Babyloup: la directrice qui a licencié une employée voilée décorée par Manuel Valls

Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a remis jeudi 23 mai le titre de chevalier de l’ordre national du Mérite à la directrice de la crèche Babyloup, Natalia Baleato, qui avait licenciée une employée parce qu'elle portait le hijab.

Si vous êtes un patron et que vous voulez être décoré(e), vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.


En revanche, si vous licenciez un employé parce qu'il porte une kippa, je ne pense pas que ça marche:
Manuel Valls QUAND MEME!!!! - YouTube

Tout ceux qui portent une kippa ne travaillent pas chez les autres. Ils ont leurs propres affaires.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
t es sur que les juifs ne veulent rien imposer à l ecole laik....


je v te donner un exemple concret :

les juif ont été jusk à interpeller le ministre de l education pour changer les dates de
l epreuve de l examen de medecine car les dates ont ete fixés au moment de fetes
religieuses juives notamment la fete :"de Chavouot, la Pentecôte juive"

ils ont interpellés le président de la rebuplik rien que cela pour qu il force le ministre de
l education à changer la date.....

Donc soumsoum ne joue pas la victime bien au contraire c est vous qui faites les victimes..

t as entendu des musulmans interpeller le président de la rebuplik pour modifier les dates
d examen si ca tombe pdt nos fetes...jamais entendu parler..

voila un cas flagrant du fait que cette communauté est favorisé et se sent au dessus des lois...il suffit de voir les racailles de la LDJ


voila le lien pour ceux qui savent lire :

http://www.fait-religieux.com/franc...is_hollande_veut_rassurer_les_juifs_de_france


tu vois soumsoum ne beugle pas par contre toi tu caches la vérité...

Il risque pas d'entendre parler de ce genre d'info puisque ça tape uniquement sur la pseudo "communauté" musulmane.
 

Imesch

Solipsist
t es sur que les juifs ne veulent rien imposer à l ecole laik....


je v te donner un exemple concret :

les juif ont été jusk à interpeller le ministre de l education pour changer les dates de
l epreuve de l examen de medecine car les dates ont ete fixés au moment de fetes
religieuses juives notamment la fete :"de Chavouot, la Pentecôte juive"

ils ont interpellés le président de la rebuplik rien que cela pour qu il force le ministre de
l education à changer la date.....

Donc soumsoum ne joue pas la victime bien au contraire c est vous qui faites les victimes..

t as entendu des musulmans interpeller le président de la rebuplik pour modifier les dates
d examen si ca tombe pdt nos fetes...jamais entendu parler..

voila un cas flagrant du fait que cette communauté est favorisé et se sent au dessus des lois...il suffit de voir les racailles de la LDJ


voila le lien pour ceux qui savent lire :

http://www.fait-religieux.com/franc...is_hollande_veut_rassurer_les_juifs_de_france


tu vois soumsoum ne beugle pas par contre toi tu caches la vérité...

Bon je vais commencer par la fin. Tu prétends que je cache la vérité, soit. Pourquoi devrais-je essayer de te répondre si pour toi j'ai de mauvaises intentions, je suis malhonnête et je cherche à induire les gens en erreur ? C'est un complot là aussi ?? C'est ridicule. Ca n'a pas de sens.

Oui je sais qu'il existe des dérives communautaires partout, comme la LDJ qui empreinte des salles pour s'entrainer au ministère ou lorsque des juifs fêtent Hanukah devant la tour Eiffel en allumant un sierge géant, ou encore lorsque des membres du betard insulte des gens qui passent dans leurs quartiers et les aggresse juste parce qu'ils portent un keffieh, je suis totalement d'accord là-dessus. Mais moi je parlais depuis le début du NOMBRE des juifs et du NOMBRE des musulmans en France, ce qui est un facteur trés important pour voir comment les deux communautés sont vues en GÉNÉRAL dans toute la France.

En demandant à un francais de souche lambda par exemple, totalement apolitisé et ne se fillant qu'à ce qu'il voit de ses propres yeux, s'il pense qu'il existe en France un problème avec les juifs, il vous répondra clairement non mais que ce sont surtout les arabo-musulmans qui lui font peur. Est-il un sale raciste ? Je ne le pense pas. Est-il lobotomisé par les médias officiels ? Il peut en choisir des alternatifs ou des sites de réinformation comme on dit.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Juifs
Musulmans
même combat: la victimisation.

Rien que des pleureuses sur ce site
Heureusement que la réalité est tout autre.

