Balance ton porc

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les fausses accusations aussi, sont un sacré vice.

Dans un documentaire sur les 100 ans de la PJ, une femme policier (*) témoignait que 50 % des dépôts de plainte pour viol sont des fausses accusations. Je n’ose pas imaginer le taux dans ce genre d’initiative, quand il n’y a même pas d’enquête et que la populace colporte ce qui l’exit le plus.


(*) Je précise bien une femme policier, parce que si c’était un policier qui l’avait, on imagine le scandale, ce qui en dit d’ailleurs long …

De fausses accusations, ou simplement des accusations qui ne peuvent pas être prouvées pour diverses raisons? :prudent:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C’est en effet devenu n’importe quoi …


Oui, il faut faire attention aux velléité féministes de passer au principe de présomption de culpabilité (seulement quand ça les arrange, évidement).

Mais c’est indiscutable que dans les accusations de crimes sexuels, l’accusé est tenu par la population comme coupable jusqu’à preuve du contraire, et même après son acquittement, il reste un soupçon et le mec reste infréquentable...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a peut‑être des raisons, par exemple prendre souvent les transports en commun et n’en avoir jamais vu un seul cas. Je n’ai pas de voiture (ni le permis), je ne prends que les transport en commun depuis toujours, et jamais vu un seul cas.

Par contre une anecdote qui en dit long. Dans une bus une conservation entre deux filles, dont l’une prétendait qu’un chauffeur de bus la harcelait, qu’il l’avait suivit en bus jusque chez elle :defonce:.

Il faut voir aussi la santé mentale, et en matière de santé mentale, j’en ai quelques unes que je pourrais raconter.

Un autre marronnier, c’est le harcélement sur les sites de « rencontre ». Comme plusieurs autres, par curiosité pour voir, j’ai créé un faux profil féminin sur un site, et pas le moindre trace de harcèlement ni de propos graveleux en plusieurs années. Le pire message était de quelqu’un vexé de ne pas avoir de réponse à ses messages.

Ce n’est pas comme s’il n’y avait pas un culte vouée à la victimisation chez les femmes … (qui par ailleurs se foutent complétement des hommes de leur côté).
Si tu es en reg parisenne et que tu prends souvent rer metro etc je ne te crois pas , et puis cest des choses discrete , sois cest en pleine heures de pointe et tout le monde est collé et tu cherches meme qui ta fais ca..
Ou soit cest pratiquement vide
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les fausses accusations aussi, sont un sacré vice.

Dans un documentaire sur les 100 ans de la PJ, une femme policier (*) témoignait que 50 % des dépôts de plainte pour viol sont des fausses accusations. Je n’ose pas imaginer le taux dans ce genre d’initiative, quand il n’y a même pas d’enquête et que la populace colporte ce qui l’exit le plus.


(*) Je précise bien une femme policier, parce que si c’était un policier qui l’avait, on imagine le scandale, ce qui en dit d’ailleurs long …
Peu de rapport mais jai entendu beaucoup de femmes policiers se plaindre du comportement des collegues
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au college javais pas mal de copines qui recevait des refexions regards de prof , en general toujours les filles tres formés meme un peu forte , genre matage de decolleté , des refexions etc
Ca les genaient vraiment on en parlait quand meme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso mon echelle d'acceptation est dereglée , jarrive meme plus a savoir quand la limite est franchie ou mordu , la faute aux mauvaises anecdotes ,
 

dawn06

jour après jour
VIB
Les fausses accusations aussi, sont un sacré vice.

Dans un documentaire sur les 100 ans de la PJ, une femme policier (*) témoignait que 50 % des dépôts de plainte pour viol sont des fausses accusations. Je n’ose pas imaginer le taux dans ce genre d’initiative, quand il n’y a même pas d’enquête et que la populace colporte ce qui l’exit le plus.


