Bac 2009

ah bah on sait jamais!! : D

de ce que je me souviens (mdrr je me fais vieille ), les oraux c'était 1 ou 2 semaines après les écrits mais faut quand même préparer tout ça!! :D

tu es étudiante?

etudiante oui :D j'ai des oraux effectivement (concours) , il y avait des oraux au bac? mis a part les oraux habituels de francais en S , ou de langue en ES je crois, je sais plus ....

il est nul ton instinct : D

d'ailleurs qd ils ont donné les sujets j'ai passé a toi et khalid; )

Bizarrement je n'ai pas pensé à toi ... :rolleyes:

:cool: je ne pense qu'à moi même et ca me suffit!

Je lance un appel : Qui aurait Un Texas Instrument 89 ? (celle qui calcule tout =D) il ya des paramètres que je n'arrive pas à trouver ! :eeeek:

ben moi aussi je fini mercredi
j'en ai marre laisse tomber , maryam ta le droit de changer ta calculette même de laisser les deux sur la table après tout dépend des personne qui surveille

sérieux ?! cool ^^ je vais me renseigner lundi, vu que je passe las matématicas mardi :rolleyes:

oui normalement y a pas de problème , mais après comme j'ai dit tout dépend des surveillant , si tu tombe sur des surveillant strict et bizarre ils vont peut être t'interdire de prendre les deux , moi hier jsuis tomber sur des surveillante elles ont regarder nos calculette ( pas le programme) mai si il y avai rien d'écrit dessus

oui normalement y a pas de problème , mais après comme j'ai dit tout dépend des surveillant , si tu tombe sur des surveillant strict et bizarre ils vont peut être t'interdire de prendre les deux , moi hier jsuis tomber sur des surveillante elles ont regarder nos calculette ( pas le programme) mai si il y avai rien d'écrit dessus

et tu en avais deux sur la table ?

Retour