pirouette87
monsieur tout le monde
ttu as le droit à 1m de largeur en calculette '(qui a autant de calculettes mdr..) donc à plusieurs calculettes si ça te chante. Le prof nous a dit ça 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahh non apparemment à a changé Tu as le droit d'avoir une calculette de rechange si la tienne lâche =).
oui normalement y a pas de problème , mais après comme j'ai dit tout dépend des surveillant , si tu tombe sur des surveillant strict et bizarre ils vont peut être t'interdire de prendre les deux , moi hier jsuis tomber sur des surveillante elles ont regarder nos calculette ( pas le programme) mai si il y avai rien d'écrit dessus
Elles sortent d'où ces surveillantes si on veut tricher on peut le faire grace au programme, mais je te le deconseille le temps que tu touve la bonne formule dans le bon programme...
non t'inquiete pas pour ça ... le temps de trouver le programme : 2 secondes maxi
té sur de toi, avec le stress et les surveillants qui te regarde...
c'est pas le fait de trouver le programme qui prend du temps mais de trouver la formule adequat le long du programme
Bref je te le déconseille, met les au cas où juste pour te rassurer,
je me souvient au debut de l'épreuve je suis allé vérifier une formule mais le gars me regardé bizarement alors vers 8h10 j'ai laché les programmes et je m'en suis servis que pour les calculs puisque moi en grande psychoteuse que je suis je me suis dite : ca y est il va venir chercher dans ma calculette il va les trouver me faire la honte et je vais etre dans la *****
Bref en y repensant je me dit que j'ai vraiment fait le bon choix...
Elles sortent d'où ces surveillantes si on veut tricher on peut le faire grace au programme, mais je te le deconseille le temps que tu touve la bonne formule dans le bon programme...
oui dans ton sac, et si ya un soucis , tu demande a la changer en appelant un surveillant
mais les math c'est sans calculette miss![]()
bah ça dépend tu connais toi la valeur approximative de log de 2. des fois ils nous demandent genre des encadrements comme ça. Déjà y'en a msekine ils ont du mla avce leur table de multiplication imagine apprendre des valeurs exactes ^^
tu as le droit aux programmes, meme ma prof de maths nous en a mis dedans![]()
Non en fait tu n'a pas le droit de mettre des formules, mais mon prof m'avait dit qu'ils fesait exprés de ne pas voir car ce n'est pas le fait de savoir ta formule ou pas qu'ils notent mais le fait de pouvoir résoudre le problème...
En plus de ca si tu triche et que tu tombe sur un ***** il peut te faire interdire d'exams pendant 5 ans et là t'aura bien dire mais ma prof nous a dit qu'on avait le droit ...
j'en sais rien , c la première fois ke je tombe sur des surveillantes comme sa , on plus elle regarder tout ce kon écrivait elles mettaient trop la pression c gv , ben les programmes on y a droit mais moi j'ai rien mit ds ma calculette jsuis trop une stresseuse jprefere éviter
notre prof nous en fait mettre![]()
certe certe mais c'est de la grande hypocrisie...
on est 100 ds la salle, ils vont pas tout regarder![]()
on était pas autant nous mais je vais pas te faire des probas
meme si tu n'a qu'une chance sur 100 de te faire regarder quand ce sera ton tour cette proba tu l'oubliera tu sera celle a qui on a vérifié!!
Mais tkt pas trop comme je te l'ai dit ce sont de grand hypocrite ils le feront pas
mais maintenant dehors va bosser!!!
de toute façon je n'ai que les resultats des cos et sin en rad![]()
Non té serieuse on ne ta pas donné le cercle trigonométrique??
si, mais avec ça, tu vas vachement plus vite![]()
rien ne vaut ton cerveau, je l'ai appris en 2 min avec un moyen mnémotechnique et aujourdhui je connais les sin et cos en rad sans avoir besoin de calculette...
j'ai peur de me gourer![]()
C'est en utilisant ta calculette que tu risque de te gourer, juste si elle est mal programmé et que c'est en degré a la place des rad
mais c'est tout noté DANS ma calculette, pas besoin de faire un calcul![]()
alala laisse tomber bladi et va bosser TOUT DE SUITE
c'est pour ton bien tu sais
jviens de prendre ma pose
je ne sais pas quoi reviser, je connais tout, je fais qq exos![]()
TA POSE??
Mais tu es presque tt le tp connecté, ta revu plank et les raie d'NRJ?
normal ça me laisse connecté
c'est en physique ça non?![]()
Non en fait tu n'a pas le droit de mettre des formules, mais mon prof m'avait dit qu'ils fesait exprés de ne pas voir car ce n'est pas le fait de savoir ta formule ou pas qu'ils notent mais le fait de pouvoir résoudre le problème...
En plus de ca si tu triche et que tu tombe sur un ***** il peut te faire interdire d'exams pendant 5 ans et là t'aura bien dire mais ma prof nous a dit qu'on avait le droit ...
J'espère pour toi que c'est de l'humour
Allé oust et que je ne te revois pas avant la fin du bac
les raies d'énergie c'est pas en maths![]()
Non dit moi que c'est de l'humour, aller dit le moi stp
bin nonNon dit moi que c'est de l'humour, aller dit le moi stp
les raies d'énergie c'est de la physique matière qu'on a passé vendredi. Depuis quand on fait la constante de planck en terminale S en maths ... J'espère que c'est toi qui blague ; )
les raies d'énergie c'est de la physique matière qu'on a passé vendredi. Depuis quand on fait la constante de planck en terminale S en maths ... J'espère que c'est toi qui blague![]()
Non je parlais bien de la physique je ne connais pas votre calendrier donc je pensé que la physique vous ne l'aviez pas encore passé
Mais de tt facon plank on le voit en terminale
C'est bizar ce bac que l'on passe sur 2 semaine, je me souvien pour moi ca c'est passé du lundi au vendredi et les maths c'était avant la physique