Balance ton porc

A

AncienMembre

Non connecté
#balancetonporc , un.pediatre dans les annees passées, mes parents m'ont accompagnés voir ce pediatre a l'hopital car jetais annorexique, il devait donc determiner si javais besoin detre hospitalisée..
Jetais en plein dans la maladie donc tres faible, meme ma peau pelait sur les jambes tellement je nem me nourrissais peu..
Il a discuté avec mes parents , et meme si jetais fatigué, jai vu dans les yeux de mon.pere que ce pediatre ne lui inspirait pas confiance , ...
Il leur a demandé de sortir pour m'osculter, jetais en sous vetement , et pendant quil prenait mon pou et verifiait un tas de chose, a je sentais sur mon bras son truc qui etait tout dur ,, il ne sen cachait meme pas.
Jetais tellement fatiguée que finalement jai fais semblant de rien voir , comme quoi jetais deja une pro de se comportement , ne rien voir , et surtout ne pas montrer que tu as remarqué..
Jai recemment cherché dans la presse et jai vu que mr est actuellement a la retraite , et en profites pour voyager ...
A combien il a fait ca, est ce quil a fait pire , est ce quil est allé plus loin avec dautres ?

Interessant a savoir quand on a des enfants , message qui s'adresse aux parents ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
La blague recemment il a ecrit un article pour parler des ado qui vont mal , cest la cerise sur le gateau
 

mioulo

VIB
@mioulo PTDR ... Le même qui affirmait que si une femme se faisait menacer dans le métro, il la défendrait si c'est une musulmane mais sinon non parce qu'elles l'ont cherché parce qu'elles ont voulu l'égalité ou chépakoi ... Le type même du frustré il a dû se prendre des râteaux plusieurs fois PTDR ...

oui c'est ça je suis frustré et tous ces hommes le sont aussi
pourtant votre vie tourne autour de nous au point d'inventer des histoires pour exister
ne vous en déplaise, vous n'êtes rien sans les hommes
 

mioulo

VIB

mioulo

VIB
@Fitra au lieu de t'occuper de moi vas soigner ta haine des chiites, tu es une belle hypocrite qui parle d'anti occident concernant la Syrie mais quand il s'agit de la colonisation de l'Algérie là tous les poncifs anti occidentaux on y a droit, des incohérences y'en a bien d'autres, quand tu reconnais l'interventionnisme occidental en libye mais pas en Syrie alors qu'il est évident, musulmane gualtlek alors que tu soutiens l'impérialisme américain et européen en Syrie rien que par haine des chiites.
CDonc
 
Haut