Bande d'hommes de peu de foi

A

AncienMembre

Non connecté
Toi tu t'appuies sur ce qu'on te dit tu prends le risque de t'appuyer sur quelque chose qui peut changer, ne t'étonnes donc pas si tu tombe un jour.

Prouve-donc que le coronavirus n'est pas contagieux et que tu ne cours aucun risque/ne fait courir de risques à personne en sortant dehors normalement. Ce que tu dis d'autre dans ce débat n'a pas d'intérêt désolé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'suis vert bladi ne supporte pas un certain format vidéo, sinon je t'aurais montré ce que j'aurais fait de ton interdiction par la loi.

Ah dommage. Et moi j'ai un manuscrit de Qumram qui démontre que la Terre est plate mais Bladi n'accepte pas le format papyrus.
 
Prouve-donc que le coronavirus n'est pas contagieux et que tu ne cours aucun risque/ne fait courir de risques à personne en sortant dehors normalement. Ce que tu dis d'autre dans ce débat n'a pas d'intérêt désolé.
C'est toi qui parles c'est toi qui prouve je me suis mis en scène ici pour dire que ce que je disais ici était pesé...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te l'accorde en tout cas je suis sorti de chez moi et je me souviens que donc ta loi que tu invoque n'était pas omnisciente.

Où j'ai dit que tu n'avais pas le droit de sortir de chez toi?
La loi réglemente ton droit de sortie et ses modalités. Elle ne t'interdit pas de sortir.
Tu fanfaronnes pour rien.
 
Où j'ai dit que tu n'avais pas le droit de sortir de chez toi?
La loi réglemente ton droit de sortie et ses modalités. Elle ne t'interdit pas de sortir.
Tu fanfaronnes pour rien.
Je ne me suis pas autorisé à sortir (lol), je suis sortis sans attestation pour ce que j'allais faire enfin bref réponds aux autres messages.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne me suis pas autorisé à sortir (lol), je suis sortis sans attestation pour ce que j'allais faire enfin bref réponds aux autres messages.

La loi n'a pas la prétention de s'imposer mécaniquement à tout le monde.
Si tu avais été contrôlé par un flic zélé, tu aurais eu une amende.
Tu fanfaronnes pour rien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@voleur2roses réponds à ma question est-ce que tu es témoins ceux que tu invoque ont vu?

Je prends parti sur ce que des personnes ont observé et expliqué.
Je ne suis pas que témoin, j'exerce mon jugement pour accepter ou refuser leurs résultats.
Toi tu les refuses mais tu n'as aucun argument à leur opposer.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
On dirait limite que tu souhaites mourrir
Il y a un côté morbide dans ceux qui disent tout le temps jai pas peur de la mort, en fait ca montre que tu es malheureuse dans cette vie et veux en finir

L'instant de tout les etres vivant est de survivre, vouloir inconsciement mourrir cest pas naturel


Je ne suis pas malheureuse
J'arrive à apprécier certaines choses de la vie : le soleil, la nature, les bons plats, la musique. ...

Mais je trouve que j'ai fait le tour de ce que je voulais dans ma vie

Du coup je trouve la vie insipide
Les gens sont de + en + abrutis
Obsédés par les apparences physiques


Sans compter toutes les injustices de ce monde qui ne me laissent pas indifférente

Je préfère le Paradis que cette Dounia , oui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors cette loi est injuste...

Tu as le droit de le penser.
Moi je pense qu'elle nous protège d'une menace qui existe (tu ne peux pas prouver le contraire) donc elle est juste.
Après, on peut se mettre d'accord sur le fait qu'elle est tragique : on aurait pu l'éviter si on était pas gouverné par des bras cassés.
 

Ninive

Nomad addict
Je ne suis pas malheureuse
J'arrive à apprécier certaines choses de la vie : le soleil, la nature, les bons plats, la musique. ...

Mais je trouve que j'ai fait le tour de ce que je voulais dans ma vie

Du coup je trouve la vie insipide
Les gens sont de + en + abrutis
Obsédés par les apparences physiques


Sans compter toutes les injustices de ce monde qui ne me laissent pas indifférente

Je préfère le Paradis que cette Dounia , oui.

Je ne pretends pas etre psy mais tu es peut etre en depression, tu sembles jeune on ne peut oas en avoir marre de la vie aussi jeune, 'il y a tellement de chosr a decouvrir crois moi et tellement de gens a rencontrer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas que témoins je veux savoir de quoi tu es témoin qu'on abrège si tu est témoins de rien ne parles pas avec moi dans un débat, si tu veux que je te montre je te montre en privé, il y a d'autres personnes qui vont lire, ton jugement est il faillible?

Tu ne comprends toujours pas le principe d'un débat.

Des personnes affirment des faits avec des preuves.
Tu contestes ces faits.
C'est à toi d'apporter la preuve de ta contestation.
Si tu ne le fais pas (et tu ne le fais), ce que tu dis ne sert à rien.

Prouve moi que le coronavirus n'est pas présent et contagieux.
Tu n'es pas en position de poser les questions tant que tu n'auras rien apporté.

C'est la dernière fois que je me re-répète.
 
Tu as le droit de le penser.
Moi je pense qu'elle nous protège d'une menace qui existe (tu ne peux pas prouver le contraire) donc elle est juste.
Après, on peut se mettre d'accord sur le fait qu'elle est tragique : on aurait pu l'éviter si on était pas gouverné par des bras cassés.
Moi je pense qu'il y a une loi inébranlable qui me protège, et que mon devoir est de la comprendre, on peut se mettre d'accord sur ce qu'on peut analyser nous-mêmes, mais je ne vais pas croire certains qui me disent pouvoir éviter certaines choses. Je ne suis pas un perroquet.
 