(*) Je précise bien une femme policier, parce que si c’était un policier qui l’avait, on imagine le scandale, ce qui en dit d’ailleurs long …

50% mais bien sûr. J'aimerais bien la références de ton documentaire. C'est avec ce genre de faux chiffre que beaucoup de femme renonce à aller porter plainte.

Je travaille dans le Milieu du droit et je peux te certifier qu'en terme de harcèlement sexuel il a y a bien peu de personne qui ose aller jusqu'à la plainte. Pourquoi? Parce que souvent on les fait passer pour des gens prudes qui sont pas drôle et qui sont offusqué par quelque blague graveleuse.

Évite stp dans un cas aussi grave que le viol de déverser ta haine des femmes. On parle de 8 à 10% de plainte non fondées et pas de 50 comme tu l'aurais entendu. Une plainte non fondées n'est pas forcément un mensonge mais souvent une autre forme de délit ou une absence de preuve.

Qu il y ai des personnes qui utilise le viol comme vengeance bien sûr qu'il en existe mais faut pas déconner non plus, essaie d'être moins partial quand même les femmes ne sont pas des méchantes mégère ayant pour but de détruire vos vies
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je ne suis pas vraiment pour ce genre d'initiative mais j'y vois quand mm une certaine utilité.
Beaucoup de personne ignore les pourtour du harcèlement sexuel au sein du travail et il est intéressant d avoir quelque exemple afin de savoir si on se retrouve dans le cas de harcèlement.

On a toute subit ce que l'on peux qualifier de harcèlement sexuel: des compliments répétés sur le physique, de la drague bien lourde, des mecs qui passent leur temps à te caresser l'épaule ou a te toucher des que l'occasion est la... le monde professionnel est professionnelle ce genre d'attitude ne doit pas être tolérée de part et d'autre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a peut‑être des raisons, par exemple prendre souvent les transports en commun et n’en avoir jamais vu un seul cas. Je n’ai pas de voiture (ni le permis), je ne prends que les transport en commun depuis toujours, et jamais vu un seul cas.

Par contre une anecdote qui en dit long. Dans une bus une conservation entre deux filles, dont l’une prétendait qu’un chauffeur de bus la harcelait, qu’il l’avait suivit en bus jusque chez elle :defonce:.

Il faut voir aussi la santé mentale, et en matière de santé mentale, j’en ai quelques unes que je pourrais raconter.

Un autre marronnier, c’est le harcélement sur les sites de « rencontre ». Comme plusieurs autres, par curiosité pour voir, j’ai créé un faux profil féminin sur un site, et pas le moindre trace de harcèlement ni de propos graveleux en plusieurs années. Le pire message était de quelqu’un vexé de ne pas avoir de réponse à ses messages.

Ce n’est pas comme s’il n’y avait pas un culte vouée à la victimisation chez les femmes … (qui par ailleurs se foutent complétement des hommes de leur côté).
:confused:
 
C’est même là qu’il est le plus fréquent. Mais « on » désigne au contraire l’espace public, là où le risque est le moindre. Cherchez l’erreur …

Je te rejoins en ce qui concerne le fait que l'espace publique n'est pas le plus dangereux des aspects de l'harcèlement sexuel car y mettre un terme est assez simple et les risques sont limité, cependant il doit être mentionné condamné et combattu.
 
Quand un homme un peu ivre est entièrement déshabillé de force et jeté dans les ronces par des furies, on peut y voir une agression à caractère sexuel, et pourtant dans ce cas qu’on m’a rapporté il y a longtemps, je commissariat a refusé de prendre la plainte.

Il y a le bizutage qui est un autre exemple de choses douteuses.

C'est un autre sujet, cela relève pas forcement de l'harcèlement, mais plus de l'agression, a t'elle un caractère sexuel je ne serai me prononcé...

Alors qu'est ce qu'un harcèlement ?

