Bande d'hommes de peu de foi

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous avez peur du Corona! Mais dites plutôt ô Allah fait moi mourir en martyr!

Avez-vous Si peur que ça de la mort?

Bande d'hypocrites.

Arrêtez donc de regarder bfm et lisez les écritures.

Peut-être qu'Allah vous fera miséricorde.

Sur ce ciao bladi.net

À jamais!
Et comment un homme de bcp de foi peut il tenir ce discours déjà ? 🙄🤔 Quelles écritures lis tu pour insulter les gens d’hypocrites et être condescendant ?
on t’en tiendra pas rigueur au vu de tous tes posts et frasques ... y a vraiment un truc qui tourne pas rond .
Allah i hfad El jami3 ou i hdina
Profites en pour travailler et méditer là dessus ...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Vous avez peur du Corona! Mais dites plutôt ô Allah fait moi mourir en martyr!

Avez-vous Si peur que ça de la mort?

Bande d'hypocrites.

Arrêtez donc de regarder bfm et lisez les écritures.

Peut-être qu'Allah vous fera miséricorde.

Sur ce ciao bladi.net

À jamais!

je like uniquement pour la première ligne,

amin.
 
C ce que je me tue à dire depuis le début

Je comprends pas tous ces gens en panique

Moi aussi je leur ai demandé s'ils avaient si peur de la mort que ça ?!!

Perso j'ai peur de rien ni personne à part Allah

Je continue à sortir dehors , advienne que pourra.
Tu es une écervelée... et une criminelle. Tu n'as aucune considération pour la vie... y compris la tienne... Que tu meurs, à la limite on s'en fout. Même si ton comportement peu être assimilé à un suicide.. (tu t'expose en toute connaissance de cause à une maladie qui peu te tuer). Mais que tu expose des innocents parce que tu crois que c la volonté de Dieu... tu mérites le confinement derrière les barreaux... Viens au Maroc te comporter comme ça et tu feras jusqu'à 2 ans de prisons.
 
Ce n'est pas si simple, en tant que médecin' policier, sécurité, employé tu peux respecter des consignes sans savoir vraiment de quoi il en retourne d'ailleurs je ne dirais pas lequel mais j'ai déjà exercé, enfin bref si je pars du présupposer que je vais contaminer je ne sors pas de chez moi, il faut d'abord que je vérifie le présupposer avant d'appliquer les consignes...
Mais tous savent ou du moins croient savoir de quoi il en retourne et pourquoi ils le font. Mais même si tu n'y croit pas... comment tu veux vérifier qu'un virus invisible à ton oeil nu et échappant à tes sens soit bien réel et soit bien la cause que le monde pointe du doigt? À moins d'avoir les compétences et le matériel je ne vois pas... dans la vie on est quand même tôt ou tard contraint à devoir faire confiance aux compétences de ceux qui en savent plus que nous. Le domaine ici ne tient pas de la superstition, de mythe ou autre croyances... On parle d'un microbe tous ce qu'il y'a de plus plausible et concordant parfaitement avec cette hausse de malade et de mort qui elle se déroule sous tes yeux chaque jour.

mais sinon ce serait quoi l'intérêt d'inventer à l'échelle mondiale une tel épidémie? Quel intérêt ? Et surtout par quel prodige arriverait-on à un tel consensus de médecin, scientifique etc sans qu'aucun ne trahirait un tel mensonge ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu es une écervelée... et une criminelle. Tu n'as aucune considération pour la vie... y compris la tienne... Que tu meurs, à la limite on s'en fout. Même si ton comportement peu être assimilé à un suicide.. (tu t'expose en toute connaissance de cause à une maladie qui peu te tuer). Mais que tu expose des innocents parce que tu crois que c la volonté de Dieu... tu mérites le confinement derrière les barreaux... Viens au Maroc te comporter comme ça et tu feras jusqu'à 2 ans de prisons.


Je m'en tape de ton avis
Je dis ce que je pense , personne pourra m'en empêcher

Contaminer qui ?
J'ai pas le coronavirus

Pourquoi tu me parles du Maroc ?
C pas mon pays .

Ici là où je vis c pas obligatoire le confinement
Donc je continue à sortir .
 
