Bac 2009

Si, quand tu calcules par exemple la concentration d'un compartiment du corps humain en tel médicament après tel type d'injection.

C'est pas des maths ca, c'est de la biophysique
Les maths c'est juste un outil dont tu te sert
mais la je crois juste que c'est un problème de definition, on a pas la meme c'est tout

C'est pas des maths ca, c'est de la biophysique
Les maths c'est juste un outil dont tu te sert
mais la je crois juste que c'est un problème de definition, on a pas la meme c'est tout

Non, ce sont des biomathématiques.
Et comme je l'ai dit plus haut, effectivement, ce sont des maths appliqués. C'est dans le fait que les maths puissent être appliquées qu'elles ont "une utilité dans ce monde" (pour reprendre tes propos).

3 femmes qui discutent, l'une a son mari super riche, l'autre a son mari qui travaille ds une grande societe, et l'autre on ne sais pas.
toutes les 3 ont leur garçons ds la meme classe
et une des dames vient d'arrvier en angleterre et ne s'y fait pas et elle voudrais des domestics;)

de pire en pire l'anglais au bac. Vraiment rien à voir avec tous les textes qu'on voit ds l'année :rolleyes:

cas'soc toi meme ******** :rolle yes:

tu préferes ne rien dire pr tout toi t'façon :rolleye s:

nassco :rolleyes:

Bahh oué, parce que imaginons tu te dis '' oué cool j'ai trop bien réussi mon bac, je vais avoir mention très bien'' et tu te retrouves avec mention assez bien, t'as les boules ...

Tandis que dans le cas contraire, si tu vises 10, et tu te retrouves avec 10, c'est pas mal, mais si tu te retrouves avec une mention ... c'est encore mieux :cool:

Telle est ma philosophie des choses

nassco :rolleye
Bahh oué, parce que imaginons tu te dis '' oué cool j'ai trop bien réussi mon bac, je vais avoir mention très bien'' et tu te retrouves avec mention assez bien, t'as les boules ...

Tandis que dans le cas contraire, si tu vises 10, et tu te retrouves avec 10, c'est pas mal, mais si tu te retrouves avec une mention ... c'est encore mieux :cool:

Telle est ma philosophie des choses

Oui mais après y a une différence entre " j'ai super bien réussi jvais avoir 15 " et " ça va , ça a été , jpense avoir 10 " :rolleyes:

Oui mais après y a une différence entre " j'ai super bien réussi jvais avoir 15 " et " ça va , ça a été , jpense avoir 10 " :rolleyes:

Comment ça ya une différence ?

le plus important c'est pas la chute, c'est l'atterissage

( je t'explique : le plus important, c'est pas l'impression qu'on a en sortant de la salle, mais le jour des résultats, parce que des fois tu crois avoir réussi et enfet tu foires comme pas possible)

Comment ça ya une différence ?

le plus important c'est pas la chute, c'est l'atterissage

( je t'explique : le plus important, c'est pas l'impression qu'on a en sortant de la salle, mais le jour des résultats, parce que des fois tu crois avoir réussi et enfet tu foires comme pas possible)

tkt jai pas compris , jsuis pas une 3agouna hein :rolleyes:.

Retour