Bac 2009

choukrane!!! mention?? ahah jlai a loral chui farhan!! mdrrr

Farhanaaa oublie pas que t'es une fille :D
Dites ma soeur stresse ( elle est en 1ere) je vois pas pourquoi d'ailleurs, es-ce que les

résultats du bac francais sont affichés avec ceux du bac tout court ?

Je me rapelle que dans mon lycée, non c'était pas en même temps mais bon

Farhanaaa oublie pas que t'es une fille :D
Dites ma soeur stresse ( elle est en 1ere) je vois pas pourquoi d'ailleurs, es-ce que les

résultats du bac francais sont affichés avec ceux du bac tout court ?

Je me rapelle que dans mon lycée, non c'était pas en même temps mais bon

les resultats pour les premiere c'est le 11 juillet!!! elle peut les voir sur le net!! tfuu mauvais souvenirs ce bac francais!!! :rouge:

Oui sûrement.

Ah lala les stressés du Bac !

J'me rapelle que j'étais pas du tout stréssée j'avais eu des bonnes notes l'année d'avant et dans mes options

Par contre les autres matières euh bof bof !

Mais je l'ai euu

tkt t'imagine en histoire si c'était a propos de la 2nde guerre mondial y'aurai cartonne!!! 20 trankil!! mdrrrr il te parle des 30glorieuses pépér et tout!! hihi

'' Tu sais mon petit, les obus éclataient près de nos têtes , on voyait nos camarades périr pour la mère patrie. Mais il fallait gagner la guerre contre ces bosh, pour sauver la sainte france et esperer rentrer chez nous "

mdrrrrrrrrr :D

'' Tu sais mon petit, les obus éclataient près de nos têtes , on voyait nos camarades périr pour la mère patrie. Mais il fallait gagner la guerre contre ces bosh, pour sauver la sainte france et esperer rentrer chez nous "

mdrrrrrrrrr :D

MDRRRRRRR ca za3ma c'est l'ouverture de la compo...... :D trop forttt!!

Retour