Badinter banalise la pedophilie et l'inceste.

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pourquoi tu mens? ou t'ai je insulté?
Mentir ou délirer sur les gens n'a jamais ete un argument!
Je t'invite à chercher de vrais arguments, en ne te contentant plus de rester sur tes acquis mais te remettre en question, réfléchir et trouver de quoi réduire tes contradictions.

En plus tu prends systématiquement un petit fragment de mes posts pour l'attaquer, tout en ignorant d'autres parties plus importantes.
 
Oui oui, on ne souffre pas quand on se fait saigner. C'est même un grand moment de plénitude.
Tu oseras le ridicule d'affirmer que tu peux te mettre à la place d'un mouton? ou c'est le pifomettre?
Le pire c'est que depuis tout à l'heure tu n'as rien de cohérent à proposer et meme ta fausse empathie pour la supposée douleurs d'un mouton se contredit avec le fait que tu consommes de la viandes et tout type de produit qui vient des animaux et meme des légumes! Pourquoi ton humanisme n'ira pas jusqu'à s'offusquer du crie de la Tomate quand elle est arrachée, c'est un etre vivant, avec une sensibilité que tu ne ressens pas mais cela n'enlève rien à son existence et le fait que tu DOIS la respecter :D
Ah le ridicule de ceux qui ont la vanité et la légitimité de croire qu'ils peuvent définir la morale et la rendre universelle à coup de bombes destructions massives, F16 et de missiles intercontinentaux.
 
Haut