Ouais mais il parlait des prix des extras ... Si tu vois ce que je veux dire ... hum ;;; :
tu parles toi
avec ton bar mich mich
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais il parlait des prix des extras ... Si tu vois ce que je veux dire ... hum ;;; :
désolée , c est un club VIP, on a une clientèle très restreinte et choisi ac gd soin![]()
tu parles toi :e ek:
avec ton bar mich mich![]()
Hahahaha toi aussi tu le connais le mich mich![]()
Ouais mais il parlait des prix des extras ... Si tu vois ce que je veux dire ... hum ;;;![]()
Oh t'es mimi mais bon pour l'instant il n'y a pas trop d'offres pour Bxl
Youhou j'ai décroché un cdi en belgique ^^
en même temps Sven est un ivrogne !![]()
comme ceux que tu demandes ???c est vrai que t 'es porté sur des activités qui sortent de l'ordinaire, ms le client est roi, comme on dit !
c 'est dommage, je suis sure t 'aurais kiffé bxl, ça t'aurait changé de ta pampa : D
oé , on fêtera ça taleur, je ferais péter le chmapgne :coo l:
tu parles toi :e ek:
avec ton bar mich mich![]()
Je suis sûre qu'il finit debout sur le bar à danser la macarena![]()
Je paye en Gold carte je ramène du Moet et chandon![]()
Avec une robe à paillettes![]()
Je suis sûre qu'il finit debout sur le bar à danser la macarena![]()
Mais non Lyam, tu sais parfois, tu rejoins certain clients dans leur chambre d'hôtel pour arrondir tes fins de mois! Ben il parle de ça
Bon j'arrête j'exagère là![]()
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! tu l'as jms vu, ms je peux te confirmer , il est splendide![]()
Je veux aller à bxl maintenant
Paris ça ne m'a jamais tentée, Bxl si : (
Je suis sûre qu'il finit debout sur le bar à danser la macarena :
oé il a tendance à s'oublier pas mal .. meuskine , me fait de la peine D
tu es dq quelle activité ... pcq en dessous d'une certaine échelle sociale , on ne prend pas , gold ou pas !![]()
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! tu l'as jms vu, ms je peux te confirmer , il est splendide![]()
Oh oui je sais qu'il est splendide, surtout avec sa perruque blonde et sa robe à paillettes violette, hein Abeqoye![]()
Oh oui je sais qu'il est splendide, surtout avec sa perruque blonde et sa robe à paillettes violette, hein Abeqoye![]()
mdrrrrrrrr pauvre mec ce Sven !
il a que des vices Sven :rolle yes:
Pourquoi pas? Ils sont beaux vos ponts ba3da? ^^en mm tps si y a pas de taf , tu vas pas venir squatter les ponts : D
mais on l'aime bien pour ça notre petit Svenmdrrrrrrrr pauvre mec ce Sven !
il a que des vices Sven :rolley es:
00mimi00 m'a vu avant même qu'on fasse connaissance toi et moi! Je lui ai même dansé la macarena : D
Je suis dans l'industrie de la farine non comestible![]()
00mimi00 m'a vu avant même qu'on fasse connaissance toi et moi! Je lui ai même dansé la macarena![]()
Oui, d'ailleurs tu devrais l'inviter plus souvent dans ta boitele voir se décoincer est un pur régal : D
Arrête de dire mes secrets en public![]()
Pourquoi pas? Ils sont beaux vos ponts ba3da? ^^
mais on l'aime bien pour ça notre petit Sven
Et en talons à plateforme noirs svp : D
Il a la classe notre flamand ^^
Oui, d'ailleurs tu devrais l'inviter plus souvent dans ta boite
Pardon pardon :ro uge:
ils sont déjà pleins les ponts de notre côté .. que des frçs , krkrkrkr![]()
on devrait l'aider , fissabillah :roleyes:
mais on l'aime bien pour ça notre petit Sven
il a déjà une carte fidélité, je peux pas faire plus , surtt qu'on rapporte pas gros ac lui!
ça fera une française de plus![]()
je fais déjà du social avec lagarto je vais pas en faire avec Sven je suis pas mère théresa
désolé moi je l'aime pas :rolle yes: