Baisser son regard et ses bienfaits

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DDOSS
  • Date de début Date de début
Tu parles d'un mec de la série ?
G pas vraiment eu l'occasion de regarder, à l'epoque j'etais en internat et apres, ma premiere télé je me la suis payé vers 2007
Adil rami footballeur du mondiale france est en couple avec pamela
Dorigine marocaine lol
Jeune , beau , ...et avec pamela mdrrr nan cest bon jme moque pas..
Apres ya macron aussi

Ah rami le footballeur, yes.. Jsuis plus beau que lui
Mais il a ss doute plus de fric, et trop stupide pour etre tombé sur celle la
Tu sais que le sihr aussi existe cz les gwer

Il est corse ..il aurait pu surtout trouver une beauté sur lile de beauté...
Puis oui au maroc idem

Yes je pense..ou juste histoire de venir se la raconter parmi ses potes ou ses ex
Bref il l'a ds le b.ba
Jse pas il a realisé son fantasme et sen tape des gens...comme macron...a nan lui cest pire ...ah mais **** pourquoi jai parlé de ca ...? Tu vois le yoga cest censé te rendre zen ...ba voila jai fais 20 minutes ce matin pourtant

Jse pas il a realisé son fantasme et sen tape des gens...comme macron...a nan lui cest pire ...ah mais **** pourquoi jai parlé de ca ...? Tu vois le yoga cest censé te rendre zen ...ba voila jai fais 20 minutes ce matin pourtant
Pkoi t'a parlé de ça..bin pske le yoga a ss doute liberé en toi une frustration, du coup bin, voila quoi..apres tarik,c rami lol

Pkoi t'a parlé de ça..bin pske le yoga a ss doute liberé en toi une frustration, du coup bin, voila quoi..apres tarik,c rami lol
Lol....nan cest juste que jen ai parlé avec mon frere et on a bien rigoulé....surtout quand jlui ai demandé il est quoi ? Marocain....
Ahhh pourquoi il fait ca ...lol

Pour moi le yoga cest avant tout de la souplesse ....cesg que maintenant que je me renseigne sur les autres cotés..

@DDOSS, c est surtout les hommes qui regardent plusieurs fois les femmes et non l inverse. Donc faut éviter de nous coller sur le dos que nous sommes de la tentation car la seule qui décide de la tentation c est la trompe d éléphant que les hommes ont entre les jambes.

@DDOSS, c est surtout les hommes qui regardent plusieurs fois les femmes et non l inverse. Donc faut éviter de nous coller sur le dos que nous sommes de la tentation car la seule qui décide de la tentation c est la trompe d éléphant que les hommes ont entre les jambes.
y a pas grand differnce
les deux regardent
mais la femme c est surtout pour pieger les hommes , et venir se plaindre ici qu ils sont trop regardanr blablabla
et qd un mec ne regarde pas, on le taxe de coincé
a un moment faut savoir ce qu on veut

y a pas grand differnce
les deux regardent
mais la femme c est surtout pour pieger les hommes , et venir se plaindre ici qu ils sont trop regardanr blablabla
et qd un mec ne regarde pas, on le taxe de coincé
a un moment faut savoir ce qu on veut
C est les hommes qui piègent les femmes an se faisant passer pour des personnes honnêtes et sincères tout ça pour la mettre dans son lit. Faut arrêter de rejeter la faute sur la femme. Évoluer un peu

C est les hommes qui piègent les femmes an se faisant passer pour des personnes honnêtes et sincères tout ça pour la mettre dans son lit. Faut arrêter de rejeter la faute sur la femme. Évoluer un peu
je te dis si les femmes ne regarent pas, et ne piegent pas, les hommes n auraont pasde proid a chasser
voila
c est surtout les femmes qui acceptent les avances des hommes
pire encore de nos jours c est les femmes qui dragent

je te dis si les femmes ne regarent pas, et ne piegent pas, les hommes n auraont pasde proid a chasser
voila
c est surtout les femmes qui acceptent les avances des hommes
pire encore de nos jours c est les femmes qui dragent
Wé cest ca , sauf que les hommes vont justement vers celles qui ont lair nya et faible pour mieux pieger

mdr
oui oui
en tout cas de nos jours c est l inverse
ma propre experience me disent que la majorité des femmes que j ai eu des trucs avec elles, c est elles qui commencent
alors faut pas venir se plaindre
Si elles viennent vers toi c'est que tu les provoques par ton attitude et fait tout pour attirer leur regard au lieu de baisser le tiens.