Non firar là c'est de la mauvaise foi, la différence de traitement entre les juifs et les musulmans est flagrante soit tu ne vois rien soit tu nies la réalité

Tu peux pas comparé.

Les musulmans sont systématiquement humiliés et s'ils se victimisaient comme le font les juifs on en serait pas là.
 
En demandant à un francais de souche lambda par exemple, totalement apolitisé et ne se fillant qu'à ce qu'il voit de ses propres yeux, s'il pense qu'il existe en France un problème avec les juifs, il vous répondra clairement non mais que ce sont surtout les arabo-musulmans qui lui font peur. Est-il un sale raciste ? Je ne le pense pas. Est-il lobotomisé par les médias officiels ? Il peut en choisir des alternatifs ou des sites de réinformation comme on dit.

plus le niveau intellectuel du francais de souche augmente plus la situation s inverse...

je v pas de citer toutes les arnak de tes freres qui se plankent au sionistan alors
qu ils ont un fiche interpol au ***...

tu prend l arnak à la tva ! l arnak du siecle & tu prends l arnak de la société URSSAFA

juste ces deux exemples sufissent...

de plus vu le niveau de mediatisation des jeunes maghrebins dans les medias radio,télé
journaux et magasines tous detenus par des freres..exemple le figaro.

il est dans ce cas normal que le francais moyen a l impression que les jeunes musulmans
sont des delinkants et les jeunes juifs des gentils...

Mais dés que le niveau scolaire augmente tous cela s inverse...quoique ca reste aussi à
prouver j ai récemment parlé avec un jeune francais de souche ...comment il a allumé les
juifs...

donc sois moins sur de toi concernant les musulmans...et moi j estime vu la maniere dont
nous sommes salis depuis des années je m ettone que l on soit pas encore pourchassé dans
les rue de France !

Donc reste respectueux des francais de souche et les prends pas systematikement pour
des idiots qui gobent les reportages de tes freres....
 

Imesch

Solipsist
plus le niveau intellectuel du francais de souche augmente plus la situation s inverse...

je v pas de citer toutes les arnak de tes freres qui se plankent au sionistan alors
qu ils ont un fiche interpol au ***...

tu prend l arnak à la tva ! l arnak du siecle & tu prends l arnak de la société URSSAFA

juste ces deux exemples sufissent...

de plus vu le niveau de mediatisation des jeunes maghrebins dans les medias radio,télé
journaux et magasines tous detenus par des freres..exemple le figaro.

il est dans ce cas normal que le francais moyen a l impression que les jeunes musulmans
sont des delinkants et les jeunes juifs des gentils...

Mais dés que le niveau scolaire augmente tous cela s inverse...quoique ca reste aussi à
prouver j ai récemment parlé avec un jeune francais de souche ...comment il a allumé les
juifs...

donc sois moins sur de toi concernant les musulmans...et moi j estime vu la maniere dont
nous sommes salis depuis des années je m ettone que l on soit pas encore pourchassé dans
les rue de France !

Donc reste respectueux des francais de souche et les prends pas systematikement pour
des idiots qui gobent les reportages de tes freres....

Les gens lambda du quotidien s'interessent plus à ce qu'ils voient de leurs yeux tous les jours qu'aux grands escorcs. Des vidéos de propagande par exemple montrant de jeune filles se faisant gifler par des noirs car elles refusaient de leur parler ou des maghrébins bloquants des voitures en pleine autoroute car ils fêtent un mariage ou encore des gamins de banlieue tabassant un vieillard car il achetait de l'alcool. Oh mais pardon, tout ceux-là ne sont que des agents sionistes payés pour manipuler les esprits comme tu le vois du petit bout de la lorgnette dans ton petit monde binaire et simpliste ou il y'a les méchants d'un côté et les gentils de l'autres. En effet c'est plus compfortable pour ton petit cerveau de penser pareil bien caché derrière ton écran. Seulement moi je te parle de faits réels et si au Maroc par exemple un certain groupe de gens se comportaient de la sorte et bien ca ne me plairait pas et elle est bien là la différence entre nous: Tu n'arrives par à envisager la situation inverse car tu ne te sens nulle part chez toi, pas de bol.

Mes frères ? Tu es un sacré psychopathe alors ? Un grand malade quoi. Je comprends mieux là, je ne regrette même pas d'avoir perdu mon temps en essayant de discuter honnêtement puisque ca m'a permis de révéler ta vraie nature; un pauvre perdu qui ne comprend absolument rien, lit tout de travers et croit qu'il est entouré d'agents qui essaient de le manipuler.

