hennayate
Crunch!
si moi en philo cétait sur le travail ! lannée où sarko avait été élu ! comme quoi ....![]()
Ben moi, c'est en législation que ça a toujours rapport avec l'actu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si moi en philo cétait sur le travail ! lannée où sarko avait été élu ! comme quoi ....![]()
Ben moi, c'est en législation que ça a toujours rapport avec l'actu.![]()
mdr faut regarder les infos à la place de pblv : D
Euh... non. En STG, peut-être... mais pas dans les bac généraux.
Ca passe pas aux infos ce genre de truc! :langue: C'est bon, je peux continuer à regarder PBLV. :coool:
Je ne crois pas, mais bon...euh si, si ta quelques idées bien organisées t'a un 12 facile, en général
mdrrr bah faut lire ! pas closer ni public ! mais l'express , marianne , le monde , le figaro etc ... : D
Je ne crois pas, mais bon...
Je ne crois pas, mais bon...
Je ne lis pas ce genre de choses. :laangue: Juste Télé 7 jours. : D
tu es en quelle classe exactement pour affirmer cela? des idées organisées ou on montre que l'on reste sur le sujet ramene un 12, des idées en vrac ca ne mene pas loin,...sauf au HS
Je ne fais plus de philo depuis qq années... Mais ouais, quand j'étais en terminale, on avait beau organiser, si les idées étaient nulles, on n'avait même pas la moyenne.tu es en quelle classe exactement pour affirmer cela? des idées organisées ou on montre que l'on reste sur le sujet ramene un 12, des idées en vrac ca ne mene pas loin,...sauf au HS
mdr moi juste closer ! il me fait programme télé et potins en meme temps :rou ge:
non ça ramène pas 12...
la preuve jai eu 11!
Je ne fais plus de philo depuis qq années... Mais ouais, quand j'étais en terminale, on avait beau organiser, si les idées étaient nulles, on n'avait même pas la moyenne.
Pareil!![]()
salam tout le monde.
pour les S en philo :
Est-il absurde de désirer l'impossible ?
Y a-t-il des questions auxquelles aucune science ne répond ?
Commentaire de texte : un passage de "La Démocratie en Amérique", d'Alexis de Tocqueville, sur la façon d'intéresser les citoyens à la démocratie. Extrait : "C'est donc en chargeant les citoyens de l'administration des petites affaires, bien plus qu'en leur livrant le gouvernement des grandes, qu'on les intéresse au bien public."
ça craint cquil ont eu les ES : D
vas-y dis moi
et là jsuis bien contente de l'avoir eu ...![]()
Que gagne-t-on à échanger?
- Le développement technique transforme-t-il les hommes?
- Expliquer un extrait de "Essai sur l?entendement humain" de John Locke.
Bac philo ES 2009
quand jlai passé cétait " que gagnons nous à travailler "
jaurai pris le texte parce que sérieux le reste ça m'inspire pas !
moi aussi j'aurais pris le texte![]()
j'ai pris ça![]()
j'ai pris ça![]()
ma parole t'es trop nulle
c'est quoi ton plan ??
jve son plan aussi : D
aujourd'hui c la première journée d'épreuves pour les bacheliers en france, ça commence par la philo.. mais chui trop dég' parce qu'ils ont droit à un week-end ces jeunes là.. alors que moi quand je le passais mon bac y'avait pas de pause..! les p'tits chaceux!!
je vous souhaite bonne chance.. mais pendant que j'y pense les résultats des bacheliers au maroc c'est quand?
c'était hier![]()
ah ok! parce que j'ai une cousine au bled qui passait son bac cette année.. je me demande si je devrais l'appeler pour voir si elle a eu ou pas!
j'ai raconté toute ma life ... encore un peu et j'aurais parlé de nawale ...![]()
mdrrr obligé t'as parlé de moi hein :ro uge: