BB cream

D'abord, bonne année ! :)

L'explication de cook :



Cook, j'ai lu l'acronyme !! Mea culpa... :rougette:

Merci, je vois un peu mieux !

Bonne année miasssa :)

mais oui ,mais oui comme je te crois c'est fou :eD

Des fois je dis des trucs j'ai l'impression que c'est de la science fiction pour les femmes :
Et oui je m'interesse a une nana qui se maquille, j'essaye de comprendre l'interet du pourquoi du comment pour elle, je fais la discute sur le maquillage, pourquoi tel trait du regard comme ca et pas comme ci, le vernis qu'elle a mis, etc ... ca me permet de la voir encore plus belle ... et puis c'est craquant une femme qui se maquille, alors je l'embete un peu aussi, je reste un coquin :rouge:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ca me donne envie d'essayer, en tout cas.
Tu vends bien le truc ! :
Je mets du fdt tous les jours..
Je regarderai de plus pres...

BB c'est l'acronyme pour qqchose ?

blemish balm


on m'a souvent dit ça (sur bladi, ya que sur bladi que je parle cosmeto :rouge:)

pr le moment je suis contente de ma crème donc j'ai peur de claquer de l'argent pr une crème et au final ne pas l'utiliser :

à la limite si on me file un échantillon déjà pour voir...

vas-y je te file un bout de ma garnier :D

je me suis pas trop mouillée non plus
j'ai pris la moins chère du marché ;-) (10€ c'est pas walou mais bon)

quand une crème me déçoit je la finis sur le corps
mais finir uen bb cream sur le corps bof bof
si c'est pour retrouver mon top blanc taché de beige :-D

vais me laisser tenter un fois de plus
oui la je bosse mais si samedi je fais les magasins j'irais faire un tour a sephora

toi tu vas craquer pour la erborian :p
tu nous diras
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
D'abord, bonne année ! : )

L'explication de cook :



Cook, j'ai lu l'acronyme !! Mea culpa... :rougette:

tu m'as fais rire :langue:

Merci, je vois un peu mieux !

Bonne année miasssa :



Des fois je dis des trucs j'ai l'impression que c'est de la science fiction pour les femmes :
Et oui je m'interesse a une nana qui se maquille, j'essaye de comprendre l'interet du pourquoi du comment pour elle, je fais la discute sur le maquillage, pourquoi tel trait du regard comme ca et pas comme ci, le vernis qu'elle a mis, etc ... ca me permet de la voir encore plus belle ... et puis c'est craquant une femme qui se maquille, alors je l'embete un peu aussi, je reste un coquin :roug:

fais gaffe à pas tomber tout entier dans la marmite (= te tartiner toi même le visage de maquillage)
:langue:
 
fais gaffe à pas tomber tout entier dans la marmite (= te tartiner toi même le visage de maquillage)
:langeue:

mdrrr

ok je fais gaffe :)

Bonne année a toi aussi cook !

ps : n'empeche y'a le truc du doctor house men expert ché pas koi "ne vous laissez pas aller", j'ai presque eu des véhémences d'en acheter mais pour l'instant je résiste !
Chui beau meme au réveil avec des crottes des yeux, alors ! (j'en rajoute bien sur, vous me connaissez :D)
 
Merci, je vois un peu mieux !

Bonne année miasssa :)



Des fois je dis des trucs j'ai l'impression que c'est de la science fiction pour les femmes :
Et oui je m'interesse a une nana qui se maquille, j'essaye de comprendre l'interet du pourquoi du comment pour elle, je fais la discute sur le maquillage, pourquoi tel trait du regard comme ca et pas comme ci, le vernis qu'elle a mis, etc ... ca me permet de la voir encore plus belle ... et puis c'est craquant une femme qui se maquille, alors je l'embete un peu aussi, je reste un coquin :rouge:
jolie réaction masculine et surtout tres reflechie c'est remarquable de voir qu'il y a encore des hommes respectueux de la femme . franchement je te dit BRAVO en espérant que tu trouveras ton bonheur
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mdrrr

ok je fais gaffe )

Bonne année a toi aussi cook !

ps : n'empeche y'a le truc du doctor house men expert ché pas koi "ne vous laissez pas aller", j'ai presque eu des véhémences d'en acheter mais pour l'instant je résiste !
Chui beau meme au réveil avec des crottes des yeux, alors ! (j'en rajoute bien sur, vous me connaissez D)


merci beaucoup à toi aussi ;-)

une crème hydratante ça va encore :mignon:
 
blemish balm


on m'a souvent dit ça (sur bladi, ya que sur bladi que je parle cosmeto :rouge:)



vas-y je te file un bout de ma garnier :D

je me suis pas trop mouillée non plus
j'ai pris la moins chère du marché ;-) (10€ c'est pas walou mais bon)

quand une crème me déçoit je la finis sur le corps
mais finir uen bb cream sur le corps bof bof
si c'est pour retrouver mon top blanc taché de beige :-D




toi tu vas craquer pour la erborian :p
tu nous diras

oui promis mais toi tu me l'as bien vendue lol elle a l'air pas mal
 
blemish balm


on m'a souvent dit ça (sur bladi, ya que sur bladi que je parle cosmeto :rouge:)



vas-y je te file un bout de ma garnier :D

je me suis pas trop mouillée non plus
j'ai pris la moins chère du marché ;-) (10€ c'est pas walou mais bon)

quand une crème me déçoit je la finis sur le corps
mais finir uen bb cream sur le corps bof bof
si c'est pour retrouver mon top blanc taché de beige :-D




toi tu vas craquer pour la erborian :p
tu nous diras


jsais pas pourquoi mais la garnier elle m'inspire pas confiance lol surement parce qu'elle est vendue en grandes surfaces (alors que parfois c'est mieux ou tout aussi bien que les produits chers...)

j'ai plus confiance en des produits de parapharma type Vichy, La Roche Posay, Avene... and co
 
Hello les filles :)

Je me suis achetée la BB cream de Colour Couture, je ne sais pas si vous connaissez la marque, je l'ai commandé sur Beauté Privée, je l'ai eu à 4.90 € le tube de 20 ml, au lieu de 10 € en couleur medium, ils la conseillent pour tout type de peau, on verra le résultat, je vous dirais si elle vaut le coup :)
 

Tazana

VIB
Je ne connais pas cette crème.

On m'a dit que tous les produits avène à l'eau thermale sont les mieux pour la peau.

Enfin c'est la dermato, peut être qu'elle a des actions dans ce labo :D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je ne connais pas cette crème.

On m'a dit que tous les produits avène à l'eau thermale sont les mieux pour la peau.

Enfin c'est la dermato, peut être qu'elle a des actions dans ce labo :D
J'ai essayé le spray rafraîchissant et hydratant et là, j'utilise une crème hydratante depuis plusieurs mois, celle pour peaux sensibles, et elle est très bien.
La mettre est très agréable, elle est fraîche, pas grasse, mais bien hydratante en même temps.
Je l'aime beaucoup.
Je l'ai mise dès que j'avais une peau acnéique, elle m'a convenu, et maintenant que j'ai retrouvé une peau normale, elle me convient encore.
 

Aaroubiya

Rain on Me
J'avais promis un avis, j'y ai repensé qu'hier soir :indigne:

Bon alors j'ai utilisé plusieurs fois la BB cream de Garnier...

A la base j'ai une peau mixte donc j'avais peur qu'elle ne me la rende plus grasse encore qu'elle ne l'est sur la zone T et effectivement c'est le cas... On brille un peu

De plus, ayant une peau plutôt blanche, la teinte ne me correspond pas (je ne veux pas faire plus "bronzée"), il y en a apparemment plusieurs des teintes, j'ai pris la medium, la seule que j'ai trouvé en rayon!

Mis à part cela, je ne pensais pas qu'elle remplacerait aussi bien un fond de teint, et pourtant! Une plus jolie peau, on voit largement moins les imperfections. La peau est souple et on ne sent pas la crème sur notre visage.

Plutot satisfaite donc! Peut-être que j'essaierai une autre marque si je trouve une teinte plus claire :)

Voili voilou!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Hello les filles :

Je me suis achetée la BB cream de Colour Couture, je ne sais pas si vous connaissez la marque, je l'ai commandé sur Beauté Privée, je l'ai eu à 4.90 € le tube de 20 ml, au lieu de 10 € en couleur medium, ils la conseillent pour tout type de peau, on verra le résultat, je vous dirais si elle vaut le coup :

tu l'as reçu alors ?

n'hesite pas à nous dire ton avis une fois que tu l'as essayé
à 5€ c'est pas mal si elle est d qualité ;-)

J'avais promis un avis, j'y ai repensé qu'hier soir :indigne

Bon alors j'ai utilisé plusieurs fois la BB cream de Garnier...

