Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa sir ta7fad.. matb9ach tdour 8na gallek 20 fevrier (tjam3ou fi8 ghir lkoussala2m charms
Haha tkt pas laila , on ne veut pas une année blanche quand même :$ , sma3ti des rumeurs disant ça toi aussi ?
hmmm je sais pas mon bac je l'ai passé y a 5 ansmerci charms , c'est une année exceptionelle , ça a déjà été reporté les années précédentes ou c'est la 1ere fois ?
à mon avis c'est une mauvaise idée si c'est vraiok , cette année est exceptionnelle alors.. je crois y'a année blanche à Laayoune
awwah? il faut marcher à Laayoune et demander la suppression de l'article 7ok , cette année est exceptionnelle alors.. je crois y'a année blanche à Laayoune
Non non c'est officielle :x) galha fi 2m lwazir bi rasso![]()
Je le fais en même temps don't worry!!
les manifs ça prend 2h par semaine c'pas grave![]()
Je fais pas partie du mouvement ,je participe à quelques manifs seulement ,mais 2h de dimanche c'est pas grave![]()
trop de grèves , de manifestations.. normalement le programme devrait être fini , mais ce n'est pas le cas
2m charms
Haha tkt pas laila , on ne veut pas une année blanche quand même :$ , sma3ti des rumeurs disant ça toi aussi ?
le bac ds un pays corrompu jusque la moelle, ç quoi ça mène ?
bon courage à vous !!!
et continuez les manifs'![]()
le bac ds un pays corrompu jusque la moelle, à quoi ça mène ?
Je le fais en même temps don't worry !!
les manifs ça prend 2h par semaine c'pas grave![]()
sa t'amene a faire des etudes post bac en France au meme titre qu'un francais sans demande d'equivalence![]()
bon courage à vous !!!
bon courage à vous !!!