Bac 2009

Au moins moi j'aurais eu le mérite de l'avoir du premier coup ... normal qu'au bout de X années, on '' cartonne '' toutes les matières :rolleyes:

Mué ... à vérifier ... :r olleyes:

l'avoir du premier coup ou au rattrapage c'est pareil au final le bac est obtenu
le bac est une question de chance aussi faut pas croire hein
des intello de premiere de sont vus aller au rattrapage
ça n'enleve rien du tout à leur niveau élevé
et des cancres se sont vus l obtenir du premier coup

c'est pas cool de faire des coups bas hein:rolleyes:

l'avoir du premier coup ou au rattrapage c'est pareil au final le bac est obtenu
le bac est une question de chance aussi faut pas croire hein
des intello de premiere de sont vus aller au rattrapage
ça n'enleve rien du tout à leur niveau élevé
et des cancres se sont vus l obtenir du premier coup

c'est pas cool de faire des coups bas hein:rolleye s:

jte l'espere pour toi tiens :)

Excuse moi nwidiya mais je n'apelle pas ça des coups bas mais de la provocation ... on souhaite tout d'abord que je ne l'ai pas, et puis ensuite on dit que c'est moi la méchante ... :rolleyes:

Excuse moi nwidiya mais je n'apelle pas ça des coups bas mais de la provocation ... on souhaite tout d'abord que je ne l'ai pas, et puis ensuite on dit que c'est moi la méchante ... :rolleyes:

faites la paix

inchaallah vous l'aurez toute les deux et surtout faites nous une fiesta hein :D

ps: je ne bois que du jus d orange! merci!

c'est moi qui ai supprimé les messages pas missarah

inutile de vous chamailler les filles
vous l'aurez votre diplome inchaallah!

Nan nan ya un message que la nouvelle modératrice a supprimé !

Nan mais moi je m'en fous, du moment que je l'ai, après les autres qu'ils l'ont pas ou pas ca va pas changer ma vie! :eek:

Nan nan ya un message que la nouvelle modératrice a supprimé !

Nan mais moi je m'en fous, du moment que je l'ai, après les autres qu'ils l'ont pas ou pas ca va pas changer ma vie! :eek:

personne n'a dit que ça changerait ta vie
on parle juste de vouloir pr autrui ce que l'on voudrait pour nous meme: à savoir LE BIEN
principe de base ma chère :rolleyes:

selem alaykoum,

J'ai passé le bac Stg cgrh comment cété tro dur et facile en meme temp mais je place ma confiance en ALLAH car si on a le bac c'est grace a Allah insh'allah qu'on la touse mais freres et soeurs , reste plus qu'a faire des dou3a insh'allah

Au pire si on l'as pas , ya candidat libre pour l'année prochaine :d

Allez vous aurez tous votre bac incha allah :)
Ra7na nd3iw pour vous ! J'espère que vous nous rapporterez des MENTIONS !
Allez mwa7a f'rasskoum ou thallaw les jeunes !

Retour