Cette définition me parait correcte :

« Le harcèlement vise la destruction progressive d’un individu ou d’un groupe par un autre individu ou un groupe, au moyen de pressions réitérées destinées à obtenir de force de l’individu quelque chose contre son gré et, ce faisant, à susciter et entretenir chez l’individu un état de terreur. »

Ariane Bilheran, Le Harcèlement moral, Paris, Armand Colin (2006, p. 7)
 
50% mais bien sûr. J'aimerais bien la références de ton documentaire. C'est avec ce genre de faux chiffre que beaucoup de femme renonce à aller porter plainte.

Je travaille dans le Milieu du droit et je peux te certifier qu'en terme de harcèlement sexuel il a y a bien peu de personne qui ose aller jusqu'à la plainte. Pourquoi? Parce que souvent on les fait passer pour des gens prudes qui sont pas drôle et qui sont offusqué par quelque blague graveleuse.

Évite stp dans un cas aussi grave que le viol de déverser ta haine des femmes. On parle de 8 à 10% de plainte non fondées et pas de 50 comme tu l'aurais entendu. Une plainte non fondées n'est pas forcément un mensonge mais souvent une autre forme de délit ou une absence de preuve.

Qu il y ai des personnes qui utilise le viol comme vengeance bien sûr qu'il en existe mais faut pas déconner non plus, essaie d'être moins partial quand même les femmes ne sont pas des méchantes mégère ayant pour but de détruire vos vies

Merci pour ton intervention,

Issue du milieu du droit, pourrai tu nous faire part de ton expertise,

Par exemple :

Comment faire constater un cas d'harcèlement ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Pas besoin de nom pour créer un climat nauséabond.

Et on parle des femmes qui utilisent les hommes comme des chiens de garde et les envoyer taper quelqu’un sans se salir les mains sur la base de fausses accusations pour les échauffer ? Ce sont choses qui arrivent assez fréquemment, et jamais un mot sur ça, ni dans les journaux, ni dans la justice.
je crois que tu regardes trop de films:eek:
 
Il est genial ce mec, je connaissais pas.

J'ai retenu deux choses de son intervention, je le cite :

1) Le plus choquant c'est que cela ne choque pas

2) Pour certain c'est un droit tacite

Ce fameux droit de cuissage évoqué dans l'affaire DSK.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est genial ce mec, je connaissais pas.

J'ai retenu deux choses de son intervention, je le cite :

1) Le plus choquant c'est que cela ne choque pas

2) Pour certain c'est un droit tacite

Ce fameux droit de cuissage évoqué dans l'affaire DSK.
Moi jaime bien ca me change du djam comedy club un peu
Dans le meme genre il ya haroun que jaime beaucoup
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je precise que le#balance ton porc est en realité un # balance ce qui t'es arrivé avec un porc..
Il n'ya pas de noms ou autres
 

dawn06

jour après jour
VIB
Il y a peut‑être des raisons, par exemple prendre souvent les transports en commun et n’en avoir jamais vu un seul cas. Je n’ai pas de voiture (ni le permis), je ne prends que les transport en commun depuis toujours, et jamais vu un seul cas.

Par contre une anecdote qui en dit long. Dans une bus une conservation entre deux filles, dont l’une prétendait qu’un chauffeur de bus la harcelait, qu’il l’avait suivit en bus jusque chez elle :defonce:.

Il faut voir aussi la santé mentale, et en matière de santé mentale, j’en ai quelques unes que je pourrais raconter.

Un autre marronnier, c’est le harcélement sur les sites de « rencontre ». Comme plusieurs autres, par curiosité pour voir, j’ai créé un faux profil féminin sur un site, et pas le moindre trace de harcèlement ni de propos graveleux en plusieurs années. Le pire message était de quelqu’un vexé de ne pas avoir de réponse à ses messages.

Ce n’est pas comme s’il n’y avait pas un culte vouée à la victimisation chez les femmes … (qui par ailleurs se foutent complétement des hommes de leur côté).

