Balance ton porc

A

AncienMembre

Non connecté
Pour les transports oui cest sur , en meme temps il n'ya pas de rer ailleurs , par exemple ou de grande grande ligne de metro apart marseille les autres sont petotes..
Ce sont les memes personnes qui sont en provinces , mais ils utilisent des systemes differends je pense, ailleurs cest plus compliqué pour eux

Jai l'impression que tu parles d'une espèce animal ou de membres d'une
Secte :D

ps : ca t'arrive souvent ?

Ca ne m'est pas arrivé depuis longtemps (des trucs vraiment degueulasse, pas juste de la draguouille), depuis que je prend plus trop les transports en fait. Ni au bureau d'ailleurs, à l'époque j'avais un boss qui me faisait des insinuations salaces du genre "Vivi viens t'asseoir sur mes genoux..." et j'en passe, il passait du temps mon bureau etc...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
bon je témoigne a visage découvert .. la voix camouflé par un pull ..

alors moi j ai été harcelé par Bladirobot ce pervers .. m a même foutu la main sur le crew ..avant de s effacer et de disparaitre .. c est régulièrement qu a chaque connexion il me fait des proposition .. du genre
viens toucher mon algorithme .. tient t aurai pas vu mon cable usb ..enfin je vous passe les détails .
donc moi aussi je balance mon porc .. bladi robot t es qu un sale pervers .. !!! en plus tu m avais promis un Oscar .. j'attend tjr .. t es vraiment qu un pov nul
 
A

AncienMembre

Non connecté
fais gaffe t a du en laisser échapper .. j en ai rencontré deux trois qui erraient hagard sur le forum .. rattrape les vite .. abazza va te les boulouter .. les ptit cochon de lait il kiffe trop .. d ailleurs ca le rend un peu fou .. il se controle plus apres

La chasse est ouverte depuis quelques jours Takamine... @Abazaa est charge et a un penchant pour la viande musquée de sanglier.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
La chasse est ouverte depuis quelques jours Takamine... @Abazaa est charge et a un penchant pour la viande musquée de sanglier.

ha oui c est vrai .. ma collègue m en a parlé ce matin .. lundi prochain j ai un bout d épaule .. quand je le mangerai .. enfin que je vais le dévorer . avec des ptites patates douces .. ... j aurai une pensée pour toi : ) ... alors le ventre plein et le cœur lourd .. je t'offrirai un ptit poème ou je vanterai la chaleur de ton corps .. quand la nuit tombée je m y blottis ..
corps et âmes ..
on se retrouvera à Porte des Lilas .; a coté du cirque electrique .. et tu verra
je t offrirai ce quart d heure amoureux qu t'a tant manquée : )

 
A

AncienMembre

Non connecté
ha oui c est vrai .. ma collègue m en a parlé ce matin .. lundi prochain j ai un bout d épaule .. quand je le mangerai .. enfin que je vais le dévorer . avec des ptites patates douces .. ... j aurai une pensée pour toi : ) ... alors le ventre plein et le cœur lourd .. je t'offrirai un ptit poème ou je vanterai la chaleur de ton corps .. quand la nuit tombée je m y blottis ..
corps et âmes ..
on se retrouvera à Porte des Lilas .; a coté du cirque electrique .. et tu verra
je t offrirai ce quart d heure amoureux qu t'a tant manquée : )


Je de très beaux souvenirs à la Porte des Lilas.... l'achat, en l'occurrence, de Ma magnifique robe, vieux Rose, de fillancailles.....


Je suis le poinçonneur des Lilas
Le gars qu'on croise et qu'on n' regarde pas
Y a pas de soleil sous la terre
Drôle de croisière…
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je de très beaux souvenirs à la Porte des Lilas.... l'achat, en l'occurrence, de Ma magnifique robe, vieux Rose, de fillancailles.....

et tu etais là .. dans cette magnifique robe .. entourée d'homme
pret a tout pour te plaire ..
"un lila chaud planté dans le coeur"


allez viens .. ne résiste pas stp .. ca ne sert à rien .. tu verra .. les étoiles c est plus jolie quand on est deux à les regarder : )
 
A

AncienMembre

Non connecté
et tu etais là .. dans cette magnifique robe .. entourée d'homme
pret a tout pour te plaire ..
"un lila chaud planté dans le coeur"


allez viens .. ne résiste pas stp .. ca ne sert à rien .. tu verra .. les étoiles c est plus jolie quand on est deux à les regarder : )

............ Et ça termine comme ça, comme un rêve qui s'évapore....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je peux comprendre ...

Tu ne penses pas que le fait que les langues se délient peut dissuader d'autre prédateur ?

Le silence est souvent complice du vice
Les fausses accusations aussi, sont un sacré vice.

Dans un documentaire sur les 100 ans de la PJ, une femme policier (*) témoignait que 50 % des dépôts de plainte pour viol sont des fausses accusations. Je n’ose pas imaginer le taux dans ce genre d’initiative, quand il n’y a même pas d’enquête et que la populace colporte ce qui l’exit le plus.


(*) Je précise bien une femme policier, parce que si c’était un policier qui l’avait, on imagine le scandale, ce qui en dit d’ailleurs long …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si demain au taf une de tes collègues se fait harceler en tant que mec tu fais quoi ?

