Baisser son regard et ses bienfaits

Ahahahah c'est tout à fait ça!
Et plus il va être bizarre et plus je vais regarder

Moi ça va , on peut me regarder ça me dérange pas.
Sauf si c'est un bel homme
ahhhhh la ti sera mal a l'aise coquiiiine mdrrr , la dernière fois y'avait une fille super mignonne mais elle avait une démarche bizarre et une attitude assez chelou , et je me suis dit qu'elle était peut être fatigué ou dépasser par certaines épreuves de la vie mais c'etait un canon la fille :rouge: je pense que les gens la regardaient aussi pour sa beauté :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une femme ne se fait pas forcément belle pour être regardée ou pour humilier.
Faut pas être parano.

Pour certains, la femme est un simple vagin ambulant, un objet sexuel, sans plus... donc tout mène au sexe pour eux et au diable notre individualité et notre personnalité puisqu'on n'existe que pour envoyer ces pauvres mâles à l'enfer en les poussant au pêché...
 
en fait ce que je voulais dire par ce poste
que le regard d une femme meme 20 fois ne veux absolument rien dire
et ca se peut c est juste pour pieger
voila la morale
donc ne pas trop tomber dans le piege est une bonne chose
 
ahhhhh la ti sera mal a l'aise coquiiiine mdrrr , la dernière fois y'avait une fille super mignonne mais elle avait une démarche bizarre et une attitude assez chelou , et je me suis dit qu'elle était peut être fatigué ou dépasser par certaines épreuves de la vie mais c'etait un canon la fille je pense que les gens la regardaient aussi pour sa beauté :timide:

Elle a peut-être eu une activité intense la veille :timide:
 
j'ai envie de parler du piège que certaines femmes (ou hommes) tendent a ceux les regardent , elles le tendent pas dans un but , mais juste une sorte de désir de se faire désirer,

Salam,

Tu avais parlé de l'hypocrisie ?

Pourquoi dirent femmes(ou hommes) alors que tu pense que c'est le cas uniquement pour les femmes :bizarre:

Les femmes tendent des pièges aux hommes,
oh les vilaines ! Surtout qu'entre nous beaucoup d'hommes aiment se faire attraper par le.dit piège les yeux fermées (oh quel vilain jeux de mots) oups désolé :D

Pour répondre plus sérieusement aux sujets, il faut baisser son regard pour éviter à son coeur toute sorte de maladies qui engendre des problémes fantasmo-psychique !
 
de toue facon il y a toujours de l'ambiguité dans les ragards
quis e repetent car un seul regard meme dans la sunna c est pas grave
moi je dis a partir de 5 regards, c est abusé (des explications sont obligé MDR)
il faut comprendre que soit la pesronne elle te tend un piere car elle te veut
soit un piege car elle veut se flatter
dans les deux cas tu es dans un gro probleme
 
de toue facon il y a toujours de l'ambiguité dans les ragards
quis e repetent car un seul regard meme dans la sunna c est pas grave
moi je dis a partir de 5 regards, c est abusé (des explications sont obligé MDR)
il faut comprendre que soit la pesronne elle te tend un piere car elle te veut
soit un piege car elle veut se flatter
dans les deux cas tu es dans un gro probleme

"Maly ana , maly ana , ma 3andi zhar"
:D
 
Haut