Tu crois RÉELLEMENT qu'il existe des gens qui n'ont rien d'autre à faire à part manipuler un mec comme TOI ? TOI ??? Ressaisis-toi garcon ou bien retourne à tes jeux vidéos, là au moins tu seras dans ton élément à te donner enfin une identié, une personnalité et une vie. Je te plains vraiment, vu comment tu arrives à te mélanger les pinceaux tout seul dans un simple poste, dire tout et son contraire, me faire dire ce que je n'es jamais écrit etc.. Il faut d'urgence consulter mon gars.
 

firar

VIB
Non firar là c'est de la mauvaise foi, la différence de traitement entre les juifs et les musulmans est flagrante soit tu ne vois rien soit tu nies la réalité

Tu peux pas comparé.

Les musulmans sont systématiquement humiliés et s'ils se victimisaient comme le font les juifs on en serait pas là.

Je parle pas de comparaison entre les communautés
Je parle du comportement ici des intervenants
Des gonzesses comme les juifs.
Toujours à se plaindre
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Pas de barbus dans l'histoire ! je vois pas en quoi être voilée surtout pour une crèche privée, sabote tous, faut vraiment chercher la petite bête là où il ne l'as pas pour chercher à virée une femme parce qu'elle porte "un voile"...

Si au lieu d'être aussi discriminatoire vous seriez plus tolérant, vous n'auriez pas à payer pour de tel broutilles et à condamner des parents et leurs enfants par la même occasion ! A force de rechercher le combat avec la religion par sentiment de supériorité voila ce qui arrive !
Mauvaise foi, breakbeat, mauvaise foi.

Une seule nana qui vient emmerder, sciemment, toutes les mamans, en horaire décalé, qui n'avaient que cette crêche, je dis chapeau.

Et s'en aller réclamer 100 000 euros de dommages, c'est à ça qu'on reconnait la musulmane voilée, qui combat pour ses principes.
 
Mauvaise foi, breakbeat, mauvaise foi.

Une seule nana qui vient emmerder, sciemment, toutes les mamans, en horaire décalé, qui n'avaient que cette crêche, je dis chapeau.

Et s'en aller réclamer 100 000 euros de dommages, c'est à ça qu'on reconnait la musulmane voilée, qui combat pour ses principes.

C'est la directrice qui a taper un spitch pour un voile ! un voile ! faire un scandale pour un bout de tissus autour de la tête faut le faire quand même.
 
Je ne jugerais pas la carrière et la valeur d une femme sur un incident isolé mais sur l ensemble de sa vie;

mérite t elle la médaille du mérite?
alors j ai regardé qui est cette Madame la directrice de Baby loup

et j ai découvert un parcours plutot impressionnant et respectable;

c'est une immigrée chilienne, réfugiée politique, qui ne s'est aps contentée de s'intégrer et recevoir de la France mais
a aussi beaucoup donné d 'elle même pour aider les autres et notamment les femmes les plus défavorisées, sans emploi et sans formation et oeuvré pour la défense de la santé des femmes.
Prévention des femmes défavorisées contre le Sida,
écoute des femmes des cités et programmes pour les sortir de leur isolement et leur donner accès a l emploi par la formation
et puis il y a 19 ans création de Babyloup cette formule de crèche pour faciliter le travail des femmes aux horaires difficiles;

il y a 19 ans et 19 ans de réussite et sans incident sans problèmes;
jusqu'a cette histoire de voile avec une employée

certaines condamnent rapidement les gens, moi pas;

cette femme a un courage et une énergie exceptionnels

la juger par rapport a cette histoire de voile c est regarder les choses par le petit bout de la lorgnette.

je la trouve parfaitement digne de recevoir cette médaille, elle immigrée ayant donné plus qu elle n a reçu ;
chapeau Madame
 

Imesch

Solipsist
Oui c'est vrai que l'intêret pécunier dans cette affaire et louche et assez minable. Mais depuis quand aussi un voile change catégoriquement la perception de la vie d'une personne ou la rend plus honnête ou ayant une morale exemplaire ? Il existe des filles non voilées qui sont plus pieuses et mieux élevées que des voilées et vice versa.

