BB cream

cookdating

ni vu ni connu
VIB
non j'en ai juste mis un peu mais bon pas satisfaite du résultat (

essaie d'en mettre un peu plus
parce qu'un tout petit peu je suis d'accord on voit pas trop la différence

moi les filles vous allez me trouver vieillotte mais j'utilise la crême teintée diadermine lift plus ... lol elle est vraiment sympa !! D

vieillote ? hihi non pas du tout
les anti rides j'y pense aussi depuis quelques temps

J'utilise moi aussi la BB de garnier,

Je la trouve super !!

Perso, je n'ai pas d'imperfection donc ca ne me sert que a donner une belle couleur a mon teint et a l'illuminer un peu...

Elle peut remplacer facilement le fond de teint.... moi je l'a trouve top :eek:ol:

héhé :intello:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
J'attends de terminer ma crème teintée pr tenter la BB de garnier. Pr celles qui l'utilisent, est ce qu'elle se fond vraiment à la peau ( effet naturel) ou pas ?
 
Bonjour les filles :)

Alors j'ai reçu ma bb cream de la marque Colours Couture, je la trouve un peu claire, c'est normal...

Je l'ai choisie car ils disaient qu'elle convenait à tous types de peaux..

Je l'ai pas encore testée mais je pense que je mettrais un peu de poudre dessus pour hâler mon teint :)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bonjour les filles :

Alors j'ai reçu ma bb cream de la marque Colours Couture, je la trouve un peu claire, c'est normal...

Je l'ai choisie car ils disaient qu'elle convenait à tous types de peaux..

Je l'ai pas encore testée mais je pense que je mettrais un peu de poudre dessus pour hâler mon teint )
ta remarque me fait penser
je vais essayer de mélanger ma bb cream garnier et ma missha pour voir le resultat ! :cool:

Parfait, c'est que je recherche. Hier, j'ai vraiment hésité à l'acheter et me suis dis que j'allais attendre de terminer d'abord ma crème teintée.

t'es sage toi
moi je sais pas être sage :prudent:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
ta remarque me fait penser
je vais essayer de mélanger ma bb cream garnier et ma missha pour voir le resultat ! :co ol:



t'es sage toi
moi je sais pas être sage :prud ent:


C'est surtout que ces derniers tps j'ai dépensé pas mal et là je dois vraiment faire un peu plus attention :prudent:

J'aurais peut-être dû jouer à l'euromillion du vendredi 13 passé :prudent:


:-D
 
hello les bladinettes

vous en utilisez ?? :intello:

dites laquelle, l'utilisation que vous en faites et votre avis

celles qui n'aiment pas ou qui sont pas trop tenté par l’expérience coréenne, dites nous pourquoi

à vous lire
merci

J'ai testé celle de Garnier , j'ai pas trop aimé. Elle est un chouia trop foncé pour moi (pourtant c'est la clair). De plus je la trouve collante.

J'ai essayé aussi en magasin , celle de Erborian , je l'ai trouvé un peu trop pâteuse. La vendeuse m'a conseillé la doré alors que j'ai le teint clair.

Enfin j'ai la SKIN79 et j'adore. Elle unifie bien et fait une peau toute douce. Par contre il faut avoir à la base un teint plutôt clair et pas trop d'imperfection.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J'ai testé celle de Garnier , j'ai pas trop aimé. Elle est un chouia trop foncé pour moi (pourtant c'est la clair). De plus je la trouve collante.

J'ai essayé aussi en magasin , celle de Erborian , je l'ai trouvé un peu trop pâteuse. La vendeuse m'a conseillé la doré alors que j'ai le teint clair.

Enfin j'ai la SKIN79 et j'adore. Elle unifie bien et fait une peau toute douce. Par contre il faut avoir à la base un teint plutôt clair et pas trop d'imperfection.

la skin79 tu te l'es procuré où ? à quelle prix ?

la erborian j'ai voulu la tester en me rendant à sepho (2 sepho différents) les vendeuses connaissaient même pas !!! :eek: (écoute même pas les vendeuses sephora ... de très mauvais conseil !)
et il fallait la commander ... ils l'ont pas en magasin
j'ai tracé ma route
 
la skin79 tu te l'es procuré où ? à quelle prix ?

la erborian j'ai voulu la tester en me rendant à sepho (2 sepho différents) les vendeuses connaissaient même pas !!! :eek: (écoute même pas les vendeuses sephora ... de très mauvais conseil !)
et il fallait la commander ... ils l'ont pas en magasin
j'ai tracé ma route

Je l'ai acheté sur Amazon.fr , elle est dispo que sur le net. Je l'ai acheté aux alentours de
26 € mais tu peut la trouver à 16 €. J'aime pas le fond de teint , c'est un bon compromis pour moi.

