Bannir les nouveaux membres et ...

Ça fait 5 ans ? T’es inscrit en 2016..

Lmouhim je suis d’accord avec toi y’a certains fasho qui pullulent ici bas mais bon heureusement je suis pas modérateur sinon il ne resterait...que les bladinettes jolies :D
Maintenant que j'y pense ça fait pas 5 ans mais 4 avec mon ancien compte caelun
Mdrr en plus de pas être une bladi nette jolie je sais plus compter :wazaa:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Beaucoup sont partis et des pseudos intéressants parce que justement ce forum est trop accueillant pour les islamophobes, les racistes et fachos de tout bords.....

La section HDfesse est attirante sur un forum franco-maghrébin effectivement...ça anime bien et attire du monde même parfois sous plusieurs pseudos....



Exact , c'est ca qui le fait vivre , personne ne viendrais dans le cas contraire .
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Beaucoup sont partis et des pseudos intéressants parce que justement ce forum est trop accueillant pour les islamophobes, les racistes et fachos de tout bords.....
C'est vrai que ce forum est d'un intérêt stratégique fondamental "pour les islamophobes, les racistes et fachos de tout bords".

A mon avis, ceux qui se font traiter d'islamophobes, de racistes et de fachos sont plutôt des maghrébins jugés un peu trop indulgent avec l'occident.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es maghrébin ?:D

C'est vrai que ce forum est d'un intérêt stratégique fondamental "pour les islamophobes, les racistes et fachos de tout bords".

A mon avis, ceux qui se font traiter d'islamophobes, de racistes et de fachos sont plutôt des maghrébins jugés un peu trop indulgent avec l'occident.
 
Haut