Barack Obama impose sa stature présidentielle

Hnin

Bladinaute averti
Cette course à l'élection présidentielle hyper médiatique n'était qu'un amusement pour le peuple, le fond reste le même. Vous voyez bien qu'a la fin de la course Mccain commence subitement à trouver des points positifs: comme quoi tout a été planifier...

Il serait asse distancé par Obama la parait il
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
D'abord pas les looby petroliers avant tte chose , exon mobile entre autre (premiere capitalisation mondiale, bp l'oublient....), certains font une fixette sur les juifs :D

j'ais dis "LES différents lobbys" Hin!:)

dont celui du pétrol le plus importants...de vrais criminels au sein du gouvernement!

Bush n'était qu'un pantin!
 
Les républicains sont très mauvais pour gérer le pays mais ils sont très bon pour gagner les élections.
La victoire d'Obama est loin d'être sure.

Espérons malgré tout qu'il l'emportera.
 

3ourwa

الويل لل
Les républicains sont très mauvais pour gérer le pays mais ils sont très bon pour gagner les élections.
La victoire d'Obama est loin d'être sure.

Espérons malgré tout qu'il l'emportera.

pourquoi l'esperons nous ? n'est il pas pour la continueter de la guerre en afghanistan et en irak ,, na t-il pas declarer son soutiens inconditionner au sioniste en quoi serait t-il meilleur que mc
 
pourquoi l'esperons nous ? n'est il pas pour la continueter de la guerre en afghanistan et en irak ,, na t-il pas declarer son soutiens inconditionner au sioniste en quoi serait t-il meilleur que mc


Il n'est pas possible de quitter l'Irak du jour au lendemain, la guerre était une erreur mais maintenant c'est fait et il faut gérer le retrait.

Concernant l'Afghanistan, personnellement je suis pour un renforcement de la présence américaine et de tous les pays possible pour assainir ce pays et le mettre enfin sur la voie du développement.

Concernant le soutien à Israel, toutes les démocraties du monde sont pour l'existence de ce pays. Il est là et il ne disparaitra pas, c'est comme ca, il faut l'intégrer une bonne fois pour toute. Maintenant, il faut que les atrocités sionistes cessent et qu'un état palestinien puisse exister avec son voisin.
 
Les républicains sont très mauvais pour gérer le pays mais ils sont très bon pour gagner les élections.
La victoire d'Obama est loin d'être sure.

Espérons malgré tout qu'il l'emportera.

depuis le temps qu'on est inscrits sur ce site c'est bien la première fois qu'on tombera d'accord sur un candidat aux élections:D

ça fais bizarre de voir que tu es pour Obama LOL

je te taquine mister;)
chui en forme aujourd'hui!
 
depuis le temps qu'on est inscrits sur ce site c'est bien la première fois qu'on tombera d'accord sur un candidat aux élections:D

ça fais bizarre de voir que tu es pour Obama LOL

je te taquine mister
chui en forme aujourd'hui!

lol
j'espère vraiment que tu plaisantes ;)

Nous sommes peut être pas d'accord concernant la France mais là c'est bien différent.

Car Sarkozy Ségolène, Bayrou (mon préféré) sont malgré tout d'accord sur les fondamentaux (environnement, avortement, laicité etc...)

Entre Mc Cain et Obama, il s'agit là vraiment d'un choix de société, de ce que l'on veut comme modèle moral. En France il s'agit simplement de question économique.

Enfin ce n'est que mon avis.
 

3ourwa

الويل لل
Il n'est pas possible de quitter l'Irak du jour au lendemain, la guerre était une erreur mais maintenant c'est fait et il faut gérer le retrait.

Concernant l'Afghanistan, personnellement je suis pour un renforcement de la présence américaine et de tous les pays possible pour assainir ce pays et le mettre enfin sur la voie du développement.

Concernant le soutien à Israel, toutes les démocraties du monde sont pour l'existence de ce pays. Il est là et il ne disparaitra pas, c'est comme ca, il faut l'intégrer une bonne fois pour toute. Maintenant, il faut que les atrocités sionistes cessent et qu'un état palestinien puisse exister avec son voisin.

ce que tu raconte est la cause directe des probleme entre l'occident et le monde musulmans monsieur

c'est quoi ca c'etait une erreure et il faut gerer le retrait !!!!!!!!!!!!! et pourquoi tu est pour l'ocupation de l'afganistan !!!!!!!!!!!!!!! la liberté n'est elle pas le butte de chaque democratie !!!!!!!!!! est c'est quoi ces democratie qui soutienne l'existence d'un etat fantoche sur le ds d'un peuple existant ,, tu croit vraiment que s'en est une democratie!!!!!!!!!!
 
ce que tu raconte est la cause directe des probleme entre l'occident et le monde musulmans monsieur

c'est quoi ca c'etait une erreure et il faut gerer le retrait !!!!!!!!!!!!! et pourquoi tu est pour l'ocupation de l'afganistan !!!!!!!!!!!!!!! la liberté n'est elle pas le butte de chaque democratie !!!!!!!!!! est c'est quoi ces democratie qui soutienne l'existence d'un etat fantoche sur le ds d'un peuple existant ,, tu croit vraiment que s'en est une democratie!!!!!!!!!!

Le but n'est pas d'occuper l'Afghanistan mais de virer les talibans, nuance.
 
ce que tu raconte est la cause directe des probleme entre l'occident et le monde musulmans monsieur

c'est quoi ca c'etait une erreure et il faut gerer le retrait !!!!!!!!!!!!! et pourquoi tu est pour l'ocupation de l'afganistan !!!!!!!!!!!!!!! la liberté n'est elle pas le butte de chaque democratie !!!!!!!!!! est c'est quoi ces democratie qui soutienne l'existence d'un etat fantoche sur le ds d'un peuple existant ,, tu croit vraiment que s'en est une democratie!!!!!!!!!!

l'Afghanistan est un problème complexe!

mais qu'est ce qu'il aurait fallu faire????

laisser les talibans diriger ce pays!

les afghans n'avaient quasiment plus de droit, les femmes surtout, elles ne pouvaient plus travailler, les petites filles n'avaient plus le droit d'aller à l'école, c'était tout de mm un régime de terreur!

or tous ces gens oppressés n'avaient aucun moyen de se défendre, tu crois qu'à l'époque il aurait été possible qu'un afghan conteste ouvertement la politique des talibans, tu crois qu'une femme aurait pu se rebeller parce qu'elle était considérée comme une esclave sans risquer de se faire fouetter au mieux ou se faire tuer au pire!!!!

alors oui, aujourd'hui ce pays est en guerre, mais les habitants de ce pays ont tout de mm des droits qu'ils n'avaient pas sous les talibans!

je pense que personne n'a de solution miracle!!!

le problème est qu'en Afghanisatn il y'a ceux qui souhaitent le retour des talibans et ceux qui ne veulent surtout pas en entendre parler!

Alors quoi faire...
 
Haut