Tu a raison pour les vendeuses de Séphora.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J'ai toujours pas testée, je vais lire vos avis bien attentivement

Mais deja de prime abord je me serai pas tournée vers la garnier

j'ai testé parce que je voulais voir un peu ce qu'était une bb cream ... sans y mettre trop de sous
mais je la rachèterais pas

t'as aussi l'oreal qui en sort une en février
nude
c'est le nom je crois

Je l'ai acheté sur Amazon.fr , elle est dispo que sur le net. Je l'ai acheté aux alentours de
26 € mais tu peut la trouver à 16 €. J'aime pas le fond de teint , c'est un bon compromis pour moi.

Tu a raison pour les vendeuses de Séphora.

pareil ;-)

merci pour les détails
je suis bête
en fait skin79 je sais ou l'acheter, j'en ai même deux echantillons
j'ai compris skinfood
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
j'ai testé parce que je voulais voir un peu ce qu'était une bb cream ... sans y mettre trop de sous
mais je la rachèterais pas

t'as aussi l'oreal qui en sort une en février
nude
c'est le nom je crois


pareil ;-)

merci pour les détails
je suis bête
en fait skin79 je sais ou l'acheter, j'en ai même deux echantillons
j'ai compris skinfood

Je préfère alors attendre celle de l'oréal ( j'étais même pas au courant, merci :p) .. pcq à la base j'ai déjà pas mal été déçue par la gamme garnier ds le passé.. Surtt pr le roll-on, quelle arnaque ! tfouuu !
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
elle est déjà accessible ... je croyais que c'était pour février

15€ c'est correct
pas TROP chère

tu viendras nous dire cela va sans dire ! :co ol::langu e:

Je vais checker cette semaine alors , jspr qu'elle est également accessible sur Bxl ! Bien sûr , je viendrai donner mes impressions, je ferai ma peste si jms je suis déçue! Je ferai comme toi : "les conseillères de sehpora, trop des cruches" :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je vais checker cette semaine alors , jspr qu'elle est également accessible sur Bxl ! Bien sûr , je viendrai donner mes impressions, je ferai ma peste si jms je suis déçue! Je ferai comme toi : "les conseillères de sehpora, trop des cruches" :D

ah oui t'es en belgique toi !
je sais pas si elle est sortie chez vous
tu peux vérifier sur le site l'oreal paris
 

Neytha

VIB
j'ai testé parce que je voulais voir un peu ce qu'était une bb cream ... sans y mettre trop de sous
mais je la rachèterais pas

t'as aussi l'oreal qui en sort une en février
nude
c'est le nom je crois



pareil ;-)

merci pour les détails
je suis bête
en fait skin79 je sais ou l'acheter, j'en ai même deux echantillons
j'ai compris skinfood
Meme Loreal ca me tente pas
A force d'aller en para pr tt les produits qui touche à ma peau
J'ai l'impression que tout les gemey, loreal, garnier etc c'est des nids à boutons 0_0
 
hello les bladinettes

vous en utilisez ?? :intello:

dites laquelle, l'utilisation que vous en faites et votre avis

celles qui n'aiment pas ou qui sont pas trop tenté par l’expérience coréenne, dites nous pourquoi

à vous lire
merci
Coucou !

je sais pas si vous avez vu mais Clinique a sorti une BB Cream, elle est en avant première chez Sephora
pour le moment elle n'existe que dans une teinte : pour les peaux claires
je testerai bien avec un échantillon :rouge:

http://www.sephora.fr/Soin-Visage/E...tidienne-Anti-age-SPF-30/P763037#BVRRWidgetID

elle fait quand même 30euros...

pour le moment j'ai pas envie de lacher ma crème de jour Vichy vu que j'en suis satisfaite
 
Coucou !

je sais pas si vous avez vu mais Clinique a sorti une BB Cream, elle est en avant première chez Sephora
pour le moment elle n'existe que dans une teinte : pour les peaux claires
je testerai bien avec un échantillon :rouge:

http://www.sephora.fr/Soin-Visage/E...tidienne-Anti-age-SPF-30/P763037#BVRRWidgetID

elle fait quand même 30euros...

pour le moment j'ai pas envie de lacher ma crème de jour Vichy vu que j'en suis satisfaite

Mais siiii, vasy test la !!!
c'est bien de changer, et de tester de nouveaux truk !! peut etre qu'elle te plaira plus !!
ensuite viens nous donner tes impressions ici tu nous diras ce que tu en pense....


(non, non... je ne te prends pas pour un cobaye voyons.. loin de moi cette idée :D)
 
J'ai testé la Eborian , elle est vraiment bien et fais naturelle , par contre niveau couleur c'est pas trop sa .. apparemment la claire fais "gris" et j'ai pris la doré qui est assez foncé..
Celle de Garnier j'ai testé aussi .. et mouais elle m'a filé des boutons ..mais ma mère l'aime beaucoup par contre..
Celle de l'oréal me tente mais je vais attendre que ma Eborian se termine ..
Laura Mercier a une crème teinté par contre , qui me tente vraiment bien , beaucoup d'avis positif ..mais elle coute bonbon ...
 
Mais siiii, vasy test la !!!
c'est bien de changer, et de tester de nouveaux truk !! peut etre qu'elle te plaira plus !!
ensuite viens nous donner tes impressions ici tu nous diras ce que tu en pense....


