Bague de mariage

Nous devions choisir nos bagues de mariages enfin l’idée de mon mari chez une bijoutière et il m'avait demander de bien choisir celle qui me plairait car c'est un investissement pour une longue duré comme il disait j'ai eu un rie nerveux à se moment là au finale j'ai acheter ma bague de mariage en argent sur internet à 5 euro et ça fait 10 ans que je la porte:D
Mdr
Une amie très proche à eu sa bague de mariage à la naissance de son 3ème enfants mdrrr
Le mari avait sûrement peur d investir pour rien!!
 
Bonjour,
Je vais me marier bien tôt, je veux acheter une bague de mariage mais en France en trouve les 750 (18k), je veux savoir est ce que c'est bénéfique d'acheté au Maroc ou ici, par rapport au qualité et sur tout le prix sachant que le prix du grame d'or en France est moins de celui du Maroc de quelque DH.
vous conseille SVP.
Merci

Franchement le mieux serait de lui demander directement.. Une bague c'est qqc de personnel et on a chacune des goûts différents..

Moi par exemple, j'ai une préférence pour l'or blanc, assez fin et discret..
D'autres aiment l'or jaune..

Au bled, la plus part des femmes aiment quand c'est voyant et plus la bague est grosse et plus elle fera plaisir..
 

tristefille

samira life
Bonjour,
Je vais me marier bien tôt, je veux acheter une bague de mariage mais en France en trouve les 750 (18k), je veux savoir est ce que c'est bénéfique d'acheté au Maroc ou ici, par rapport au qualité et sur tout le prix sachant que le prix du grame d'or en France est moins de celui du Maroc de quelque DH.
vous conseille SVP.
Merci
mabrouk
pr la bague achète la de la France c'est mieux et choisi une bague simple
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est le karat qui change, autrement dit, la quantité d'or pur dans l'alliage.
Au Maroc c'est du 18k.
Le K est pour karat et non kilos :p
Oui, mais seulement quand il est bien en majuscule, sinon le k minuscule, c’est bien le kilo.

Puis le carat est plutôt abrégé avec ct, non ?
 
Haut