu as tout à fait raison. Quoi que, dans le cas de Natalia Baleato c'est mérité


Lire plus
Elle rend un très grand service aux femmes en difficulté et se fait infiltrer par les barbus pour tout saboter.

Pas de barbus dans l'histoire ! je vois pas en quoi être voilée surtout pour une crèche privée, sabote tous, faut vraiment chercher la petite bête là où il ne l'as pas pour chercher à virée une femme parce qu'elle porte "un voile"...

Si au lieu d'être aussi discriminatoire vous seriez plus tolérant, vous n'auriez pas à payer pour de tel broutilles et à condamner des parents et leurs enfants par la même occasion ! A force de rechercher le combat avec la religion par sentiment de supériorité voila ce qui arrive !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Effectivement !

Entretien avec Michel Drac : Enjeux géopolitiques pour l'avenir - YouTube

Tu sais quand tu vois cette vidéo (plus d'une heure c'est long je te l'accorde) tu comprends vite que l'interdiction et les débats sur le voile c'est franchement du chichi de bas étages ! à croire qu'ils ont que ça à foutre à l'Elysée...

Merci, je vais la regarder tout à l'heure Inch'Allah ;) mais c'est clair qu'on utilise systématiquement les lois sur la laïcité pour cacher d'autres choses, tout le temps même. Comme l'affaire du voile de 2004 lancée en pleine grêve des profs :D
 
Merci, je vais la regarder tout à l'heure Inch'Allah ;) mais c'est clair qu'on utilise systématiquement les lois sur la laïcité pour cacher d'autres choses, tout le temps même. Comme l'affaire du voile de 2004 lancée en pleine grêve des profs :D

Ben ils ont trouver le fond de commerce : la religion ! l'utilisé négativement comme paravent par apport aux réel problème sociaux.

Personnellement je ne m'en fait plus, quand ils vont se planté à force de jouer au idiots avec ça ils comprendront qu'ils auraient du agir autrement.
 

Imesch

Solipsist
Il parrait que la France est vivement critiquée par l'ONU à cause de sa laicité dite aggressive. Seulement ce problème ne se posait pas il y'a quelques décennies lorsque les musulmans étaient encore minoritaires dans le pays, c'est donc compréhensible que des francais depuis plusieurs générations commencent à être gênés de voir de plus en plus de voiles dans les rues. Ce probléme ne se pose absolument pas avec les juifs.
 
tu aimerais qu'une maitresse porte une croix sur ses vêtements dans la classe de ta fille?
As tu vu un prof avec une kippa dans une classe?
Faire l'amalgame entre l'attribution d'une décoration et le fait qu'elle à licenciée une musulmane n'est pas honnête
Une bonne musulmane doit être véridique

Si il n'y avait pas eu cette affaire de voile, elle n'aurait jamais été médiatisé et certainement jamais décoré, sois pas naif, c'est tout un symbole !
 

firar

VIB
Si il n'y avait pas eu cette affaire de voile, elle n'aurait jamais été médiatisé et certainement jamais décoré, sois pas naif, c'est tout un symbole !


Tu supposes, rien de plus. Aucune preuve
je ne suis sûr de rien mais toi non plus
ce n'est pas de la naïveté
mais de l’honnêteté.
Je sais rien, je ne dis rien.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Quel mensonge ...

- La femme voilée était une très bonne travailleuse, elle a pris le congé de materntié auquel elle avait droit.

- Elle est revenue voilée. Il y'avait un article illégal dans le réglement, nterdisant le voile : elle a proposé de partir et de régler tout ça à l'amiable.

- La crèche a refusé et a voulu faire un procès ! C'est la crèche qui a voulu médiatiser l'affaire ! La crèche et sa marraine , Mme Elisabeth Badinter !

- Procès, les juristes de la Halde (haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité) rend un avis FAVORABLE à l'empl;oyée voilée !

- Et juste après cet avis favorable, Fillon et Sarkozy mettent Mme Jeanette Bougrab à la tête de la Halde, et celle-ci rend un "témoignage" (lol) qui est CONTRAIRE à l'avis des juristes de la HALDE !!!!!!!!!

- La cour d'appel donne raison à la crèche et la décision est cassée par la Cassation car la loi était violée.



Tu dis n'importe quoi, tu transformes les faits, tu les inventes même ! On dirait Caroline Fourest !!