Tu ne comprends toujours pas le principe d'un débat.

Des personnes affirment des faits avec des preuves.
Tu contestes ces faits.
C'est à toi d'apporter la preuve de ta contestation.
Si tu ne le fais pas (et tu ne le fais), ce que tu dis ne sert à rien.

Prouve moi que le coronavirus n'est pas présent et contagieux.
Tu n'es pas en position de poser les questions tant que tu n'auras rien apporté.

C'est la dernière fois que je me re-répète.
Il faudrait déjà des fait, toi tu me dis que d'autres t'ont dit, qu'est ce qu'un fait pour toi? N'inverse pas les rôles stp c'est moi qui te demande ce que tu vois si tu avais répondu ce serait beaucoup plus facile pour nous deux et pour les autres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je pense qu'il y a une loi inébranlable qui me protège, et que mon devoir est de la comprendre, on peut se mettre d'accord sur ce qu'on peut analyser nous-mêmes, mais je ne vais pas croire certains qui me disent pouvoir éviter certaines choses. Je ne suis pas un perroquet.

Tu n'es pas obligé de croire, certes, mais si tu ne peux pas analyser toi même, c'est pas parce que ce que tu ne peux pas analyser n'existe pas, c'est parce que tu n'es pas compétent pour l'analyser.
Ta réponse est d'un orgueil inimaginable. J'ai pas un niveau d'études suffisant donc je conteste tout. C'est d'une idiotie...

En tant normal, ce ne serait pas si grave mais là, ça peut se traduire par des comportements à risque.
Si y a au moins une chose que tu pourras prouver, c'est la capacité de nuisance de la bêtise.
 
D'ailleurs @voleur2roses pour le témoignage tu esquive depuis tout à l'heure ce qu'on dit à un prix pour moi, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi @Zaynaa avec laquelle je suis en désaccord sur pleins de sujet, se fait descendre pour la descence de dire qu'elle ne "croyait pas".
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faudrait déjà des fait, toi tu me dis que d'autres t'ont dit, qu'est ce qu'un fait pour toi? N'inverse pas les rôles stp c'est moi qui te demande ce que tu vois si tu avais répondu ce serait beaucoup plus facile pour nous deux et pour les autres.

Bonne nuit
 
Tu n'es pas obligé de croire, certes, mais si tu ne peux pas analyser toi même, c'est pas parce que ce que tu ne peux pas analyser n'existe pas, c'est parce que tu n'es pas compétent pour l'analyser.
Ta réponse est d'un orgueil inimaginable. J'ai pas un niveau d'études suffisant donc je conteste tout. C'est d'une idiotie...

En tant normal, ce ne serait pas si grave mais là, ça peut se traduire par des comportements à risque.
Si y a au moins une chose que tu pourras prouver, c'est la capacité de nuisance de la bêtise.
Je parles pas d'analyse perso je parles de ce que tu vois.
 
A

AncienMembre

Non connecté
D'ailleurs @voleur2roses pour le témoignage tu esquive depuis tout à l'heure ce qu'on dit à un prix pour moi, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi @Zaynaa avec laquelle je suis en désaccord sur pleins de sujet, se fait descendre pour la descence de dire qu'elle ne "croyait pas".

Elle se fait descendre parce qu'elle s'en tape de transmettre la mort aux vieux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parles pas d'analyse perso je parles de ce que tu vois.

La science, c'est analyser ce qu'on voit, émettre des hypothèses et les vérifier.
Ca implique des compétences.
Si on les a pas, c'est clair que c'est difficile de comprendre ces résultats. Mais les nier sous prétexte qu'on "voit pas" (la réalité c'est qu'on a pas de compétences expérimentales), c'est d'une bêtise et d'un orgueil sans noms.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je ne pretends pas etre psy mais tu es peut etre en depression, tu sembles jeune on ne peut oas en avoir marre de la vie aussi jeune, 'il y a tellement de chosr a decouvrir crois moi et tellement de gens a rencontrer


J'ai pensé à toi en + aujourd'hui mdr

Ya un abruti ( un turc ) qui m'a demandé pourquoi une femme seule est dans un pays étranger et loin de sa famille ...

C la première fois que ça m'arrive
D'habitude ici les gens sont gentils avec moi
Mais lui il a direct émis un jugement sur ma personne.

Je me suis dit peut-être que @Nivine a déjà eu des remarques comme ça vu qu'elle vit à l'étranger.
 
D'ailleurs c'est pour ça que le savoir se "gagne" pour moi. Celui qui croît à ce que dit telle personne sans vérifier le savoir n'est pas un interlocuteur, il reste un homme porteur de maladie, il n'est même pas un porteur sain pour rester dans le débat, il est un porteur de désordre interdire au gens c'est une responsabilité que je ne prends même pas perso, sauf en cas de force majeur quand j'empêche ce que je vois, car je vois une horreur, enfin bref ...
 
La science, c'est analyser ce qu'on voit, émettre des hypothèses et les vérifier.
Ca implique des compétences.
Si on les a pas, c'est clair que c'est difficile de comprendre ces résultats. Mais les nier sous prétexte qu'on "voit pas" (la réalité c'est qu'on a pas de compétences expérimentales), c'est d'une bêtise et d'un orgueil sans noms.
Ben déjà commençons à analyser ce que tu vois.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je ne pretends pas etre psy mais tu es peut etre en depression, tu sembles jeune on ne peut oas en avoir marre de la vie aussi jeune, 'il y a tellement de chosr a decouvrir crois moi et tellement de gens a rencontrer


Non franchement je ne suis pas en dépression

La dépression c une tristesse intense non ?


C juste que j'essaie de me rapprocher d'Allah, de me détacher de ce bas monde , et de ce fait je trouve la vie insipide
 
Haut