Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je vais changer d'avatarEt Zeitoun, alors ? Ça correspond pourtant bien à ton avatar.
Flaubert Zeitoun, ça sonne comme Erick Azemmour.![]()
Pour le moment c'est la meilleure propositionFlaubert2![]()
Faudrait déjà m'expliquer la signification de la racine "Ebion"Je suggère « ebionite ».![]()
Faudrait déjà m'expliquer la signification de la racine "Ebion"
Ok donc ça passe à la trappeSecte judéo-chrétienne.
Un pure sang est arabe! Bon même là c'est foutu étant à moitié berbèreC'est clair qu'avec ce pseudo je t'ai toujours pris pour un pur sang Français de la haute bourgeoisie.
Ah si tu me connaissais ! Faire peur est tellement loin de la plus microscopique de mes aspirations!Prend @Scar ou @Sarabi @Nuka @Daktari c'est des prénoms de Lions et tu mets un Beau Lion en Avatar, tu vas faire Fureur en + on aura peur de toi.
Les ebionites étaient des musulmans avant l heureFaudrait déjà m'expliquer la signification de la racine "Ebion"
Je ne connais pas tes origines et ta personnalité, je propose quand même.Je souhaite changer de pseudo, lequel pourrait être en accord avec moi!?
Et les DZ pas la peine de proposer "Zemmour...." ou des trucs déjà pris cela ne sera pas étudié
Merci pour les propositions, aucune n'a retenu mon attentionJe ne connais pas tes origines et ta personnalité, je propose quand même.
Pouf Daddy
Ronald Trompe
Jean-Khul Melonchan
Woltaire
Pékipu
Michel Jackson
Kamoulox
R2D2
Captain Kebab
Kobé Brillant
COVID 69
Peugeot Mégane
Lebron Zéfonduski
J'ai encore plein de pseudos débiles à proposer, si besoin.
Je suis têtu, on va bien finir par trouver un trucMerci pour les propositions, aucune n'a retenu mon attention
J'ai choisi mais je veux pas te décevoirJe suis têtu, on va bien finir par trouver un truc
焦糖駕駛電腦
синий пони
τραπέζι άλματος
פאַרטינג קאַראַטע
2つの気候調整剤
J'ai une préférence mais je veux pas t'influencer
Pour le moment c'est la meilleure proposition
Pas mal, mais je veux plus tellement être associé a l'écrivain. Je ne le renie pas mais c'est pas ce qui me caractérise spécialementFlaubert tout court. Flaubert sans le 1.
Tu es le " bladinaute".Pas mal, mais je veux plus tellement être associé a l'écrivain. Je ne le renie pas mais c'est pas ce qui me caractérise spécialement
J'aime bien ta perception de moi. Je ne suis pas sûr que cela soit très partagé par d'autres mais ça me fait plaisirTu es le " bladinaute".
Lebladinaute ou lebladien.
Sinon,
" lesympa" , "lintervenant"....
Je me suis fait suer à écrire des pseudos sur Google translate donc j'aimerais bien savoir, quitte à être déçuJ'ai choisi mais je veux pas te décevoir
" lemarocain" ce n'est pas pris.J'aime bien ta perception de moi. Je ne suis pas sûr que cela soit très partagé par d'autres mais ça me fait plaisir
Néanmoins ce serait trop prétentieux donc je ne vais pas prendre ces sympathiques options
Tu fais pas si bien dire c'est l'un des surnoms que l'on m'a donnéJe me suis fait suer à écrire des pseudos sur Google translate donc j'aimerais bien savoir, quitte à être déçu
"Le Père Goriot", bof ?
Ordinateur de conduite caramel?J'ai choisi mais je veux pas te décevoir
Le livre est super, quand on a fini enfin de le lire. J'adorais Flaubert, belles histoires, mais c'était looooong à lire, les descriptions à rallonge c'est bien pour planter le décor en détails mais trop c'est trop.Tu fais pas si bien dire c'est l'un des surnoms que l'on m'a donné
Oui, je me suis bien démené pour traduire n'importe quoiOrdinateur de conduite caramel?
Exactement et le drame c'est du vocabulaire inutile aujourd'hui car tout le monde se fout de connaître le nom des meubles du 19emeLe livre est super, quand on a fini enfin de le lire. J'adorais Flaubert, belles histoires, mais c'était looooong à lire, les descriptions à rallonge c'est bien pour planter le décor en détails mais trop c'est trop.
Trebualf ?
À peu près, j'ai pas gardé les traces mais c'était débile. Et je demandais traduction de l'anglais aux autres langues, Google est pas parfait quand on reretraduit.Ordinateur de conduite caramel?
Poney bleu?
Tableau de saut?
Carat pétant?
Regulateur climatique ?
Le livre est super, quand on a fini enfin de le lire. J'adorais Flaubert, belles histoires, mais c'était looooong à lire, les descriptions à rallonge c'est bien pour planter le décor en détails mais trop c'est trop.
Trebualf ?
Je souhaite changer de pseudo, lequel pourrait être en accord avec moi!?
Et les DZ pas la peine de proposer "Zemmour...." ou des trucs déjà pris cela ne sera pas étudié