Bac 2009

salam je veux savoir pour ceux qui ont reussi leurs bac .est ce q vs preparez vos concours ou non .et bonne chance
si qq veut savoir qq chose sur les etudes medicales "la medecine " peut me demander parceq j'ai passer la premiere annee je ss a votre disposition .ok

Chére bladinauttes , cher bladinettes,

je vous souhaite la réussite incha allah pour le bac .

Ceux qu'ils auront je leur souhaite une bonne continuation dans leur avenir incha allah :)

Ceux qu'ils passent au rattrapage , un seul mot d'ordre : Persévérer et qu'Allah vous aident

Et ceux malheureusement qui l'auront pas, ce n'est pas grave (il y a plus grave dans la vie) rien n'est perdu vous avez encore une année pour vous rattraper et accrocher vous .

Bon courage à vous tous et à vous toutes et qu'Allah vous aident dans cette épreuve .

Chére bladinauttes , cher bladinettes,

je vous souhaite la réussite incha allah pour le bac .

Ceux qu'ils auront je leur souhaite une bonne continuation dans leur avenir incha allah : )

Ceux qu'ils passent au rattrapage , un seul mot d'ordre : Persévérer et qu'Allah vous aident

Et ceux malheureusement qui l'auront pas, ce n'est pas grave (il y a plus grave dans la vie) rien n'est perdu vous avez encore une année pour vous rattraper et accrocher vous .

Bon courage à vous tous et à vous toutes et qu'Allah vous aident dans cette épreuve .
amine ;)

Retour