"Bats ta femme tous les matins, même si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait". ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Tu as raison, ce n'est pas un homme, c'est juste un pauvre type qui a cru un peu trop que le Coran venait sans erreur et de Dieu.

La violence envers les femmes est universelle, car l'humanité respecte d'abord le plus fort... c'est animal, on n'y peut rien... sauf à se civiliser en transcendant son animalité par la spiritualité ou la philosophie.

Le Christianisme nous a appris l'amour des pauvres et des petits et le respect du plus faible.
Le Coran nous apprend qu'un homme est supérieur à la femme car Dieu l'a choisit ainsi et qu'il peut battre sa femme...

Les musulmans ont donc un peu de peine à évoluer en dépassant l’animalité qui ne respecte que la force.
il y a encore une centaine d'année en france notamment , les femmes adultère étaient fouetté dans les couvents et devaient y resté 2 ans pour se repentir en prière avec bien sur le voeux de chasteté ... pendant ces 2 année son mari pouvais choisir de la récupérer, si il ne le faisait pas dans les temps imparti, elle se retrouve la tete rasé et voilé a vie !

c'est ça la vrai histoire des bonnes soeurs !

maintenant faut bien relire le coran pour savoir de quel cas il s'agit réellement ...

Assalam aleykoum mes frères et soeurs de dîn !

On m'a "rapporté" et demandé explications sur ceci:

"Bats ta femme tous les matins, même si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait".

Je ne crois pas avoir lu ça dans le Coran... Pourriez-vous m'en dire plus... svp!? D'où ça sort??

Ainsi que sur le verset 34 de la sourate An-Nisa. Surtout sur :

"Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand"...

frappez-les?

Je vous remercie :)

Salam,

Tu devrais changer de fréquentation,on s'est foutu de toi

Franchement,tu vois vraiment pas ce que cette citation signifie :eek:

"Bats ta femme tous les matins, même si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait"

Les chrétiens aussi trainent leurs casseroles. Tout dans la religion chrétienne n'a pas la bonne odeur de sainteté. A partir du moment ou il y a religion il y a des extrémistes qui arrangent à leur "sauce". A des degrés plus ou moins grave...

La différence entre christianisme et islam se trouvent dans leurs textes saints respectifs.

le christ appelle à l'amour, au pardon, au respect, à la douceur, à l'égalité...
Le Coran appelle à la guerre sainte, légitime l'esclavage, affirme la supériorité des hommes sur les femmes, des musulmans sur les non musulmans et interdit la liberté religieuse.

Les hommes sont partout les même, mesquins, injustes et assoiffés de pouvoir.
l'islam confirme leur penchant.
Le Christ les pousse à dépasser leur mesquinerie.

Comment imaginer que le Coran vienne de Dieu alors qu'il est conforme aux fantasmes masculins les plus éculés...

J’hallucine !
J'espère que tu parles au second degré.

Quand je pense que des savants musulmans se sont penchés sur cette question et on réfléchit pour quantifier la quantité de violence licite pour soumettre une femme de façon islamique correcte !

Honte à eux !
honte à l'islam, qui engendre de telle perversion !
Hallucine hallucine :D

Non, je ne parle pas au second degré, je ne fais que rapporter l'explication du verset par quelques savants.

Cependant, ne crois pas que c'est automatique, le prophète SAWS n'a jamais levé la main sur aucune des ses femmes et c'est l'exemple à suivre, et ce n'est pas que le coran est pleins d'erreurs, c'est juste qu'une femme avec qui l'exhortation et l'éloignement du lit ne suffit pas c'est juste qu'elle cherche vraiment la ***** :D

ça viendra, mais moi dans d'autres circonstances :lovee:
tu voulais dire d'une autre manière...:timide:
Hallucine hallucine :-D

Non, je ne parle pas au second degré, je ne fais que rapporter l'explication du verset par quelques savants.