Tout tes arguments n'auront aucun effet sur difkoum avec lui la démocratie? la liberté? ne vont que dans un sens le sien quitte à être dans l'illégalité, il se fichera pas mal de la décision de la HALDE favorable à cet employé parce que le voile qu'elle porte, lui sort par les yeux.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Il parrait que la France est vivement critiquée par l'ONU à cause de sa laicité dite aggressive. Seulement ce problème ne se posait pas il y'a quelques décennies lorsque les musulmans étaient encore minoritaires dans le pays, c'est donc compréhensible que des francais depuis plusieurs générations commencent à être gênés de voir de plus en plus de voiles dans les rues. Ce probléme ne se pose absolument pas avec les juifs.

Ce problème ne se pose pas avec les juifs??

Sors de ta grotte et va explorer les arrondissement où les juifs sont très nombreux.

La veille de chabat si tu trouve une pharmacie, un médecin .... ouvert fait moi signe.

Va voir comment dans les écoles ils imposent le casher mais chuuut faut pas le dire !
 

Imesch

Solipsist
Ce problème ne se pose pas avec les juifs??

Sors de ta grotte et va explorer les arrondissement où les juifs sont très nombreux.

La veille de chabat si tu trouve une pharmacie, un médecin .... ouvert fait moi signe.

Va voir comment dans les écoles ils imposent le casher mais chuuut faut pas le dire !

Tu peux exposer ton point de vue, tes arguments et essayer de me contredire en m'apportant des preuves tangibles, des chiffres comme par exemple le nombre des juifs en France aujourd'hui et il y'a 30-40 ans, un diagramme de leur expansion et la proportion de racailles et fouteurs de trouble entre eux, définir par exemple de quelles écoles tu parles, des écoles de la république ou d'écoles juives privées, où la plupart des enfants juifs sont scolarisés et où on ne peut donc parler d'imposer quoi que ce soit puisqu'ils sont entre eux. Tout ca en restant calme, courtois et sans aggréssivité. Mais comme tu es dans une dynamique de victimisation exacerbée et hystérique, je ne pense pas que tu en aies les capacités cognitives. Je te laisse donc beugler toute seule pour te défouler, grand bien te fasse.

Le jour où les musulmans feront leur auto-critique et mettront le doigt sur plusieurs dérives dans leur communauté au lieu de toujours montrer les autres du doigt, se victimiser et faire la politique de l'autruche sera le jour où les choses commenceront réellement à changer.
 
Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a remis jeudi 23 mai le titre de chevalier de l’ordre national du Mérite à la directrice de la crèche Babyloup, Natalia Baleato, qui avait licenciée une employée parce qu'elle portait le hijab.

Si vous êtes un patron et que vous voulez être décoré(e), vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.


En revanche, si vous licenciez un employé parce qu'il porte une kippa, je ne pense pas que ça marche:
Manuel Valls QUAND MEME!!!! - YouTube


n est ce pas la maniere la plus vicieuse qui soit d alimenter l islamophobie..

quel maniere fourbe & traitre à la fois...

quel signal envoyé...


ca m ettone pas ..il suffit de se souvenir de l affaire du Franprix hallal déclenché & alimenté
personellement par lui en 2000...mais on a tous oublié...

c etait pathétik à epoque...tapez : manuel valls + franprix hallal sur le moteur de recherche
GOOGLE & vous aurez de la lecture instructive...
 
Quel Ministre indigne, il sape une fois de plus l'indépendance de la justice. Il n'en a pas marre de de signifier aux juges qui devront rejuger l'affaire : "attention les gars, ne suivez pas ce que la Cour de Cassation a dit ". Cette décoration n'est pas anodine.

De toute façon aujoud'hui les décorations sont données pour n'importe qui. On décore pas une directrice de crèche qui n'a pas fait grand-chsoe d'exceptionnel si ce n'est violer la loi sur la liberté de culte au travail. Valls croit qu'il a une chance d'être Président, moi je crois qu'il ne le sera pas. Maintenant même les Corses le détestent pour avoir dit que la ivolence était enracinée dans la culture corse. Les vrais antiracistes le détestent à cause de ce qu'il a dit sur les Roms.

Mais les médias le font monter, y'a même eu un livre qui fait son éloge : "Islam, l'épreuve française", de E. Schemla ...

ceux qui le font monter on sait c est qui c est les meme qui ont essayer de placer
DSK...avec DSK on aurait dray comme ministre de l interieur...

