Balance ton porc

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Re bonjour

Je vous remercie, je n'ai pas encore lu votre MP, je n'y répondrai pas, je ne vous connais, pas et je n'ai absolument rien contre vous, je ne réponds plus à personne via MP je vais d'ailleurs, désactiver cette fonction, je suis encore et toujours sur mes gardes, et je ne pense pas pouvoir encore faire confiance à quiconque ici, sauf bladi et deux de ses collaboratrices proches

je vous encourage, dans votre démarche, et efforts pour corriger la dyslexie,perso je ne regarde ni à l'orthographe, grammaire ni à rien, on est comme on est, ça ne dérange et fait rire que les c.ons





Profond respect,

Ecoutez je pense pas être la pour longtemps car le temps fera défaut.

Ecrire pour moi est une véritable souffrance car je suis dyslexique, j'en parle car apparement a la date d'aujourd'hui des chercheurs auraient trouve une des causes.

Ne pensez pas que je suis un troll je le jure je suis nouveau ici je n'ai pour le moment aucune affinité avec qui que ce soit, aucune crainte, aucun intérêt, je suis libre d'agir sans aucun état d'âme ou sans crainte de conséquence.

Ma mp est ouverte.
 
Si personne ne dénonce bladi ne peut en aucun cas être responsable de ce qu'il ne sait pas
Par contre, pour mon cas et je suppose pour les autres bladinettes, il a pris les chosesau sérieux, et a fait ce qu'il devait faire!Merci à lui

et ce n'est pas nouveau, il y a quelques années, une bladinette au bord du suicide, m'a contactée en privé, son histoire m'a beaucoup bouleversée,finalement c'était tellement lourd et difficile, que je me suis tournée vers Bladi, qui a pris le relais, et redonner espoir, à la jeune fille

Au bord du suicide !

Mais Bladi c'est pas un état dans l'état sa charte est tributaire de la loi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam a tous
Ayant moi même subi des harcèlement sexuels (transport et dans la rue) et un acte encore plus grave dans ma jeunesse que je ne dirai pas....
Je suis juste effaree enfaite pr la justice c ta parole contre la sienne et si la bonne femme n à pas confiance en elle bah ça se voit et la ondoute de la parole de celleci....
Si un jour j ai une fille je ferai en sorte que il ne lui arrive rien et je ferai tt pr la défendre etc si ça lui arrivait.
Pour ma'part rien pu faire hchouma honte etc etc eh oui même si ça s est passéen France.
Le harcèlement au travail aussi j y ai eu droit. Ça s est termine le jour ouril m à enfermer dans la réserve avec lui... Et je lui ai foutu une gifle magistrale et sortie en trombe après avoir tambouriner à la porte pour que l on m ouvre....
Bref mauvais souvenir....
En evitant vraiment que ca arrive a nos enfants car ca perturbe a vie////
 
Re bonjour

Je vous remercie, je n'ai pas encore lu votre MP, je n'y répondrai pas, je ne vous connais, pas et je n'ai absolument rien contre vous, je ne réponds plus à personne via MP je vais d'ailleurs, désactiver cette fonction, je suis encore et toujours sur mes gardes, et je ne pense pas pouvoir encore faire confiance à quiconque ici, sauf bladi et deux de ses collaboratrices proches

je vous encourage, dans votre démarche, et efforts pour corriger la dyslexie,perso je ne regarde ni à l'orthographe, grammaire ni à rien, on est comme on est, ça ne dérange et fait rire que les c.ons

Je comprend,

Je ne connais personne dans ce forum et je n'ai de ce fait aucune affinité et j'ai peut être une liberté d'action dans mes dires que beaucoup on pas ou plus, je n'aurai aucun scrupule a discuter avec un porc qu'il puisse juire d'une pseudo notoriété ou pas, donc je réitère a qui de droit.

Ma dyslexie n'est plus un handicap, elle l'a été
 
Dernière édition:

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Il a agit comme il se devait, la jeune fille ne s'est pas suicidée,j'avais son no de téléphone, elle avait besoin de se confier à des inconnus, et apparemment elle avait suffisamment confiance en nous,pour raconter son histoire et se faire aider, soutenir, et continuer à vivre



Au bord du suicide !

Mais Bladi c'est pas un état dans l'état sa charte est tributaire de la loi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous imaginez les parents , a l'epoque ou au bled dans les villages , une femme ne sortait pas sans son mari ou pas sans litam sur le visage ...
Deja nous meme parfois on sent un petit decallage avec nos collegues francais et pourtant on a grandis ici , mais pour les parents il ya eu un gouffre
 
@OuldCheikh par exemple, en cm2, on lui a dit "sale arabe", s'il n'y avait pas une complicité et confiance, jamais j'aurais su et réagi.
J'ai pris rendez vous avec la maîtresse et directeur, rien donné, j'ai attendu la mère à la porte de l'école, ça l'a marqué.
 
Haut