(non, non... je ne te prends pas pour un cobaye voyons.. loin de moi cette idée :D)
s'ils me filent des échantillons oui
mais acheter le tube à 30euros sans savoir non :langue:
y'a déjà 3 avis sur le site Sephora qui sont plutôt bons

mais ce qui me gêne dans la BB cream c'est qu'il manque l'effet matifiant dont j'ai besoin dans une crème de jour
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je deteste la bb garnier
il men reste la moitié dans le tube et je sais pas si je vais la finir
pourquoi ?
une collègue aujourd'hui m'a sorti "tu as bronzé ?"
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah misèèèèèèèèèreeeuh
je savais qu'il était trop foncé pour moi
mais je ne pensais pas que ça se voyait autant
peut être si je bronze un peu ... mais comme elle est grasse et épaisse j'aurais psa l'envie de la mettre avec la chaleur

par contre la missha (la perfect cover) c'est une vraie bb cream
la teinte me convient très très bien (la 21, la plus pale il me semble, ils ont 21 23 et 25 si mes souvenirs sont bons )
elle unifie bien, floute un peu les petites taches de pigmentation ou de cicatrice de butons,
mais elle couvre pas les boutons ou rougeurs trop prononcées (ça me va très bien, j'ai pas envie de masquer totalement ma peau non plus)
en gros couvrance légère
elle se voit pas du tout sur la peau,elle s'applique facilement au pinceau ou au doigt, on la sent pas donc confortable à porter
par contre elle n'hydrate pas vraiment ...
ais j'aime bien le SPF assez elevé (42)

son seul vrai défaut c'est qu'elle a tendance à marquer un peu les zones de sécheresse, les petites peaux quand on pèle, j'ai le front qui est un peu marquée en hiver et avec cette bb cream on le voit de loin
elle efait un peu briller du nez au bout de qq heures mais rien de dramatique

elle est adaptée pour les peaux mixtes
les sèches avec beaucoup de petites peaux en surface passez votre chemin
les grasses aussi ... elle ne matifie pas

au début je voulais vraiment tester plusieurs bb cream mais là plus tellement
autant je suis satisfaite de la missha, autant je suis (je commence à être) rebutée par le fait qu'elles sont pas mal siliconée (il me semble)
déjà les bb cream occidentale (l'oreal, kiko, clinique, dior a sorti la sienne aussi et toutes les autres) elles me tentent plus du tout
c'est pas des bb cream ! juste des crèmes teintées

les asiatiques (la skinfood elle me tente encore) sont plus interessantes et moins cher !! (même si vous passez par ebay us et qu'elles viennent de corée !!) mais j'ai quand même peur qu'à terme j'accumule les points noirs plus qu'autre chose :confused:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bb = blemish balm
c'est une sorte de super crème teintée, qu'utilisent beaucoup les coréennes (à l'origine c'est une création allemande)

une crème qui hydrate, unifie le teint, protège du soleil (SPF elle n'aiment pas bronzer c'es connu)
en gros
mais t'en as qui vont te mettre une liste de propriétés longue comme le bras (anti ride, soin anti imperfection, camoufle les boutons, floute les pores etc etc)

c'est entre la crème teintée et le fond de teint

t'en as dans plusieurs marques
la plus connu en france (et la plus chère je crois ! 32e, elle te ramène à la vie à ce prix là) c'est la erborian (elle est vendue que à sephora, et les vendeuses sephora ne la connaissent même pas, des bras cassées ces vendeuses :confused:)
mais il y a clinique, agnes b, garnier (la moins chère il me semble), missha, unt, une, mac, skinfood ...

salam
c'est quoi le concept de la bbcream ? c'est un fond de teint non ?

pas complètement ;-)
 

Soraya404

........................
salam les filles!
pour ma part déçue!
j'ai testé erborian, et j'ai jamais trouvé ma peau aussi moche :(
la kiko fait plus crème teintée et a une légère couvrance donc boffffff
c'est décidé j'abandonne les bbcream et je retourne à mes premiers amours.:cool:
 
j'ai eu un échantillon de la BB cream de Garnier donc toute contente je l'ai mise comme base avant de me maquiller

déjà déçue par la couleur ça ressemble à du fond de teint !! c'est super foncé et opaque
alors que pour moi une crème teinté c'est léger

texture : très grasse, lourde

j'avais l'impression d'avoir mis de l'huile sur mon visage, ça n'unifie pas le teint me concernant et jme suis retrouvée avec le visage très brillant, gras quoi :malade: et j'avais l'impression d'avoir la tête d'une fille qui ne sait pas appliquer son fond de teint et qui y va à la truelle alors que j'en avais pas mis beaucoup
c'est pas du tout confortable je suis allée me laver le visage direct pour remettre ma crème de jour habituelle
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
j'aime pas ayant la peau super blanche
je trouve que ça fait quand même effet fond de teint alors que je ne met pas de font teint
donc le fait de voir mon visage marron j'aime pas

sinon pour d'autre personne elle doit être bien ,bonne texture, et s'adapte bien au grain de peau
 
Haut