si!!
si tu penses que t'as bien géré etc...
et que t'avais une bonne moyenne tout au long de l'année
tu vois ce que je veux dire!
je ne parlais pas de moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si!!
si tu penses que t'as bien géré etc...
et que t'avais une bonne moyenne tout au long de l'année
tu vois ce que je veux dire!
je ne parlais pas de moi![]()
bientôt![]()
demain 10 heures. incha allah tu l'auras xD...
incha allah toi aussi![]()
à 10h????? pk c'est pas la meme heure partout???
et 9h sur le site enfin pr moi![]()
serieu?? pk moi c'est 11h pas juste??!! obligé c'est packe t'es devenu modo (rien avoir mais bon!! LOL)
vous avez intéret à l'avoir les bébés :langue:
tfouuuu tout ca packe chui chti alors moi c'est à 11h!! za3ma je serai de clermont ferrant soré été à 9h tozzzz
les auvergnats l'ont avant de toute façon je serais au boulot![]()
ahhhh du coup tu sauras kan ???
mdrrrr ben tu sais cke tu fait?? fait comme moi tu tinscrit sur un site et tu recoit gratos tes résultats pars msg!!!ma mere va m'envoyé un sms ou je demandes au patron d'utiliser internet![]()
mdrrrr ben tu sais cke tu fait?? fait comme moi tu tinscrit sur un site et tu recoit gratos tes résultats pars msg!!!
moi aussiplus ça arrive plus je sens que j'ai foiré :s.... attend je retrouve le site gratuit pour toi misssarah =).
amineChére bladinauttes , cher bladinettes,
je vous souhaite la réussite incha allah pour le bac .
Ceux qu'ils auront je leur souhaite une bonne continuation dans leur avenir incha allah : )
Ceux qu'ils passent au rattrapage , un seul mot d'ordre : Persévérer et qu'Allah vous aident
Et ceux malheureusement qui l'auront pas, ce n'est pas grave (il y a plus grave dans la vie) rien n'est perdu vous avez encore une année pour vous rattraper et accrocher vous .
Bon courage à vous tous et à vous toutes et qu'Allah vous aident dans cette épreuve .
amine ;-)
Bientôt les résultats
Résultats de l'académie de Besançon dispo sur bankexam![]()
c'est injuste chez moi c'est demain à 10 heures ;s
Tu dépends de quelle académie ?
Parce que bankexam publie les résultats plus ou moins avant l'heure selon ce qu'on leur confie. Il y a des chances que tu les aient avant demain 10h![]()
non jserai avec toute ma bande demain .. On aura la surprise ensemble ça sera mieux =). Tous au lycée xD...
c'est injuste chez moi c'est demain à 10 heures ;s
Oui lol
Bonne chance pour l'attente, les dernieres sont les plus longues![]()
Oui lol
Bonne chance pour l'attente, les dernieres sont les plus longues![]()