Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles !
Vous préférez un beau gosse n'ayant pas trop de sujets de conversation, ou un laid qui ne s'arrête jamais de parler?
A vous.
toi on sait que tu parles beaucoup ^^
alors tu dois pas etre tres beau :langue:
Celui qui leurs dis ce qu'elle veulent entendre
Salut les filles !
Vous préférez un beau gosse n'ayant pas trop de sujets de conversation, ou un laid qui ne s'arrête jamais de parler?
A vous.
Oui peut etre, et si les mecs font de la comédie?
et bam ! Dans les dents
mdrrrrrrrrrrrrrrr pas mal du tout
Je suis pas beau, alors ca te va poulette?![]()
C'est pour ca qu'elles pleurent toutes...
Je suis pas beau, alors ca te va poulette?![]()
En même temps Chasan aimerai tu une femme belle mais peu bavarde ou une femme moche mais qui parle beaucoup ?
Salut les filles !
A vous.
Comme je suis pas beau, j'opterai pour une moche qui parle beaucoup![]()
Comme je suis pas beau, j'opterai pour une moche qui parle beaucoup![]()
Si cela ce trouve tu es beau mais tu le dis pas.
c'est toi sur la tof?
En même temps Chasan aimerai tu une femme belle mais peu bavarde ou une femme moche mais qui parle beaucoup ?
t'es pas rebeu toi![]()
presque toutes les femmes sont bavardes...
Croit ce que tu veut ! j'ai pas a te prouver que je le suis ou pas.
LOL j'avoue oui ! ^^
non mais je rêve faut se clamer!! Pourquoi t'agresse comme ça, tu l'a lu avec le mauvais ton quand je te l'ai écrit j'avais le sourire aux lèvres ben il est vite parti! C'est à croire que tout le monde veux s'embrouiller avec tout le monde aujourd'hui. Je dis simplement que tu ne ressemble pas à un arabe je savais pas que c'était une insulte![]()
non mais je rêve faut se clamer!! Pourquoi t'agresse comme ça, tu l'a lu avec le mauvais ton quand je te l'ai écrit j'avais le sourire aux lèvres ben il est vite parti! C'est à croire que tout le monde veux s'embrouiller avec tout le monde aujourd'hui. Je dis simplement que tu ne ressemble pas à un arabe je savais pas que c'était une insulte![]()
j'ai même été surpris en entendant y a qlq jours ma voisine en train de se plaindre de qqn a haute voix avec son mari le soiret le mec on l'entendait pas... il était en train de l'écouter et il parlait a voix très basse. Donc moralité : les filles sont très bavardes !!
Disons que ton smiley de yeux qui roule laisser sous entendre que je me fouter de la tête des gens, genre je suis un occidentaux qui veut faire le "rebeu" pour s'integré chez eux.Si après cela n'était pas tes intentions bien excuse moi mais 80% de la conversation ce fait par mimique et geste donc difficile de savoir sur quel ton je doit le prendre.
Donc moralité : les filles sont très bavardes !!
j'ai même été surpris en entendant y a qlq jours ma voisine en train de se plaindre de qqn a haute voix avec son mari le soiret le mec on l'entendait pas... il était en train de l'écouter et il parlait a voix très basse. Donc moralité : les filles sont très bavardes !!