Bagarre à Molenbeek entre marocains et algériens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifislam
  • Date de début Date de début
Ce qui semble déranger de nombreux bladinautes, ce n'est pas la dispute. Ce n'est même pas les coups de couteau....

Ce qui dérange c'est que la presse en ait parlé....et qu'elle ait écrit qu'il s'agissait de XXXX contre des YYYYYY.

Curieux!

Vient à Molenbeek et je te lance le défit de différencier un algérien sans-papier et défoncé à la Vodka d'un marocain présentant les mêmes caractéristiques.
Chez bladi.net,ils sont forts mes compatriotes marocains,ils peuvent distinguer un marocain d'un algérien simplement en répondant à leurs posts.
par exemple,ils ont trouvé que j'étais un algérien simplement en pianotant sur mon clavier.
Ils peuvent même faire la différence entre chameau et dromadaire.
Les marocains de bladi.net sont des super-doués.

autre anecdote lors du match Algérie Côte d'Ivoire dans une chicha marocaine il y avait plein de jeune marocains et quand la Cote d'Ivoire a marqué le 2ème but les jeunes marocains ont crié de toute leur force leur joie en sautant comme ci le Maroc se qualifiait en demi finale de coupe du monde

et après quand l'Algérie à égaliser et gagner le match, ces jeunes marocains avaient le seum

c'est un ami tunisien qui m'a raconté ça mais sa m'a pas étonner beaucoup de marocain ont toujours eu la haine de jalousie envers l'Algérie beaucoup ne le montre pas devant les algériens et jouent la carte de l'hypocrisie

????? pourquoi les marocains marocains seraient jaloux des algériens??????
Qu'est ce qui va pas chez toi, pour essayer d'exiciter certains a entretenir des haines raciale??

????? pourquoi les marocains marocains seraient jaloux des algériens??????
Qu'est ce qui va pas chez toi, pour essayer d'exiciter certains a entretenir des haines raciale??

elle aime bien provoquer... laisse la c'est mieux...c'est elle qui est jalouse et qui a la haine contre le maroc... et son histoire je parie qu'elle est juste inventée... elle ment comme elle respire :D

les marocains jouent trop les malins quand ils sont en surnombre, en Belgique il y a très peu d'algérien comparé à la communauté marocaine

sa me fait rappeler une histoire à Nimes ( ville a majorité marocaine) ou il y a eu une bagarre entre marocain et algérien lors d'un match de foot

ou même en Espagne ou un jeune marocain a fini à l'hôpital entre bagarre marocain algérien 2 jours après le match de foot pourtant en Espagne c'est rempli de marocain comparé à la communauté algérienne

à chaque fois qu'il y a des embrouilles c'est quand la communauté marocaine est supérieur, c'est de la lâcheté !

faut pas que les marocains jouent à ce petit jeu parce qu'a Marseille, Lyon ou Paris les villes ou il y a une grosse communauté algérienne on entend pas ce genre d'histoire

baba, sirit t hinjni el hobze ........pauvre gamine

Retour