Par contre moi aussi je ne comprends pas trés bien ce qui les dérangeaient avec le voile. Qu'elle demande des horraires décalés et des avantages par rapport aux autres est certes condamnable mais ca n'a rien à voir avec le port du voile ou non. On aurait pu la juger pour faute grave ou non respect du réglement. Il est vrai comme j'ai dit plus haut que la France pratique une laicité aggressive. Rien à voir avec d'autres pays comme l'angleterre ou les pays scandinaves où les femmes voilées ont accés à tout les postes.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Oui c'est vrai que l'intêret pécunier dans cette affaire et louche et assez minable. Mais depuis quand aussi un voile change catégoriquement la perception de la vie d'une personne ou la rend plus honnête ou ayant une morale exemplaire ? Il existe des filles non voilées qui sont plus pieuses et mieux élevées que des voilées et vice versa.

Par contre moi aussi je ne comprends pas trés bien ce qui les dérangeaient avec le voile. Qu'elle demande des horraires décalés et des avantages par rapport aux autres est certes condamnable mais ca n'a rien à voir avec le port du voile ou non. On aurait pu la juger pour faute grave ou non respect du réglement. Il est vrai comme j'ai dit plus haut que la France pratique une laicité aggressive. Rien à voir avec d'autres pays comme l'angleterre ou les pays scandinaves où les femmes voilées ont accés à tout les postes.
Je ne sais pas de quoi se plaigne les musulmans : la cour de cassation a donné raison à la voilée.

Elle aura ses 100 00 euros de dommages et intérêts.

La crêche sera fermée, pour pouvoir payer.

Plein de mamans seront emmerdées.

Mais c'est pas bien grave, tout ça, face à un voile.
 
Les gens lambda du quotidien s'interessent plus à ce qu'ils voient de leurs yeux tous les jours qu'aux grands escorcs. Des vidéos de propagande par exemple montrant de jeune filles se faisant gifler par des noirs car elles refusaient de leur parler ou des maghrébins bloquants des voitures en pleine autoroute car ils fêtent un mariage ou encore des gamins de banlieue tabassant un vieillard car il achetait de l'alcool. Oh mais pardon, tout ceux-là ne sont que des agents sionistes payés pour manipuler les esprits comme tu le vois du petit bout de la lorgnette dans ton petit monde binaire et simpliste ou il y'a les méchants d'un côté et les gentils de l'autres.


Mais pas du tout j ai pas ecrit qu il y a les méchants d un coté & les gentils de l autre !
les incivilités que tu décris comme bloker l autoroute pdt un mariage je suis d accord
avec toi cependant je veux dire que les médias vont faire le choux gras sur benzema qui
veut pas chanter la marseillaise tout en ommettant de dénoncer les scandales financiers
de tes freres...prends le cas du docteur hazout un bon juif sepharade qui violait ses
patientes depuis des années protégés par ses pairs et pas poursuivi par la justice
tu crois que les médias en ont parlé ! rien..mais quand ils s agit de mamadou ou mohamed
à ca tu peux y aller donc tu vois t enerves pas shlomo si les juifs subissaient le meme
traitement mediatik que les musulmans on aurait le meme resultat...


En effet c'est plus compfortable pour ton petit cerveau de penser pareil bien caché derrière ton écran. Seulement moi je te parle de faits réels et si au Maroc par exemple un certain groupe de gens se comportaient de la sorte et bien ca ne me plairait pas et elle est bien là la différence entre nous: Tu n'arrives par à envisager la situation inverse car tu ne te sens nulle part chez toi, pas de bol.

oui d accord ....à part t as rien expliké...le probleme c est pas si je me sens bien mais
plutot des comparaisons communautaires fumeuses..


Mes frères ? Tu es un sacré psychopathe alors ? Un grand malade quoi. Je comprends mieux là, je ne regrette même pas d'avoir perdu mon temps en essayant de discuter honnêtement puisque ca m'a permis de révéler ta vraie nature; un pauvre perdu qui ne comprend absolument rien, lit tout de travers et croit qu'il est entouré d'agents qui essaient de le manipuler.

excuse moi de ne pas etre de ton avis mais jusk à present je trouves que parler de
communautés bien vu ou mal vu sans parler du contexte mediatik francais
je vois cela comme un maniere de manipuler effectivement...
 
