Bague de mariage

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
si tu savais ma bague de mariée je l'ai jamais portée j'aime pas les bijoux donc c'est vraiment le dernier truc ou j'irai investir de l'argent.
Je prefere une belle bague que je vais mettre tous les jours que d avoir une fete ou des caftans ou faire nourrir une 9bila :D.

Ps: je suis pas si difficile comme d autres pensent:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Non tu n'as pas pigé la stratégie, si je lui donne et que je l'épouse bien en fin de compte il restera encore mon chat!!!!!!!!
Ce que tu piges pas toi c est que une fois tu donnes une chose a quelqu un tu n as plus aucun control sur cette chose " le chat" donc enfin de compte tu n aimes pas ce pauvre chat:D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
si tu savais ma bague de mariée je l'ai jamais portée j'aime pas les bijoux donc c'est vraiment le dernier truc ou j'irai investir de l'argent.

Nous devions choisir nos bagues de mariages enfin l’idée de mon mari chez une bijoutière et il m'avait demander de bien choisir celle qui me plairait car c'est un investissement pour une longue duré comme il disait j'ai eu un rie nerveux à se moment là au finale j'ai acheter ma bague de mariage en argent sur internet à 5 euro et ça fait 10 ans que je la porte:D
 

Milka13

Carpe Diem mais pas trop quand même!
Hello,

Si tu cherches un endroit ou acheter ta bague moins cher, de super bonne qualité et trop belle ET que tu habites sur Paris, va à la Maison de l'Alliance, il y a souvent des remises. J'ai eu la mienne a - 20% :) Et j'en suis très heureuse hamdoulilah =)
 
Haut