Mamacoco
VIB
Google translater est ton amiÇa donne quoi en arabe, à part el cousina
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Google translater est ton amiÇa donne quoi en arabe, à part el cousina
How do u say feignasse in arabic ?Google translater est ton ami![]()
Sorry i dont speak englishHow do u say feignasse in arabic ?
مغربيHow do u say feignasse in arabic ?
Sorry i dont speak english
Ich auchI love you.
En matière de maladie canine, il n y a que @misszara88 qui puisse valider ton écrit .souffrir de la leishmaniose, la tularémie, la piroplasmose, maladie de Lyme,la teigne, la salmonellose, les vers d'acarien, ascaris.. la rage, bon on va dire que pour la rage on les vaccine zaama, mais il y a un tas de maladies mortelle ..
En matière de maladie canine, il n y a que @misszara88 qui puisse valider ton écrit .
On t'a appelé d'urgence pour intervenir et faire cessez le trouble.Je préfère m'exposer à ces maladies plutôt que de m'exposer à des gens toxiques de la tête aux pieds!![]()
On t'a appelé d'urgence pour intervenir et faire cessez le trouble.![]()
@Takamine.. What is a girl to do about this verbal mush ?
chai pas tirer la chasse par exemple ..?
mais bon méfie toi ;. ce genre de truc c est comme les milky-yway .. ca flotte ..
pas evident de s en débarrasser du premier coup
mais bon essaye quand meme .. on sait jamais .
Lmir7ad aussi est masculin@tizniti
El couzina c feminin, t'as pas remarqué ?
La chambre à coucher, idem ?
Sauf le salon qui lui est masculin.
Ne me dis pas que c un hasard ?
Je me demande si ce genre de pensée existe vraiment. Ces idiot de laisser ton moment par terre... Les chiens qui ont de mauvais comportements hygiène comprise, le sont par la faute de leur maître l'homme. Bah si tu me croisés avec mon chien dans le métro, tu auras le choix de descendre ou de changer de rame.On dit ça, qd on ne sait pas, ce qu'est un chien, ou qu'on n'a pas d'enfant qui joue ou qui tombe frequement en marchant et en touchant des main le sol infecté par les dejection de tes amis les chiens..quoi que, une tique sa saute, las la peine de toucher le sol..
Apres si madame aprecie de voir son môme - Allah yahfadouh - souffrir de la leishmaniose, la tularemie, la piroplasmose, maladie de lyme,la teigne, la salmonelose, les vers d'acarien, ascaris.. la rage, bon on va dire que pr la rage on les vaccine zarma, mais il y a un tas de maladies mortelle ..
La suite : https://www.cpha.ca/fr/maladies-humaines-transmises-par-les-excrements-de-chien
Les chiens errants...quoi que, les autres c pas du mr propre non pls.Je me demande si ce genre de pensée existe vraiment. Ces idiot de laisser ton moment par terre... Les chiens qui ont de mauvais comportements hygiène comprise, le sont par la faute de leur maître l'homme. Bah si tu me croisés avec mon chien dans le métro, tu auras le choix de descendre ou de changer de rame.ou d'accepter de subir sa présence et son contact.
Peut pas encore regarder, suis dans mon bus et j'ai du monde! Je la regarde tout à l'heure@Nassou75, viens voir le caïd de bac à sable amoureux !![]()
Peut pas encore regarder, suis dans mon bus et j'ai du monde! Je la regarde tout à l'heure![]()
Change de substance.. parce que là ma cocotte ..enfin, jsais pas, on dirait plus un mec qui se s'assume pas, enfin peu importe la demer n'a pas de sexe..tu nous fais un sale trip là.chai pas
mais bon méfie toi ;. ce genre de truc
Nn je ne te suis pas, plutôt l'inverse..pourtant ja v dis à minekata de te prevenir de me lacher les baskets. On ne pe pas cpter sur cette alienée.Non je n'ai rien regardé non plus, je le vois juste me suivre comme un toutou,, c'était mignon, je t'ai tagué pour voir le petit !![]()
Rste ds ton bus..à rien à voir...et surveille tn sac. bon tu as lu, g supprimé cette partie.Peut pas encore regarder, suis dans mon bus et j'ai du monde! Je la regarde tout à l'heure
Pardon?Rste ds ton bus..à rien à voir...et surveille tn sac. bon tu as lu, g supprimé cette partie.
Zzzz Zzzz Zzzzz
Les êtres humains non plus.. Tu dois le savoir, il suffit pour cela de visiter un lieu commun pour se faire une idée.. On se demande quel animal sauvage est passé avant.Les chiens errants...quoi que, les autres c pas du mr propre non pls.
Les lieux communs que je visite, sont relativement propres.Les êtres humains non plus.. Tu dois le savoir, il suffit pour cela de visiter un lieu commun pour se faire une idée.. On se demande quel animal sauvage est passé avant.
Relativement...Les lieux communs que je visite, sont relativement propres.
Ça va avec la mentalité du bled
Dans la lignée de l'émission lalla la3roussa