Tu crois RÉELLEMENT qu'il existe des gens qui n'ont rien d'autre à faire à part manipuler un mec comme TOI ? TOI ??? Ressaisis-toi garcon ou bien retourne à tes jeux vidéos, là au moins tu seras dans ton élément à te donner enfin une identié, une personnalité et une vie. Je te plains vraiment, vu comment tu arrives à te mélanger les pinceaux tout seul dans un simple poste, dire tout et son contraire, me faire dire ce que je n'es jamais écrit etc.. Il faut d'urgence consulter mon gars.


je dis pas tout & son contraire c est toi qui vient avec dédain nous expliker que les juifs
ils sont bien vu & les musulmans mal vus

je t ai donné mon explikation personelle voila tout.

Pour moi les medias francais construisent l image des communautés et des gens en general
ils peuvent detruire une reputation en trafikant des faits ca s est vu maintes fois

ils peuvent encenser des bon à rien ou des filles sans neurones comme nabila..donc

tu vois les medias sont artificiels...& on sait qui detiens les médias et manipule l opinion
francaise...
 

Imesch

Solipsist
Je ne sais pas de quoi se plaigne les musulmans : la cour de cassation a donné raison à la voilée.

Elle aura ses 100 00 euros de dommages et intérêts.

La crêche sera fermée, pour pouvoir payer.

Plein de mamans seront emmerdées.

Mais c'est pas bien grave, tout ça, face à un voile.

Oui en effet dans le cas inverse la justice sera qualifiée d'islamophobe. Mais ici ca parle de la décoration de cette bonne femme de directrice et si je me rappelle bien, Valls s'était prononcé choqué par cette décision et sa décoration ne serait donc qu'une facon de confirmer son point de vue. Rien n'est fait par hasard.
 
Et emmerder autant de monde et réclamer autant de pognon pour un voile, c'est à ça qu'on reconnait la musulmane voilée et complètement désintéressée.

j avoue pour l oseille ..mais bon tous le monde fait comme cela c est la loi.

Mais elle aurait pu quand meme demander 1 euros symbolik et recupere son job
mais apparemment c est la creche qui a été sans pitié dés le début car il me semble
que la fille voilée a dés le début chercher un arrangement..

c est la directrice refugié politik genre qui l a prise de haut...

à la base la fille voilée chercher à apaiser ce sont les medias qui ont declencher l affaire
pour faire le buzz mediatik....
 
mais pour une refugié politik ...elle se comporte en bourreau..quand meme c est une sacré
hypocrite...quand tu penses à tous les chiliens qui sont mort dans les prisons de pinochet
pour la liberté..et aprés elle vient joué à pinochet anti-islam ..
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
à la base la fille voilée chercher à apaiser ce sont les medias qui ont declencher l affaire
pour faire le buzz mediatik....
C'est vrai que réclamer 100 000 euros de dommages face à une structure qui ne peut pas aligner un seul centime, ça s'appelle une volonté d'apaisement.

Objectivement : la crêche va fermer, car insolvable.

20 salariés foutus à la porte.

Plus d'une centaine de mamans vont être emmerdées.

Y'a pas à dire, c'est une franche réussite en matière d'apaisement.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est vrai que réclamer 100 000 euros de dommages face à une structure qui ne peut pas aligner un seul centime, ça s'appelle une volonté d'apaisement.

Objectivement : la crêche va fermer, car insolvable.

20 salariés foutus à la porte.

Plus d'une centaine de mamans vont être emmerdées.

Y'a pas à dire, c'est une franche réussite en matière d'apaisement.

Mais c'est la crèche qui voulait un procès !
L'employée voulait partir en réglant ça à l'amiable, ils ont fait le procès pour faire monter la sauce médiatiquement !
Ensuite le gouvernement a nommé J. Bougrab à la tête de la HALDE exprès pour contredire la HALDE qui avait donné raison à l'employé ... Elle a craché à la gueule de tous les juristes uqi travaillaient dans cet organisme ...

C'est bien fait pour eux, ils l'ont cherché. D'ailleurs ce n'est pas l'employée qui fixe le montant des dédommagements, la justice pouvait lui en donner moins si elle le jugeait pertinent.

Baby-Loup aurait dû dire "nous sommes une crèche ATHEE" au lieu de se faire passer pour une crèche soi-disant humaniste uqi acceuille les pauvres filles des quartiers, mon oeil ouais . De toute façon t'inquiètes pas pour le fric, ils sont marrainés par la milliardaire Madame Badinter, la féministe (toujours à lap ointe contre la burqa ou le voile) à la tête du groupe dep ublicité Publicis ... Qui fait des pubs super féministes comme ça :

badinter-publicis-1.gif
 
C'est vrai que réclamer 100 000 euros de dommages face à une structure qui ne peut pas aligner un seul centime, ça s'appelle une volonté d'apaisement.

