Balance ton porc

et ce n'est pas nouveau, il y a quelques années, une bladinette au bord du suicide, m'a contactée en privé, son histoire m'a beaucoup bouleversée,finalement c'était tellement lourd et difficile, que je me suis tournée vers Bladi, qui a pris le relais, et redonner espoir, à la jeune fille
ça peut servir à ça aussi un forum, j'en ai connu un ou il y avait une véritable entraide psychologique pour des jeunes filles en souffrance...
J'ai eu aussi un exemple ici de l'humanité de Bladi pour une personne un peu perdue, et ça m'avait émue...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nanette je ne vois pas a qui tu parles car il ya des personnes que je bloque ou ignore ,,, desolé donc je n'ai pas vraiment compris quand tu m'as fait une notif
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi??? C bizarre de bloquer plein de gens
Moi j ai personne de bloqué ici alors que ça fait X temps que je suis la....
Ba disons que comme tu vois jaffiches toujours mes photos comme celle ci, ce qui ma valut plein dinsulte en mp mais principalement de femmes,,,,
Et je viens ici surtout pour rigoler un peu et cest ce que je fais/ mais pas pour pour menerver contre des insultes..
Cest dailleurs pour ca que en genrral je lis plus les mps, dobc je sais meme plus avec qui jai deja parlé dailleurs
 
Haut