Tu n'as peut être rien vu parce que tu n'y prête pas attention. Mais je peux te certifier que c'est le quotidien de beaucoup de femmes. Se faire tripoter quand le transport est blindée se faire draguer incessamment par des gros lourd avec des mots qu'il imagine être des compliments (tu es Bonne...) sans parler attouchements a caractère sexuelle ce n'est pas trempé dans la victimisation. Je n'avais jamais eu conscience de cet réalité avant de me retrouver en Région parisienne.

Sur les sites de rencontres, je t'assure également que c'est monnaie courante.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu n'as peut être rien vu parce que tu n'y prête pas attention. Mais je peux te certifier que c'est le quotidien de beaucoup de femmes. Se faire tripoter quand le transport est blindée se faire draguer incessamment par des gros lourd avec des mots qu'il imagine être des compliments (tu es Bonne...) sans parler attouchements a caractère sexuelle ce n'est pas trempé dans la victimisation. Je n'avais jamais eu conscience de cet réalité avant de me retrouver en Région parisienne.

Sur les sites de rencontres, je t'assure également que c'est monnaie courante.

Il y a certaines choses que les mecs ne peuvent pas percevoir du simple fait d’être des mecs!
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Non moi c est Jean marie ! Mais apparement il y a des bladinautes qui harcèlent les bladinettes leurs parle de leurs kekettes et certains meme envoie une photo de leurs zezette !

Mdrrrrr je sais que c'est pas cool pour les bladinettes victimes, mais j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer la scène en MP :D
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Oui et je n'étais pas la seule, un vicieux par MP,qui se fait passer pour un "chic type":rolleyes:
dénoncé preuves a l'appui

la sanction?

il est toujours la à noircir celles qui l'ont dénoncé...


:joueur:



Et vous les femmes du forum ...

Avez-vous rencontrer des sangliers durant vos parcours, si oui, comment avez-vous géré ?
 
Oui et je n'étais pas la seule, un vicieux par MP,qui se fait passer pour un "chic type":rolleyes:
dénoncé preuves a l'appui

la sanction?

il est toujours la à noircir celles qui l'ont dénoncé...


:joueur:

Mais exprimez-vous voyons ...

Balançons ...Balançons,

Toutes personnes qui a été agressé visuellement par un Objet Posté Identifiable minuscule soit-il et prie de s'exprimer.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Comme quoi...balancer des messages vicieux, ou le pseudo?

sorry, ici il y a une charte quand on est confrontée à ce genre de gars on signale auprès du webmaster, pas de règlements de comptes publics, ça se gère entre les bladinettes concernées et l'administrateur du forum,si il continue avec ses "amis" qui ne valent pas mieux que lui à noircir celles qu'il a harcelée ce n'est en tt cas plus mon problème, si ces personnes croient ce qu'il raconte ce n'est pas mon problème, du moment qu'il arrête ses sal.operies ça me va, et il ne faut pas oublier qu'au moindre faux pas il est sur un siège éjectable et plus...



Mais exprimez-vous voyons ...

Balançons ...Balançons,

Toutes personnes qui a été agressé visuellement par un Objet Posté Identifiable minuscule soit-il et prie de s'exprimer.
 
Comme quoi...balancer des messages vicieux, ou le pseudo?

sorry, ici il y a une charte quand on est confrontée à ce genre de gars on signale auprès du webmaster, pas de règlements de comptes publics, ça se gère entre les bladinettes concernées et l'administrateur du forum,si il continue avec ses "amis" qui ne valent pas mieux que lui à noircir celles qu'il a harcelée ce n'est en tt cas plus mon problème, si ces personnes croient ce qu'il raconte ce n'est pas mon problème, du moment qu'il arrête ses sal.operies ça me va, et il ne faut pas oublier qu'au moindre faux pas il est sur un siège éjectable et plus...

Bon ben flute alors ...
 
Haut