A la base j'ai une peau mixte donc j'avais peur qu'elle ne me la rende plus grasse encore qu'elle ne l'est sur la zone T et effectivement c'est le cas... On brille un peu

De plus, ayant une peau plutôt blanche, la teinte ne me correspond pas (je ne veux pas faire plus "bronzée"), il y en a apparemment plusieurs des teintes, j'ai pris la medium, la seule que j'ai trouvé en rayon!

Mis à part cela, je ne pensais pas qu'elle remplacerait aussi bien un fond de teint, et pourtant! Une plus jolie peau, on voit largement moins les imperfections. La peau est souple et on ne sent pas la crème sur notre visage.

Plutot satisfaite donc! Peut-être que j'essaierai une autre marque si je trouve une teinte plus claire :

Voili voilou!

dans garnier ya la claire aussi, elle t'aurait mieux convenu
la medium plutot pour teint légèrement mat je crois

Merci pour ta contribution
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Oui je crois que je vais donner celle ci à quelqu'un et m'en prendre une claire!

Et j'aime bien son odeur aussi, très agréable :

De rien Cook ;)

je trouve qu'elle sent un peu trop fort pour une crème
je m'y suis habitué mais pendant un long moment je la sentais longtemps après l'avoir mise et ça m'ecoeurait presque

ou si tu bronzes, tu peux la garder pour quand tu auras le teint plus foncé ;-)
 

Aaroubiya

Rain on Me
je trouve qu'elle sent un peu trop fort pour une crème
je m'y suis habitué mais pendant un long moment je la sentais longtemps après l'avoir mise et ça m'ecoeurait presque

ou si tu bronzes, tu peux la garder pour quand tu auras le teint plus foncé ;-)

Oui mais en même temps je mets rarement du parfum donc le sien ne me dérange pas. Après si il y a plein d'odeur qui se mélange ça écœure vite...

Je trouve que ça me va pas trop d'être plus bronzée :(
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
hiiiiiiiiiiiiiii
j'ai reçu ma bb cream missha
au niveau de la teinte (21) elle est déjà plus adapté à ma carnation que la garnier
la texture est très différente egalement, plus épaisse, plus pigmenté mais pas autant qu'un fdteint
je ne l'ai appliqué qu'une fois pou le moment je viendrais dire ce que j'en pense à l'usure :intello:

j'ai reçu 3 echantillons de bb cream de la marque skin79 avec ma missha ... :mignon:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
hiiiiiiiiiiiiiii
j'ai reçu ma bb cream missha
au niveau de la teinte (21) elle est déjà plus adapté à ma carnation que la garnier
la texture est très différente egalement, plus épaisse, plus pigmenté mais pas autant qu'un fdteint
je ne l'ai appliqué qu'une fois pou le moment je viendrais dire ce que j'en pense à l'usure :intello:

j'ai reçu 3 echantillons de bb cream de la marque skin79 avec ma missha ... :migno n:

et ca tient toute la journee, ces cremes ?
parcequ'avec mon fdt, j'ai l'impression qu'en fin de journee, j'en ai plus... :rouge:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
et ca tient toute la journee, ces cremes ?
parcequ'avec mon fdt, j'ai l'impression qu'en fin de journee, j'en ai plus... :rouge:

comme les fond de teint je pense que ça dépendra de la marque et de la qualité de chacun
je peux te dire uniquement pour la garnier
j'en avais bien moins en fin de journée, tenue moyenne
on se demande où il est parti o_O
 
alors j'ai tester la bb creme
j'aime beaucoup elle est hydratante avec les avantages du fond de teint.
tout en donnant bonne mine
donne un aspect matifiant mais ne cache pas tous les défauts,faut pas rêver
Attention a bien l'étaler
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
alors j'ai tester la bb creme
j'aime beaucoup elle est hydratante avec les avantages du fond de teint.
tout en donnant bonne mine
donne un aspect matifiant mais ne cache pas tous les défauts,faut pas rêver
Attention a bien l'étaler

la erborian tu as pris ?

C'est ce que je me dis aussi...

:D

c'est à cause du sebum de la peau que ça ne tient pas

j'ai acheté la garnier je suis hyper déçue :peurs:

tu en penses quoi ?
qu'est-ce qui te déçoit
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
moi les filles vous allez me trouver vieillotte mais j'utilise la crême teintée diadermine lift plus ... lol elle est vraiment sympa !! :D
 
Haut