Baisser son regard et ses bienfaits

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
non franchement je ne crois pas
elles le font souvent dans un but de se faire désirer sans plus
limite si le gas fait un pas( je parle pas de moi je suis musulman hamdolilah) il vas cramer sur place
et ca fait du bien a l ego de la demoiselle
donc morale de l histoire
NE PAS REGARDER DU TOUT
et tout le monde est cool
attend la nana te matte 20 fois pourquoi parce-que elle un ego-surdimensionné :confused:
 
Moi quand je trouve quelqu'un vraiment chelou, j'arrive pas à détourner mon regard. :p
pourquoi lol ?? ca dépends des filles c'est vrai mais en général les femmes détournent le regard assez rapidement quand ils apercevoient quelqu'un de chelou :timide: , une démarche bizarre par exemple ou un regard chelou lol ou encore quelqun de mal à l'aise qui dégage des gestes chelou tu regarde :D ??
 
T'aurais simplement dû lui demander pourquoi elle te regardait avec autant d'insistance.
C'était où?
dans une bibliotheque
non mais j allais changer de place
de toute facon faut pas trop calculer
mais dans ce genre d ambiance
t a l impression que c est le défilé de mode
mais des fois je suis obligé d y aller pour des trucs important

enfin le but du poste c etait pour rappeler qu il vaut mieux ne pas regarder
on garde notre dignité et reste intact
 
dans une bibliotheque
non mais j allais changer de place
de toute facon faut pas trop calculer
mais dans ce genre d ambiance
t a l impression que c est le défilé de mode
mais des fois je suis obligé d y aller pour des trucs important

enfin le but du poste c etait pour rappeler qu il vaut mieux ne pas regarder
on garde notre dignité et reste intact
tu as raison mon frère il faut baisser le regard pour éviter les tentations :cool: quoique t'en auras toujours :desole:
 
pourquoi lol ?? ca dépends des filles c'est vrai mais en général les femmes détournent le regard assez rapidement quand ils apercevoient quelqu'un de chelou une démarche bizarre par exemple ou un regard chelou lol ou encore quelqun de mal à l'aise qui dégage des gestes chelou tu regarde ??


Grave! :D
J'imagine bien @DDOSS , installé une table plus loin, dans un café...
Je le quitterais pas des yeux...
par curiosité :D
 
Grave!
J'imagine bien @DDOSS , installé une table plus loin, dans un café...
Je le quitterais pas des yeux...
par curiosité
lol t'est une tueuse toi :D le gars mesquine il est déjà mal à l'aise en rentrant dans un magasins de pompes et j'imagine toi être vendeuse et le regarder pendant une plombe :D et le gars s'en appecoit et il est encore plus chelou dans son attitude alala c'est pas biiiiien @Lillam mdrrr

mais j'ai constaté que la plupart des gens qui devisagent des gens qui sont chelou n'aiment pas non plus le regard des gens sur eux et se sentent à leur tour très mal lol
 
lol t'est une tueuse toi le gars mesquine il est déjà mal à l'aise en rentrant dans un magasins de pompes et j'imagine toi être vendeuse et le regarder pendant une plombe et le gars s'en appecoit et il est encore plus chelou dans son attitude alala c'est pas biiiiien @Lillam mdrrr

mais j'ai constaté que la plupart des gens qui devisagent des gens qui sont chelou n'aiment pas non plus le regard des gens sur eux et se sentent à leur tour très mal lol

Ahahahah c'est tout à fait ça!
Et plus il va être bizarre et plus je vais regarder :D

Moi ça va , on peut me regarder ça me dérange pas.
Sauf si c'est un bel homme :timide:
 
Hay hay
C'est pas toi qui aurait un ego surdimensionné plutôt ?
non
franchement
les filles sont moins calcutarices sur ce point
si je dis que j ai eu des avances de femmes a une epoque
c est vrai
MDR
je portait des lunettes de soleil en hivers (facon de parler)
MDR
non mais ce que je veux dire
vaut mieux ne pas regarder
ca t evite les problemes
 
Assalamoalaykum warahmatu allah

Dans ce poste , j'ai envie de parler du piège que certaines femmes (ou hommes) tendent a ceux les regardent , elles le tendent pas dans un but , mais juste une sorte de désir de se faire désirer, et histoire de ne pas qu 'elle chez elle frustré ( ou lui pour certains) et se dire que personne ne me drague personne ne me regarde.

Un des raisons que l'islam à obliger de baisser le regard , c'est gardé sa dignité , car une foi regarder l'autre plusieurs foi , déjà il y a un ego intérieur qui se flatte et une sorte de mépris s'installe chez l'autre.

Par contre quand tu ne regarde pas , tu garde ta fierté , ta dignité , et en plus tu ne te fais pas humilié par l'autre , sans parler des autres bienfaits.

Racontez les bienfaits de cette attitude.

Wa salam
Oué, en islam la femme doit baisser sa voix aussi, la femme n'a pas le droit de gueuler comme les hommes, c'est toléré jusqu'à cinq décibels, au delà, elle cherche quelque chose, c'est bien pour la fiertté et la dénétté.
 
Haut