Faut baisser ton regard et mettre des vêtements qui caches tes fesses et tes pecs.

Si elles viennent vers toi c'est que tu les provoques par ton attitude et fait tout pour attirer leur regard au lieu de baisser le tiens.

Faut baisser ton regard et mettre des vêtements qui caches tes fesses et tes pecs.
bah je mets meme des lunettes pour les yeux mdr
bon ce que tu dis je l applique aussi
alors au moins faut avouer

bah je mets meme des lunettes pour les yeux mdr
bon ce que tu dis je l applique aussi
alors au moins faut avouer
Je taquine. ;)

Moi j'aime me rincer les yeux. Mais discrètement, je ne veux pas que ça en deviennent pesant et gênant. Le restant reste à sa place, fidélité oblige et principe oblige.

je pense que le soucis est éducatif. La convoitise ça se tempère.

Je taquine. ;)

Moi j'aime me rincer les yeux. Mais discrètement, je ne veux pas que ça en deviennent pesant et gênant. Le restant reste à sa place, fidélité oblige et principe oblige.

je pense que le soucis est éducatif. La convoitise ça se tempère.
c est a dire en etant marier tu te rince les yeux?
ce que je sais, c est une femme veut d un homme, il n'échapperas pas de son filet
est ce que j a i appris

c est a dire en etant marier tu te rince les yeux?
ce que je sais, c est une femme veut d un homme, il n'échapperas pas de son filet
est ce que j a i appris
Bah oui, trouves moi une seule personne qui n'a jamais poser ses yeux sur quelqu'un d'attirant même marier alors c'est vraiment du forcing.

Moi je pense que la femme attire dans ses filets celui qui veut finir dans ses filets. C'est pas plus compliquer que ça.

Bah oui, trouves moi une seule personne qui n'a jamais poser ses yeux sur quelqu'un d'attirant même marier alors c'est vraiment du forcing.

Moi je pense que la femme attire dans ses filets celui qui veut finir dans ses filets. C'est pas plus compliquer que ça.
oui oui
mais une femme ne finiras pas dans un filet si elle ne veut pas
c est bien la theoreie
mais en vraic est la femme qui ouvre en premier

oui voila c est ce que je dis
si les femmes sont ferme, les hommes n'auront rien du tout
Non mon ami, les mecs ne vont pas forcement vers les filles qui ont l'air " libre" par leur tenue ou autre et totale a laise dans leur peau..
Certes ils aiment les jolies filles mais
Ils aiment les filles simples aussi
Les filles avec formes et mal dans leur peau ,etc etc...
Ou idem sans formes et mal dans leur peau ..
La fille quil mettra mal a laise ...et non pas la fille a laise dans ses baskets...la je parle des dragueurs magouilleurs arnaqueurs lol

Si toi tu vois que les filles te regardent c est que tu es un gros matteur...
mdr
je ne parle pas de moi
je parle de la seduction des femmes, apres qd sa marche ca viens pleurer ici, genre des mecs nous courent blablabla
c est simple, une femme qui ne regarde pas se fait rarement draguer
voila

ps: repond a ma question, toi tu es pure? tu ne regarde pas?

oui oui
mais une femme ne finiras pas dans un filet si elle ne veut pas
c est bien la theoreie
mais en vraic est la femme qui ouvre en premier
En général ce sont les hommes qui se pose en "chasseur" et pose leur filet et leur baratin.

Maintenant que des filles aiment plaire et se plaise a attirer les hommes oui,c'est une réalité, mais ça ne permet de caser les sexes dans des cases définis. Là plupart des gens cherche et aime plaire, homme comme femme. Ou tout au plus cherche à ne déplaire sans forcément vouloir quelque chose ).

mdr
je ne parle pas de moi
je parle de la seduction des femmes, apres qd sa marche ca viens pleurer ici, genre des mecs nous courent blablabla
c est simple, une femme qui ne regarde pas se fait rarement draguer
voila

ps: repond a ma question, toi tu es pure? tu ne regarde pas?
Tu as un gros problème psychologique! Et tu es un homme frustré et je suis désolé pour toi pcq ça crains

Tu as un gros problème psychologique! Et tu es un homme frustré et je suis désolé pour toi pcq ça crains
mais de quoi tu parle?
si tu parle de probleme psy c est que tu en sais ce que c est
bon , j'ai pas envie de te donner des lecons, vu que tu es experte,
je parle de ma propre experience
oui les femmes draguent aussi en premier, et j en ai des exemples
maintenant calme toi qd tu me parle, je suis pas ton cousin d en bas a me parler de cette façon
OK

Retour