Objectivement : la crêche va fermer, car insolvable.

20 salariés foutus à la porte.

Plus d'une centaine de mamans vont être emmerdées.

Y'a pas à dire, c'est une franche réussite en matière d'apaisement.

t inkietes pas va...elle a des soutiens de taille cette creche..pour attaker l islam il y a trjs
de l oseille pret....
 
Mais c'est la crèche qui voulait un procès !
L'employée voulait partir en réglant ça à l'amiable, ils ont fait le procès pour faire monter la sauce médiatiquement !
Ensuite le gouvernement a nommé J. Bougrab à la tête de la HALDE exprès pour contredire la HALDE qui avait donné raison à l'employé ... Elle a craché à la gueule de tous les juristes uqi travaillaient dans cet organisme ...

C'est bien fait pour eux, ils l'ont cherché. D'ailleurs ce n'est pas l'employée qui fixe le montant des dédommagements, la justice pouvait lui en donner moins si elle le jugeait pertinent.

Baby-Loup aurait dû dire "nous sommes une crèche ATHEE" au lieu de se faire passer pour une crèche soi-disant humaniste uqi acceuille les pauvres filles des quartiers, mon oeil ouais . De toute façon t'inquiètes pas pour le fric, ils sont marrainés par la milliardaire Madame Badinter, la féministe (toujours à lap ointe contre la burqa ou le voile) à la tête du groupe dep ublicité Publicis ... Qui fait des pubs super féministes comme ça :

badinter-publicis-1.gif



elisabeth badinter....elle en tiens une couche cette vieille aussi...

Récemment elle a stigmatisé les femmes francaises qui allaitent leurs enfants car c est une
regression des droits de la femme....elle a du avoir une perte severe de neurones...

ou alors elle bosse pour les multi-nationales du lait en poudre..n imporet kel fille intelligente
sait que rien ne vaut le lait maternel pour le developement du nouveau-né !

en fait pour cette vieille peau les recommendations de l OMS pour l allaitement maternel ca
doit etre encore un complot des barbus....
 
Mais c'est la crèche qui voulait un procès !
L'employée voulait partir en réglant ça à l'amiable, ils ont fait le procès pour faire monter la sauce médiatiquement !
Ensuite le gouvernement a nommé J. Bougrab à la tête de la HALDE exprès pour contredire la HALDE qui avait donné raison à l'employé ... Elle a craché à la gueule de tous les juristes uqi travaillaient dans cet organisme ...

C'est bien fait pour eux, ils l'ont cherché. D'ailleurs ce n'est pas l'employée qui fixe le montant des dédommagements, la justice pouvait lui en donner moins si elle le jugeait pertinent.

Baby-Loup aurait dû dire "nous sommes une crèche ATHEE" au lieu de se faire passer pour une crèche soi-disant humaniste uqi acceuille les pauvres filles des quartiers, mon oeil ouais . De toute façon t'inquiètes pas pour le fric, ils sont marrainés par la milliardaire Madame Badinter, la féministe (toujours à lap ointe contre la burqa ou le voile) à la tête du groupe dep ublicité Publicis ... Qui fait des pubs super féministes comme ça :

badinter-publicis-1.gif

elle a de gros seins lol !
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam, bonjour,

C'est vraiment une bien mauvaise nouvelle pour la France ...

Crèche Baby Loup : la justice annule le licenciement de l'employée voilée ... et de l'autre coter le ministre de l'intérieur l'a décore ?

Va comprendre Charles ...

tawmat
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
elisabeth badinter....elle en tiens une couche cette vieille aussi...

Récemment elle a stigmatisé les femmes francaises qui allaitent leurs enfants car c est une
regression des droits de la femme....elle a du avoir une perte severe de neurones...

ou alors elle bosse pour les multi-nationales du lait en poudre..n imporet kel fille intelligente
sait que rien ne vaut le lait maternel pour le developement du nouveau-né !

en fait pour cette vieille peau les recommendations de l OMS pour l allaitement maternel ca
doit etre encore un complot des barbus....

Lol, d'ailleurs elle est pour la GPA ... Tout se tient .

Ca se monte à combien "à l'amiable" pour une musulmane voilée ?

Juste pour savoir.

Aucune idée
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ce qu'il faut comprendre c'est que la justice ne vaut rien aux yeux des politiques
 
Haut