Franchement en ton âme est conscience
Je ne sais pas au travail, mais pour ce qui est du net, une étude des messages sur Tweeter avait démontré que ce sont les hommes qui sont de loin le plus victime de harcèlement, pas nécessairement sexuel, mais harcèlement quand‑même. Mais ce sont des hommes, alors la populace s’en fout.

Même sans connaitre le ratio au travail, je suis bien placé pour savoir que le harcèlement ne concerne pas que les femmes. Les prud’home ne diront pas le contraire je crois. Idem, ce n’est pas parce qu’un harcèlement n’est pas sexuel qu’il n’est pas du harcèlement.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pour moi, c'est la police et la justice qui devraient être saisies dans ces cas-là. Et pas faire appel à la vindicte populaire : une foule est toujours plus stupide que chacun de ses éléments pris individuellement (surtout depuis le net et les réseaux sociaux).
C’est en effet devenu n’importe quoi …

Et il paraît que tout justiciable est innocent avant d'avoir été reconnu coupable...
Oui, il faut faire attention aux velléité féministes de passer au principe de présomption de culpabilité (seulement quand ça les arrange, évidement).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui je suis d'accord mais aucun nom n'à été cité, juste des situations où beaucoup peuvent se retrouver...
Je pense que les victimes doivent parler, ces gros dégueulasses profitent de la peur de parler pour continuer à sévir en toute impunité.
Pas besoin de nom pour créer un climat nauséabond.

Et on parle des femmes qui utilisent les hommes comme des chiens de garde et les envoyer taper quelqu’un sans se salir les mains sur la base de fausses accusations pour les échauffer ? Ce sont choses qui arrivent assez fréquemment, et jamais un mot sur ça, ni dans les journaux, ni dans la justice.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dénoncer ces gugusses, les mettre mal à l'aise, tout est bon à prendre...
J'ai déjà vu un frotteur du métro se faire hcheum par sa victime par exemple, sa commence par des ptite choses comme ça.pour changer les mentalités ..
C’est enfoncer des portes ouvertes, ça fait des millénaires qu’elles sont les victimes universelles pour lesquelles tout le monde (à part elles‑mêmes) à l’obligation de se sacrifier.

Ça n’a rien d’une évolution, c’est du populisme réchauffé.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Des hommes victimes d'harcèlement sexuel ... dans les milieu gay peut être ^^
Quand un homme un peu ivre est entièrement déshabillé de force et jeté dans les ronces par des furies, on peut y voir une agression à caractère sexuel, et pourtant dans ce cas qu’on m’a rapporté il y a longtemps, je commissariat a refusé de prendre la plainte.

Il y a le bizutage qui est un autre exemple de choses douteuses.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Cest simple , rien que sur bladi , je pense quand on parle de harcelement attouchement dans les transports les gens n'y croient pas ou peu...ou ils font passer ca par le fait quon vivent dans la jungle et que ca ne peut se reproduire ailleurs
Il y a peut‑être des raisons, par exemple prendre souvent les transports en commun et n’en avoir jamais vu un seul cas. Je n’ai pas de voiture (ni le permis), je ne prends que les transport en commun depuis toujours, et jamais vu un seul cas.

Par contre une anecdote qui en dit long. Dans une bus une conservation entre deux filles, dont l’une prétendait qu’un chauffeur de bus la harcelait, qu’il l’avait suivit en bus jusque chez elle :defonce:.

Il faut voir aussi la santé mentale, et en matière de santé mentale, j’en ai quelques unes que je pourrais raconter.

Un autre marronnier, c’est le harcélement sur les sites de « rencontre ». Comme plusieurs autres, par curiosité pour voir, j’ai créé un faux profil féminin sur un site, et pas le moindre trace de harcèlement ni de propos graveleux en plusieurs années. Le pire message était de quelqu’un vexé de ne pas avoir de réponse à ses messages.

Ce n’est pas comme s’il n’y avait pas un culte vouée à la victimisation chez les femmes … (qui par ailleurs se foutent complétement des hommes de leur côté).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Apres l'harcèlement existe aussi chez les proches voir les très très proches ...
C’est même là qu’il est le plus fréquent. Mais « on » désigne au contraire l’espace public, là où le risque est le moindre. Cherchez l’erreur …
 

Pièces jointes

  • rape-culture-feminist.png
    rape-culture-feminist.png
    113 KB · Affichages: 3

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam Kaiserine,
Des conneries...et au cas ou je suis volontaire ^^
7% n'importe quoi, faut diviser par 7, et encore.
Je parle d'agression sexuels, viols....

Je suis s^r que @Hibou57 va confirmer mes dires
C’est débile, et cette débilité et la raison pour laquelle ça n’est pas compris.

Que les femmes aient tellement peu d’attentions pour que certains en arrivent à dire de telles débilités, ça dit quelque chose aussi (tellement passives que certains en arriveraient à trouvé jubilatoire qu’elle les agresse pour au moins les voir sortir de la passivité).

Quel monde de cinglés. En même temps, qu’attendre de plus du monde des animaux …
 
Haut