ms arrête jms je te laisserai dodo dehors , tu seras la bienvenue chez moi, en plus comme tu aimes cuisiner , ma mère va t 'adorer , elle risquerait mm de t'adopter, krkrrkrkr![]()
oh t'es pas mon melon pour rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ms arrête jms je te laisserai dodo dehors , tu seras la bienvenue chez moi, en plus comme tu aimes cuisiner , ma mère va t 'adorer , elle risquerait mm de t'adopter, krkrrkrkr![]()
C'est clair qu'il lui suffit d'un verre pour être pompette! Pff petite nature![]()
oh t'es pas mon melon pour rien![]()
nn ms tu devrais voir les extras qu'il demande qd il est bien pompette ......![]()
je suis sérieuse en plus , elle risquerait de vraiment t'adopter juste pcq t 'es une fille sage et qui cuisine : D
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! oé laisse le crever en vérité , rien à foutre![]()
de quel genre?![]()
le fouet c est son basique favori, ms ça peut aller plus loin des fois .... ! enfin je te passe les détails !
Un type me provoque comme ça, je patiente 1 minute, puis un flux de sang va envahir mon cerveau, là je me lève, une balayette et je le finis au sol jusqu'au KO![]()
vas y continue c'est pas tous les jours qu'on me lance des fleurs : D
lol crève satanas krkrkrk : D
La dernière fois à la pêcherie j'ai dû fouetter sapin pour qu'il promène mes petiots :ee k:
Je ne sais pas si je lui ai fait mal ou pas mais il n'a pas bougé d'un centimètre![]()
MDRRRRRRRR! si t 'as besoin de loger sur bxl, je te passe le num de ma mère sans soucis![]()
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! en mm tps il n' a pas bougé d 'un centimètre, c est peut être que t'as été douce ds ton geste, krkrkrkr![]()
mdr merci: allo belle maman, c'est la Mimi! krkrkr
aaaaaah je dis n'importe quoi
enfin évite de lui dire qu'on est ensemble toi et moi, si tu veux pas qu'on se retrouve à la porte ttes les deux krkrrkrkrk![]()
Arrête tout le monde me dit que je suis douce même quand je crie sur mes petiots![]()
trop bon satanas et demonia, xpdrrr![]()
Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai![]()
moi laisse tomber , qd je dois crier sur un petiot ( pcq c est un rebelle et que mon regard n'a pas suffit ) , tu l'entends plus durant de longues heures![]()
moi laisse tomber , qd je dois crier sur un petiot ( pcq c est un rebelle et que mon regard n'a pas suffit ) , tu l'entends plus durant de longues heures : D
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! quels tueurs ces deux là, ils sont excellent , y en a un autre,je sais plus si ut te souvens c est ac l'aveugle, xpdrrrrrrrrrr, c est mon préféré![]()
J'aime trop quand tu fais ta wa3ra, c'est trop marrant![]()
Ils ont peur de moi mes petiots! Même le plus rebel m'écoutait :e ek:
Par contre je suis douce parait-il ^^
je peux être douce également , ms ça dépend les circonstances , 'fin je me comprend![]()
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! quels tueurs ces deux là, ils sont excellent , y en a un autre,je sais plus si ut te souvens c est ac l'aveugle, xpdrrrrrrrrrr, c est mon préféré
j'aime bien: je ne suis pas un écureuil :
Je le trouve vraiment pas marrant moi Elie Semoun, ça me fait même pas sourire :ek:
hahahaha explique coquinette![]()
MDRRRRRRRRRRRRRRR! tt de suite les gds mots ! abeqoye sors de ce corps![]()
ils sont excellent tous les deux
ce sont les amis de Sven : D
en mm tps t'es un mec qui a pas d'humour :s
Hihihi tu ne m'as pas donné des cours pour rien ^^