Cependant, ne crois pas que c'est automatique, le prophète SAWS n'a jamais levé la main sur aucune des ses femmes et c'est l'exemple à suivre, et ce n'est pas que le coran est pleins d'erreurs, c'est juste qu'une femme avec qui l'exhortation et l'éloignement du lit ne suffit pas c'est juste qu'elle cherche vraiment la ***** :-D
généralement quand tu prives quelqu'un de ce qu'il aime ça suffit largement :rouge:
^^

il y a encore une centaine d'année en france notamment , les femmes adultère étaient fouetté dans les couvents et devaient y resté 2 ans pour se repentir en prière avec bien sur le voeux de chasteté ... pendant ces 2 année son mari pouvais choisir de la récupérer, si il ne le faisait pas dans les temps imparti, elle se retrouve la tete rasé et voilé a vie !

c'est ça la vrai histoire des bonnes soeurs !

maintenant faut bien relire le coran pour savoir de quel cas il s'agit réellement ...
Ah bon !
Pouvez vous citer vos sources car je n'en ai jamais entendu parler et pourtant 100 ans, c'est pas si loin quand on en a 50. Comment ma mère et ma grand-mère m'ont-elles caché de telles pratiques....

Tu as raison, ce n'est pas un homme, c'est juste un pauvre type qui a cru un peu trop que le Coran venait sans erreur et de Dieu.

La violence envers les femmes est universelle, car l'humanité respecte d'abord le plus fort... c'est animal, on n'y peut rien... sauf à se civiliser en transcendant son animalité par la spiritualité ou la philosophie.

Le Christianisme nous a appris l'amour des pauvres et des petits et le respect du plus faible.
Le Coran nous apprend qu'un homme est supérieur à la femme car Dieu l'a choisit ainsi et qu'il peut battre sa femme...

Les musulmans ont donc un peu de peine à évoluer en dépassant l’animalité qui ne respecte que la force.

salam

tu met ça sur le dos de l'islam..

comme si ça n'existe pas de chrétiens qui bat leur femme..

mais laisse moi te dire que ça n'as rien avoir avec la religion...si certains humain sont mauvais ça viens de eux.

l'islam a donner de le droit de la femme et on doit a respecter..c'est l'homme qui comprend de travers.

c'est pour ça que les lois existe afin de vivre en harmonie..sans les règles le monde serai un vrai chantier...

certains peuvent s'auto discipliné mais pour d'autre faut que des règle de bien conduite....

tout comme sur bladi et encore tous ne respecte pas...

tu voulais dire d'une autre manière...:-timide:

généralement quand tu prives quelqu'un de ce qu'il aime ça suffit largement :-rouge:
^^

Exactement d'une autre manière et dans une ambiance un peu douce et calme :rouge:

Bah oui, tu la prive du plaisir de la chair pendant une semaine, et elle devient plus douce que la douceur :love:

ce qui me fait ***** franchement c'est que c 'est écrit dans le coran !!
et ça on a beau l'expliquer, l'interp^reter autrement, le maquiller , et le nier mais ça change en rien que dieu l'a dit !

j'avoue que je suis génée quand on me dit quand que dans ma religion l'homme a le droit de battre sa femme !!

:(

ce qui me fait ***** franchement c'est que c 'est écrit dans le coran !!
et ça on a beau l'expliquer, l'interp^reter autrement, le maquiller , et le nier mais ça change en rien que dieu l'a dit !

j'avoue que je suis génée quand on me dit quand que dans ma religion l'homme a le droit de battre sa femme !!

:(

Il est même écrit dans le coran que t'es un troll,si si regarde bien :)

salam

moi on m'as dit demande l'avis de ta femme mais ne l'écoute pas...

pourtant selon les hadith, le prophète demandait tj l'avis des ses épouses et les concertent dans tt ce qu'il entreprend !!

les arabes même s'ils suivent les conseils de leur épouses et sont persuadés que leurs avis sont raisonnable et qu'elles ont vu juste, ils ne voudront jamais se l'avouer de peur que leur masculnité prend un coup !!

c kestion d'éducation !! c tout !

salam

oui j'ai bien remarquer..mais pourquoi chez nous...

alors que l'islam n'est pas comme ça...

