Bac 2009

oups dsl
mais tu sait la vie c'est pas un découpage, on découpe pour essayé de resté objectif mais...ca c'est une autre histoire

Les maths n'ont pas de relation avec le vivant donc ici plank n'intervient pas mais ne te fait pas de souci pour les maths tu n'aura pas se genre de problème tu n'aura que de la théorie bien comme il faut

oups dsl
mais tu sait la vie c'est pas un découpage, on découpe pour essayé de resté objectif mais...ca c'est une autre histoire

Les maths n'ont pas de relation avec le vivant donc ici plank n'intervient pas mais ne te fait pas de souci pour les maths tu n'aura pas se genre de problème tu n'aura que de la théorie bien comme il faut

j'air rien compris :rolleyes:

oups dsl

les maths n'ont pas de relation avec le vivant? tu raconte vraiment n'importe quoi miss :eek:

beh les maths consituent la base de tout, on ne fait pas de la physique sans les maths, la physique actuelle est decrite avec des systemes d'equa diff ect ect, les loi mathematiques et donc de physique regissent ce monde, c'est pas de l'abstrait comme tu dis

oh mon dieu crash C ton avatar est périmé ! change le on voudrait pas te perdre..

doucesonia..tu as mis un avatar c'est bien..mais il est moche par contre..

maryam elle est ou Nadine Labaki ? et qui c'est ce laidron?

pirouette pourquoi tu mets pas d'avatar ?une panne ? jte propose cuila..il t'ira à merveille..

http://pagesperso-orange.fr/association.fruits.oublies/photofruits/cacahuete2.jpg

missarah change rien c'est parfait..

Sinon qui passe l'éco droit ?

oh mon dieu crash C ton avatar est périmé ! change le on voudrait pas te perdre..

pirouette pourquoi tu mets pas d'avatar ?une panne ? jte propose cuila..il t'ira à merveille..

http://pagesperso- orange.fr/association.fruits.oublies/photofruits/cacahuete2.jpg

attends j'enregistre ce message :cool:

http://pagesperso-orange.fr/association.fruits.oublies/photofruits/cacahuete2.jpg

Merci de penser à moi.Mais j'ai déjà trouvé mon avatar t'inquiète pas ;)
Euh t'es vraiment traumatisé par l'éco droit. cherche pas une pauvre étudiatne en écro droit pour lui retourner le cerveau... xD

Merci de penser à moi.Mais j'ai déjà trouvé mon avatar t'inquiète pas
Euh t'es vraiment traumatisé par l'éco droit. cherche pas une pauvre étudiatne en écro droit pour lui retourner le cerveau... xD

Bah mets le..tu feras moins triste déjà..
là on dirait que tu es avertie..

je cherche pas d'étudiante..je veux savoir si leur prof est mimi..
rolala t'as rien compris toi..

Bah mets le..tu feras moins triste déjà..
là on dirait que tu es avertie..

je cherche pas d'étudiante..je veux savoir si leur prof est mimi..
rolala t'as rien compris toi..

Mdr, je fais "triste". Bah cest juste que bladi c'est pas ma vie .
Ahh t'es pas bête toi, bah si t'attends l'année prochaine je pourrai t'en présenterune avec un peu de chance.

myself, t'es le premier mec qui trouve Angelina Joli moche :rolleyes:

Que veux tu je suis très exigeant comme mec..
nan sans deconner..elle est belle cette fille..mais comme tout le monde y'a des photos ou ele fais peur..
et là t'as pas choisi la plus belle de ses photos meskina..

Mdr, je fais "triste". Bah cest juste que bladi c'est pas ma vie .
Ahh t'es pas bête toi, bah si t'attends l'année prochaine je pourrai t'en présenterune avec un peu de chance.

Ca va le devenir fais gaffe..sauve toi tant qu'il est encore temps..
Nan je vais faire le necessaire t'en fais pas..

Que veux tu je suis très exigeant comme mec..
nan sans deconner..elle est belle cette fille..mais comme tout le monde y'a des photos ou ele fais peur..
et là t'as pas choisi la plus belle de ses photos meskina..

