il fera beau et chaud la semaine prochaine apparemment :co ol:
yeah je commence a bosser
ps: dsl si je part j'attends ma mere
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il fera beau et chaud la semaine prochaine apparemment :co ol:
yeah je commence a bosser:rolley es:
ps: dsl si je part j'attends ma mere:rou ge:
il ne faut jamais croire les profs c'est connu ça![]()
vous relâchez pas après les écrits surtout, les oraux vous attendent!!![]()
vous relâchez pas après les écrits surtout, les oraux vous attendent!! : D
merci ! je vais prendre ce conseil pour moi, vu que je dois etre la seule concernée
pas au bac miss
ah bah on sait jamais!!
de ce que je me souviens (mdrr je me fais vieille ), les oraux c'était 1 ou 2 semaines après les écrits mais faut quand même préparer tout ça!! D
tu es étudiante?
ah bah on sait jamais!! : D
de ce que je me souviens (mdrr je me fais vieille ), les oraux c'était 1 ou 2 semaines après les écrits mais faut quand même préparer tout ça!!
tu es étudiante?
y'a des oraux en ES je crois![]()
etudiante oui j'ai des oraux effectivement (concours) , il y avait des oraux au bac? mis a part les oraux habituels de francais en S , ou de langue en ES je crois, je sais plus ....
oui, voilà, ya espagnol je crois
sinon toi tu aura fini après tes écrits?
oui, en S on a les TP avant![]()
ah ok
et bien, t'as bientôt fini alors!!
après c'est les vacances!! :lan gue:
je bosse a partir de vendredi
pense au salaire que t'aura à la fin du mois!! :co ol:
n'empêche, ya bcp d'étudiants dans ton cas, alors c'est pas grave, tu verra cet été passera vite!! : D
et hop en septembre reboulot
7H de l'heure, la misere
pour mon cas, c'est pareil
et c'est pas le premier été que je fais ça )
tu voulais dire 7 de l'heure? :ro uge:
qui avait dit pr la calculette![]()
Non, moi ce n'était pas les profs qui m'avaient dis ça, mais juste mon instinct ...
; )
il est nul ton instinct : D
d'ailleurs qd ils ont donné les sujets j'ai passé a toi et khalid; )
Bizarrement je n'ai pas pensé à toi ... :rol leyes:
:co ol: je ne pense qu'à moi même et ca me suffit!
Je lance un appel : Qui aurait Un Texas Instrument 89 ? (celle qui calcule tout =D) il ya des paramètres que je n'arrive pas à trouver ! :eeeek:
merci:rolle yes:
j'ai une casio moi : D
de rien, tout le plaisir était pour moi :roulagedizioux:
Moi aussi, mais on m'a prêté la TI 89 pour le bac, vu qu'elle calcule tout, au moins ca m'évitera de faire de vieilles erreurs à la *** :ee k:
je prendrai les deux![]()
je ne sais pas si tu as le droit a plusieurs calculettes; )
je vais me renseigner ; )
au pire des cas, je met une des deux dans mon sac, et en plein epreuve, tu peux demander à l'échanger ... ( ca tu as le droit j'en suis certaine ; ) )
ben moi aussi je fini mercredi
j'en ai marre laisse tomber , maryam ta le droit de changer ta calculette même de laisser les deux sur la table après tout dépend des personne qui surveille
sérieux ?! cool ^^ je vais me renseigner lundi, vu que je passe las matématicas mardi![]()
oui normalement y a pas de problème , mais après comme j'ai dit tout dépend des surveillant , si tu tombe sur des surveillant strict et bizarre ils vont peut être t'interdire de prendre les deux , moi hier jsuis tomber sur des surveillante elles ont regarder nos calculette ( pas le programme) mai si il y avai rien d'écrit dessus
et tu en avais deux sur la table ?