Bannir les nouveaux membres et ...

Marieprotege

Quatre-saisons
...empêcher toute nouvelle inscription. C'est ce que devrez faire les gardes fous du forum.

Voilà, cela fait 5 ans que je lis et participe sur ce forum et j'assiste à sa progressive déchéance et dépravation par la nouvelle génération 2.0 qui ne raconte que de la ... (je vous laisse terminer).

En toute honnêteté ces nouveaux membres (des multipseudos) par leur logorrhée ont tendance à se faire remarquer, n'apporte aucune contribution intéressante et font fuir des membres anciens du forums, je ne citerai pas de pseudo parce qu'au fond...(jenair1àfout).
Ce sont en réalité des complotistes mais je ne veux pas faire de politique.


Penser à ce message chers modérateurs et administrateur de ce forum qui n'en sera bientôt plus un si vous n'agissez pas.

Au moins je vous aurai prévenu.
On le pouvoir et la liberté de choisir les postes!y a juste a les ignorer...
 
...empêcher toute nouvelle inscription. C'est ce que devrez faire les gardes fous du forum.

Voilà, cela fait 5 ans que je lis et participe sur ce forum et j'assiste à sa progressive déchéance et dépravation par la nouvelle génération 2.0 qui ne raconte que de la ... (je vous laisse terminer).

En toute honnêteté ces nouveaux membres (des multipseudos) par leur logorrhée ont tendance à se faire remarquer, n'apporte aucune contribution intéressante et font fuir des membres anciens du forums, je ne citerai pas de pseudo parce qu'au fond...(jenair1àfout).
Ce sont en réalité des complotistes mais je ne veux pas faire de politique.


Penser à ce message chers modérateurs et administrateur de ce forum qui n'en sera bientôt plus un si vous n'agissez pas.

Au moins je vous aurai prévenu.
Ça fait 5 ans ? T’es inscrit en 2016..

Lmouhim je suis d’accord avec toi y’a certains fasho qui pullulent ici bas mais bon heureusement je suis pas modérateur sinon il ne resterait...que les bladinettes jolies :D
 
Kerr en chleu7 =léve toi (Machi Nker qui veut dire nier en darija)


Sinon pour le poster :si on avait eu la même attitude que lui il y a 5 ans il ne serait pas là :D
Je te ramène, lundi, une bande son pour preuve

Je ne suis pas rifia. En rif, j'entend dire ker mais pas chez nous.
On dit bien Neker ;)
 
Dernière édition:
Non Hibou a exprimé le contraire.

Vs ne vous comprenez déjà pas entre français 3assak , nous comprendre nous les belges :p

Ah ben c'est lui alors qui ne m'a pas comprise parce que je n'ai pas fait de faute de frappe et il dit "moi aussi" en gros ahlala:claque:

Hahaha mais on avait quand même tous compris ce que tu voulais dire madame la belge :D
 
Les pur(e)s et dur(e)s du forum ne reconnaissent pas d'adversaires loyaux avec lesquels ils pourraient engager un débat dépassionné.
Ils les considèrent comme des ennemis méprisables qu'il faut abattre.
 

Nayte

The last dance
...empêcher toute nouvelle inscription. C'est ce que devrez faire les gardes fous du forum.

Voilà, cela fait 5 ans que je lis et participe sur ce forum et j'assiste à sa progressive déchéance et dépravation par la nouvelle génération 2.0 qui ne raconte que de la ... (je vous laisse terminer).

En toute honnêteté ces nouveaux membres (des multipseudos) par leur logorrhée ont tendance à se faire remarquer, n'apporte aucune contribution intéressante et font fuir des membres anciens du forums, je ne citerai pas de pseudo parce qu'au fond...(jenair1àfout).
Ce sont en réalité des complotistes mais je ne veux pas faire de politique.


Penser à ce message chers modérateurs et administrateur de ce forum qui n'en sera bientôt plus un si vous n'agissez pas.

Au moins je vous aurai prévenu.
Intéressant tu surf sur une tendance très Zemmourienne dans l air du temps .
Le polémisme.
 
Haut