Parce que on(occidentaux) l'attribue aux arabes, la preuve quand on va au Maroc on entend rien de cela.

Tu sais ça date ce type d'attribution,à l'époque coloniale les blancs qui occupaient l'Afrique avec injustice,violence....et tout ce qui va avec,malgré eux considéraient les africains comme des sauvages,l'hôpital qui se fout de la charité,pour se donner bonne conscience et perseverer dans la connerie on considère l'autre comme pire que soi.

c'est un proverbe bulgare

http://citationsetproverbes.ca/?id=3&l=b

http://www.buddhachannel.tv/portail/spip.php?article530

quelques proverbes machistes

Allemagne
" Les femmes sont comme les gongs : elles doivent être frappées régulièrement. "

Angleterre
" Les femmes, les chiens et les noyers, plus on les bat, meilleurs ils sont. "

Bulgarie
" Bats ta femme pour en expulser les sept diables. "

Chine
" A femme hargneuse, mari brutal. "

France
" Les femmes sont comme les omelettes, elles ne sont jamais assez battues. "

Roumanie
" La femme qu'on n'a pas battue est comme le cheval qu'on n'a pas étrillé. "

Russie
" Aime ta femme comme ton âme et bats-la comme ta pelisse. "

Serbie
" Aime ta femme comme ton âme et secoue-la comme un poirier. "

La différence entre christianisme et islam se trouvent dans leurs textes saints respectifs.

le christ appelle à l'amour, au pardon, au respect, à la douceur, à l'égalité...
Le Coran appelle à la guerre sainte, légitime l'esclavage, affirme la supériorité des hommes sur les femmes, des musulmans sur les non musulmans et interdit la liberté religieuse.

Les hommes sont partout les même, mesquins, injustes et assoiffés de pouvoir.
l'islam confirme leur penchant.
Le Christ les pousse à dépasser leur mesquinerie.

Comment imaginer que le Coran vienne de Dieu alors qu'il est conforme aux fantasmes masculins les plus éculés...
Je suis catholique. J'allais à la messe tout les dimanches, tout les dimanches le prête me chargeait de lire des passages de la bible. J'en connais les grandes lignes, mais depuis je suis passée à autre chose. Je ne débattrais donc pas avec toi sur des choses précises concernant la bible parce que tu sembles bien connaitre ton sujet, pas moi.
Je n'ai jamais lue le Coran même si je connais (pas trop mal) l'histoire de l'Islam.

Et ce que tu dis m'horrifie !

Je pense que tu oublie une des choses fondamentale que nous a enseigné le Christ : la tolérance.
Sur ce, tchao.

Sacré toi;)

L'Islam est, comment te dire, la solution pour l'Humanité:love:

Tu ne peux pas me convaincre puisque http://www.youtube.com/watch?v=-0pSNW0X-Ng

pourtant selon les hadith, le prophète demandait tj l'avis des ses épouses et les concertent dans tt ce qu'il entreprend !!

les arabes même s'ils suivent les conseils de leur épouses et sont persuadés que leurs avis sont raisonnable et qu'elles ont vu juste, ils ne voudront jamais se l'avouer de peur que leur masculnité prend un coup !!

c kestion d'éducation !! c tout !

salam

oui je sais bien..c'est pour ça que je comprend pas pourquoi les hommes dit ça

oui ça doit être ça..si c'est ça le problème...question d'égaux, il suffit de garder ça pour eux et suivre le conseil de sa femme si ça peut aider...

la sunna contredit de temps en temps les versets coraniques
La Sunna ne peut contredire le Coran,car elle est justement tirée de ce dernier,sinon merci de nous donner des exemples precis.Il existe peut de hadiths qui contredisent le Coran mais vous ne le savez pas,sans la Sunna nous aurrions etaient dans une fitna encore plus grande que celle que nous vivons aujourd'hui,mais malheuresement vous ne raisonnez pas et vous priviligiez la fitna.

Retour