"Baptisez" moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Flaubert1
  • Date de début Date de début
Je souhaite changer de pseudo, lequel pourrait être en accord avec moi!?
Et les DZ pas la peine de proposer "Zemmour...." ou des trucs déjà pris cela ne sera pas étudié

Prend @Scar ou @Sarabi @Nuka @Daktari c'est des prénoms de Lions et tu mets un Beau Lion en Avatar, tu vas faire Fureur en + on aura peur de toi.
Ah si tu me connaissais ! Faire peur est tellement loin de la plus microscopique de mes aspirations!
Je suis un Lion quand il le faut mais jamais pour moi même toujours pour les autres !
Néanmoins je te remercie pour cette flatteuse proposition.....

Faudrait déjà m'expliquer la signification de la racine "Ebion"
Les ebionites étaient des musulmans avant l heure :D ... des judéo-chrétiens qui ne considéraient pas Jésus comme divinité mais simple prophète . la libido débridée des bédouins en moins : pas de polygamie !
On dit que waraka Ibn nawfal l oncle de Khadija la première épouse de Mohamed était prêtre ebionite ( ou ptet nazaréen "nasrani" ) et c est lui qui aurait officié le mariage de sa nièce avec le futur prophète selon ses rites qui interdisent la polygamie ( Mohamed ne prendra pas d autres épouses du vivant de Khadija ) et l aurait initié aux évangiles etc ... Wa llaho a3lam :D

Je souhaite changer de pseudo, lequel pourrait être en accord avec moi!?
Et les DZ pas la peine de proposer "Zemmour...." ou des trucs déjà pris cela ne sera pas étudié
Je ne connais pas tes origines et ta personnalité, je propose quand même.

Pouf Daddy
Ronald Trompe
Jean-Khul Melonchan
Woltaire
Pékipu
Michel Jackson
Kamoulox
R2D2
Captain Kebab
Kobé Brillant
COVID 69
Peugeot Mégane
Lebron Zéfonduski

J'ai encore plein de pseudos débiles à proposer, si besoin.

Je ne connais pas tes origines et ta personnalité, je propose quand même.

Pouf Daddy
Ronald Trompe
Jean-Khul Melonchan
Woltaire
Pékipu
Michel Jackson
Kamoulox
R2D2
Captain Kebab
Kobé Brillant
COVID 69
Peugeot Mégane
Lebron Zéfonduski

J'ai encore plein de pseudos débiles à proposer, si besoin.
Merci pour les propositions, aucune n'a retenu mon attention

Le livre est super, quand on a fini enfin de le lire. J'adorais Flaubert, belles histoires, mais c'était looooong à lire, les descriptions à rallonge c'est bien pour planter le décor en détails mais trop c'est trop.

Trebualf ?
Exactement et le drame c'est du vocabulaire inutile aujourd'hui car tout le monde se fout de connaître le nom des meubles du 19eme

Ordinateur de conduite caramel?
Poney bleu?
Tableau de saut?
Carat pétant?
Regulateur climatique ?
À peu près, j'ai pas gardé les traces mais c'était débile. Et je demandais traduction de l'anglais aux autres langues, Google est pas parfait quand on reretraduit.

Mais c'était stupide et crétin, j'en suis très pas un peu presque beaucoup fier, M'Sieur Flaubert.

Le livre est super, quand on a fini enfin de le lire. J'adorais Flaubert, belles histoires, mais c'était looooong à lire, les descriptions à rallonge c'est bien pour planter le décor en détails mais trop c'est trop.

Trebualf ?

Les romanciers du 19e siècle aimaient les descriptions interminables et pointilleuses et l'action lente.

Ça peut être intéressant pour enrichir le vocabulaire, quoique beaucoup de mots sont liés à des réalités passées (genre « redingote »).

On s'entend que les romans industriels actuels sont bien différents.

Retour