Ca va le devenir fais gaffe..sauve toi tant qu'il est encore temps..
Nan je vais faire le necessaire t'en fais pas..

T'inquiètes pas. Je compte partir dans deux semaines .
Ok... =)

Ahhh je vois qu'en ce moment t'es pas mal foutu mdr.
Mais y'en a à qui bladi ne réussit pas je crois.

Je crois aussi..
regarde doucesonia..fraichement arrivée (enfin jcrois) et voilà le résultat..
des clashs de partout..

je m'en fou de la photo en avatar, si c'est pour etre moche dans la vrai vie ca sert a rien cet avatar

Dois je comprendre que si tu affiches Angelina joli ca voudrait dire que toi aussi tu l'es jolie? :langue:

à d'autres !

Je crois aussi..
regarde doucesonia..fraichement arrivée (enfin jcrois) et voilà le résultat..
des clashs de partout..

je les provoque mes clashs, t'a du le comprendre non?, si je suis sur bladi c'est que je m'ennuie...

Dois je comprendre que si tu affiches Angelina joli ca voudrait dire que toi aussi tu l'es jolie? :langue:

à d'autres !

non c'est pas mon genre de dire que je suis jolie :D

les maths n'ont pas de relation avec le vivant? tu raconte vraiment n'importe quoi miss :eek:

beh les maths consituent la base de tout, on ne fait pas de la physique sans les maths, la physique actuelle est decrite avec des systemes d'equa diff ect ect, les loi mathematiques et donc de physique regissent ce monde, c'est pas de l'abstrait comme tu dis

non c'est toi qui raconte n'importe quoi miss et les maths n'ont vraiment pas de relation avec le vivant c'est LA matière objective par exelence et c'est pour ca qu'elle n'a pas d'utilité et qu'elle est TOUJOURS exact

Si on l'applique au vivant ca devient de la PHYSIQUE matière pas tt a fait exact ni tt a fait fausse, rappelle toi juste de l'anectode il ya plus d'un siecle ou grace a des calculs mathématique et une observation on en avait déduit que la lumière c'était fait de photon qui est une particule et puis un peu plus tard on avait dit que c'était plutot une onde

théories pas tt a fait exact ni tt a fait fausse vérifié par Einstein qui emit une autre hypothèse ( cf électron a la fois onde et particules avec probabilité de presence, nuage éléctronique )

C'est que c'était le moins moche et j'ai u la flemme d'en chercher un sur le net, je t'aurai bien demandé de m'en trouver un mais tu a déja modifié mon pseudo...

Sinon j'ai compris le sens implicite de ta phrase " faite que les apparence..." donc une question s'impose : tu n'a jamais caressé quelqun dans le sens du poil?

C'est que c'était le moins moche et j'ai u la flemme d'en chercher un sur le net, je t'aurai bien demandé de m'en trouver un mais tu a déja modifié mon pseudo...

Sinon j'ai compris le sens implicite de ta phrase " faite que les apparence..." donc une question s'impose : tu n'a jamais caressé quelqun dans le sens du poil?

tu ferais mieux d'aller dormir toi :eek:

quand on dit ne pas carresser quelqun dans le sens du poil sa n'a rien de pervers, ca veut dire est ce que tu es tt le tp obligé d'aller en sens inverse avec la personne avec qui tu parle!!

non ms jdisais pas ça pr ça tu sais !

jvoulais juste dire t'as le bac demain donc va dormir :rolleyes:

à ce que jvois jai ma réputation d'esprit tordu déjà sur bladi :eek:

non ms jdisais pas ça pr ça tu sais !

jvoulais juste dire t'as le bac demain donc va dormir :rolleyes:

à ce que jvois jai ma réputation d'esprit tordu déjà sur bladi :eek:

Le bac je l'ai déja passé il ya 2 ans mais merci quand meme du conseil
Sinon j'ai déja dormi je me suis reveillé suite a une crise d'asthme et la j'arrive plus a dormir

Retour