Balance ton porc

pour les fans de la série


Netflix met fin à "House of Cards" en raison des allégations concernant Kevin Spacey

https://www.rtbf.be/info/medias/det...llegations-concernant-kevin-spacey?id=9750922



(extrait)


House of Cards", dans laquelle Kevin Spacey incarne Frank Underwood, un homme politique qui convoite le poste de président des Etats-Unis. La saison 6, en cours de tournage, sera bien diffusée en 2018 mais Netflix ne commandera pas de saisons supplémentaires, précisent les médias américains.

:pleurs: :indigne:
 
A

AncienMembre

Non connecté
toutes les femmes ne sont pas respectables (comme les hommes), et vous devriez être les premières à les dénoncer au lieu de couvrir et d'excuser par tribalisme

Non mais toi tu joues un rôle, c'est pas possible de parler comme ça !

Meme Le plus gros mysogine n'oserait dire ce que tu dis.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
quand c'est quelqu'un du samu social
qui peut être sauve des vies
et en profite pour violer les femmes des rues ou celles ayant simplement un malaise dans la rue
quelle est la procédure à suivre pour faire tomber ce "mec"


???

mam
 
quand c'est quelqu'un du samu social
qui peut être sauve des vies
et en profite pour violer les femmes des rues ou celles ayant simplement un malaise dans la rue
quelle est la procédure à suivre pour faire tomber ce "mec"


???

mam

oh je reve

j'ai SOUVENT bossé avec le samu social, le 115 et les services d'urgence en général
je n'ai jamais entendu ce genre d'histoire
surtout qu'en general ce sont des trinomes

travailleur social/infirmier/chauffeur

je pense qu'il serait bon de déposer plainte je ne vois pas d'autre solution
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
oh je reve

j'ai SOUVENT bossé avec le samu social, le 115 et les services d'urgence en général
je n'ai jamais entendu ce genre d'histoire
surtout qu'en general ce sont des trinomes

travailleur social/infirmier/chauffeur

je pense qu'il serait bon de déposer plainte je ne vois pas d'autre solution

mais quand c'est ancien et qu'il n'y a plus aucune preuve médicale ?

mam
 
mais quand c'est ancien et qu'il n'y a plus aucune preuve médicale ?

mam
c'est une SDF qui s'est plainte à un service c'est ça ?
s'il n'y aucune preuve médicale c'est compliqué malgré tout elle peut déposer plainte et les services de police feront leur travail

cette personne ne serait pas dans l'affabulation pour attirer l'attention ou parce qu'elle est touchée par une maladie mentale ou une forte désaffiliation ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
c'est une SDF qui s'est plainte à un service c'est ça ?
s'il n'y aucune preuve médicale c'est compliqué malgré tout elle peut déposer plainte et les services de police feront leur travail

cette personne ne serait pas dans l'affabulation pour attirer l'attention ou parce qu'elle est touchée par une maladie mentale ou une forte désaffiliation ?

c'est une personne qui a eu un malaise (désorientation, etc) sans être droguée
de moins de 40 ans
dont le samu social s'est occupé avant un transfert à l'hopital

pendant qu'elle était "dans le coltar" elle a été violé
elle vient de s'en rappeler en regardant un film tout simplement
sa mémoire avait occulté

alors, des conseils, des procédures, svp
un grand merci

mam
 
c'est une personne qui a eu un malaise (désorientation, etc) sans être droguée
de moins de 40 ans
dont le samu social s'est occupé avant un transfert à l'hopital

pendant qu'elle était "dans le coltar" elle a été violé
elle vient de s'en rappeler en regardant un film tout simplement
sa mémoire avait occulté

alors, des conseils, des procédures, svp
un grand merci

mam

malheureusement je n'ai aucune solution à proposer hormis le dépot de plainte et l'investigation psychologique pour cette femme. Je n'ai pas été confronté à ce type de situations j'espère que d'autres pourront te conseiller
 
Dernière édition:

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je pense qu'elle peut porter plainte mais j'avoue qu'il y a peu de chances que cela aboutisse
en tout cas peut être qu'une confrontation avec le présumé auteur des faits le fera chavirer

après investiture auprès de son ancienne copine, c'est un expert manipulateur :(
donc ça je n'y crois pas

je cherche des pistes encore
pour ne pas laisser tomber cette personne (qui pète un câble depuis plusieurs semaines)

merci pour vos réponses
continuons à tout envisager, il y aura peut être une bonne idée qui en ressortira

mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
après investiture auprès de son ancienne copine, c'est un expert manipulateur :(
donc ça je n'y crois pas

je cherche des pistes encore
pour ne pas laisser tomber cette personne (qui pète un câble depuis plusieurs semaines)

merci pour vos réponses
continuons à tout envisager, il y aura peut être une bonne idée qui en ressortira

mam
Déjà que elle dépose plainte et envisager de voir une psy.... Je sais pas si y a des psy qui sont capables de faire "se réveiller " le souvenir de cet épisode. Et bien entendu filmer la séance. Mettre le maximum d informations.sur la plainte.
Mm.so y a pas de preuve scientifique les policiers peuvent démêler le vrai du faux par la parole etc mais en regroupant le max d infos ça devrait le faire
 
Haut