Mais valls c est à peine mieux...mais bon j espere que sa carriere finira comme celle
de DSK ! car sinon on voit avoir des pb..car lui c est un islamophobe idéologik contrairement
à sarko qui lui est un islamophobe oportuniste..
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
On oublie que Babilou permet à des familles et des mères célibataires aux revenus modestes de bénéficier du même tarif qu’une crèche municipale, sans Babilou beaucoup de mères ne pourraient se permettre de travailler.
Elle leur ouvre même les portes vers l'emploi et c'est, peut être, ce qui gène les barbus.
Et l’initiative ne s’arrête pas là : depuis sa création, la structure finance également la formation professionnelle de femmes du quartier, au chômage ou en échec scolaire, aux métiers de la petite enfance. Salariées de l’entreprise, celles-ci passent la moitié du temps auprès des enfants et le reste, en formation. « A partir du moment où vous avez une qualification, vous avez le droit de choisir. Vous êtes libre. Une personne qui n’a pas cette possibilité restera forcément prisonnière du quartier... »
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu peux exposer ton point de vue, tes arguments et essayer de me contredire en m'apportant des preuves tangibles, des chiffres comme par exemple le nombre des juifs en France aujourd'hui et il y'a 30-40 ans, un diagramme de leur expansion et la proportion de racailles et fouteurs de trouble entre eux, définir par exemple de quelles écoles tu parles, des écoles de la république ou d'écoles juives privées, où la plupart des enfants juifs sont scolarisés et où on ne peut donc parler d'imposer quoi que ce soit puisqu'ils sont entre eux. Tout ca en restant calme, courtois et sans aggréssivité. Mais comme tu es dans une dynamique de victimisation exacerbée et hystérique, je ne pense pas que tu en aies les capacités cognitives. Je te laisse donc beugler toute seule pour te défouler, grand bien te fasse.

Le jour où les musulmans feront leur auto-critique et mettront le doigt sur plusieurs dérives dans leur communauté au lieu de toujours montrer les autres du doigt, se victimiser et faire la politique de l'autruche sera le jour où les choses commenceront réellement à changer.

Je suis pas dans la victimisation c'est la pure vérité, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Alors si tu veux du concret va sur les lieux ouvre grand les yeux et prête bien l'oreille tu risquerais d'être très surpris.

Les gens qui bossent dans les milieu ou la communauté juive est nombreuse pourront te confirmer ce que je dis exiger des bonbons cacher et j'en passe c'est tout à fait normal et je te garantie qu'il ne viendrait à l'esprit d'aucun enseignant de contester ça, l'accusation d'antisémitisme risquerait de tomber. En revanche si une maman musulmane exige des bonbons halal et les rapporte elle est sure d'être rembarrée !

Tu disais que les juifs n'étaient pas concerné et je te réponds que c'est totalement faux. Ce n'est pas parce qu'on ne parle pas d'eux qu'il ne se passe rien, loin de là seulement ils ont les moyens de faire taire les médias faut dire qu'ils y sont très nombreux c'est même pas moi qui le dit c'est zemmour lui même comme quoi.

Aller ciao !
 
Tu peux exposer ton point de vue, tes arguments et essayer de me contredire en m'apportant des preuves tangibles, des chiffres comme par exemple le nombre des juifs en France aujourd'hui et il y'a 30-40 ans, un diagramme de leur expansion et la proportion de racailles et fouteurs de trouble entre eux, définir par exemple de quelles écoles tu parles, des écoles de la république ou d'écoles juives privées, où la plupart des enfants juifs sont scolarisés et où on ne peut donc parler d'imposer quoi que ce soit puisqu'ils sont entre eux. Tout ca en restant calme, courtois et sans aggréssivité. Mais comme tu es dans une dynamique de victimisation exacerbée et hystérique, je ne pense pas que tu en aies les capacités cognitives. Je te laisse donc beugler toute seule pour te défouler, grand bien te fasse.

Le jour où les musulmans feront leur auto-critique et mettront le doigt sur plusieurs dérives dans leur communauté au lieu de toujours montrer les autres du doigt, se victimiser et faire la politique de l'autruche sera le jour où les choses commenceront réellement à changer.


t es sur que les juifs ne veulent rien imposer à l ecole laik....


je v te donner un exemple concret :

les juif ont été jusk à interpeller le ministre de l education pour changer les dates de
l epreuve de l examen de medecine car les dates ont ete fixés au moment de fetes
religieuses juives notamment la fete :"de Chavouot, la Pentecôte juive"

ils ont interpellés le président de la rebuplik rien que cela pour qu il force le ministre de
l education à changer la date.....

Donc soumsoum ne joue pas la victime bien au contraire c est vous qui faites les victimes..

t as entendu des musulmans interpeller le président de la rebuplik pour modifier les dates
d examen si ca tombe pdt nos fetes...jamais entendu parler..

voila un cas flagrant du fait que cette communauté est favorisé et se sent au dessus des lois...il suffit de voir les racailles de la LDJ


voila le lien pour ceux qui savent lire :

http://www.fait-religieux.com/franc...is_hollande_veut_rassurer_les_juifs_de_france


tu vois soumsoum ne beugle pas par contre toi tu caches la vérité...
 
Haut