Vous avez peur du Corona! Mais dites plutôt ô Allah fait moi mourir en martyr!

Avez-vous Si peur que ça de la mort?

Bande d'hypocrites.

Arrêtez donc de regarder bfm et lisez les écritures.

Peut-être qu'Allah vous fera miséricorde.

Sur ce ciao bladi.net

À jamais!


c'est quoi la mort en marthyr ?

la mort en elle même me fait pas peur,c'est bref ! ce sont les conditions qui se présente avant elle qui me font peur

fais attention à tes douààs j'ai l'impression que tu les emplois sans en avoir vraiment conscience
 
Je m'en tape de ton avis
Je dis ce que je pense , personne pourra m'en empêcher

Contaminer qui ?
J'ai pas le coronavirus

Pourquoi tu me parles du Maroc ?
C pas mon pays .

Ici là où je vis c pas obligatoire le confinement
Donc je continue à sortir .
Je dis ce que je veux au même titre que tu dis ce que tu veux. J'espère profondément que tu t'en tape de mon avis. Nous ne sommes pas apparenté et puisque je ne fréquente pas des Zoos je ne risque pas de t'y rencontrer.
 
Mais tous savent ou du moins croient savoir de quoi il en retourne et pourquoi ils le font. Mais même si tu n'y croit pas... comment tu veux vérifier qu'un virus invisible à ton oeil nu et échappant à tes sens soit bien réel et soit bien la cause que le monde pointe du doigt? À moins d'avoir les compétences et le matériel je ne vois pas... dans la vie on est quand même tôt ou tard contraint à devoir faire confiance aux compétences de ceux qui en savent plus que nous. Le domaine ici ne tient pas de la superstition, de mythe ou autre croyances... On parle d'un microbe tous ce qu'il y'a de plus plausible et concordant parfaitement avec cette hausse de malade et de mort qui elle se déroule sous tes yeux chaque jour.

mais sinon ce serait quoi l'intérêt d'inventer à l'échelle mondiale une tel épidémie? Quel intérêt ? Et surtout par quel prodige arriverait-on à un tel consensus de médecin, scientifique etc sans qu'aucun ne trahirait un tel mensonge ?
Je ne peux pas apprendre ce que je ne sais pas je laisse, dès le moment ou tu me parle d'invisible, ça me vas je suis exempté pour ma part, les chiffres ça ne me parle pas j'ai trop vu d'actions pour perdre mon temps, l'invisible ce n'est pas ma responsabilité, je ne vais pas fournir de raison à quoi que ce soit je ne sais pas je peux parler à des gens qui croient savoir et qui plus tard se désavouent je l'ai déjà vu, il n'y a de loin pas de prodige il y'a de loin des gens qui se remettent la faute et se tirent dans les pattes, mais je ne témoigne pas du tout de ça je laisse aux autre le temps d'intervenir sur ce qu'il ne savent pas sans leur pousser à le faire, ce qui me dérange c'est quand ça m'atteint.
 
Mais tous savent ou du moins croient savoir de quoi il en retourne et pourquoi ils le font. Mais même si tu n'y croit pas... comment tu veux vérifier qu'un virus invisible à ton oeil nu et échappant à tes sens soit bien réel et soit bien la cause que le monde pointe du doigt? À moins d'avoir les compétences et le matériel je ne vois pas... dans la vie on est quand même tôt ou tard contraint à devoir faire confiance aux compétences de ceux qui en savent plus que nous. Le domaine ici ne tient pas de la superstition, de mythe ou autre croyances... On parle d'un microbe tous ce qu'il y'a de plus plausible et concordant parfaitement avec cette hausse de malade et de mort qui elle se déroule sous tes yeux chaque jour.

mais sinon ce serait quoi l'intérêt d'inventer à l'échelle mondiale une tel épidémie? Quel intérêt ? Et surtout par quel prodige arriverait-on à un tel consensus de médecin, scientifique etc sans qu'aucun ne trahirait un tel mensonge ?
Ces questions à la fin du message sont valables pour 99 pourcents des complots qui polluent le net (terre plate, reptiliens, ovni, antivax, etc . Mais si tu les poses aux conspis, tu peux tj attendre une réponse vraisemblable et cohérente...
 
Haut