Beau gosse ou Laid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Salut les filles !
Vous préférez un beau gosse n'ayant pas trop de sujets de conversation, ou un laid qui ne s'arrête jamais de parler?
A vous.

Un beau gosse qui parle peu et bien ou un moins beau qui me saoule a force de parler...

Je crois que le choix est facile a faire...

Croit ce que tu veut ! j'ai pas a te prouver que je le suis ou pas.

non mais je rêve faut se clamer!! Pourquoi t'agresse comme ça, tu l'a lu avec le mauvais ton quand je te l'ai écrit j'avais le sourire aux lèvres ben il est vite parti! C'est à croire que tout le monde veux s'embrouiller avec tout le monde aujourd'hui. Je dis simplement que tu ne ressemble pas à un arabe je savais pas que c'était une insulte :eek:

non mais je rêve faut se clamer!! Pourquoi t'agresse comme ça, tu l'a lu avec le mauvais ton quand je te l'ai écrit j'avais le sourire aux lèvres ben il est vite parti! C'est à croire que tout le monde veux s'embrouiller avec tout le monde aujourd'hui. Je dis simplement que tu ne ressemble pas à un arabe je savais pas que c'était une insulte :eek:

Pas grave, un malentendu ca peut arriver, en plus avec cette chaleur y a de quoi exploser ;)

Disons que ton smiley de yeux qui roule laisser sous entendre que je me fouter de la tête des gens, genre je suis un occidentaux qui veut faire le "rebeu" pour s'integré chez eux.Si après cela n'était pas tes intentions bien excuse moi mais 80% de la conversation ce fait par mimique et geste donc difficile de savoir sur quel ton je doit le prendre.

j'ai même été surpris en entendant y a qlq jours ma voisine en train de se plaindre de qqn a haute voix avec son mari le soir :eek: et le mec on l'entendait pas... il était en train de l'écouter et il parlait a voix très basse. Donc moralité : les filles sont très bavardes !!

C'est un principes féminin je doit dire.

Disons que ton smiley de yeux qui roule laisser sous entendre que je me fouter de la tête des gens, genre je suis un occidentaux qui veut faire le "rebeu" pour s'integré chez eux.Si après cela n'était pas tes intentions bien excuse moi mais 80% de la conversation ce fait par mimique et geste donc difficile de savoir sur quel ton je doit le prendre.

Mdrr t'es parti loin dans ton analyse justement 80% du dialogue c'est de la gestuel d'où mon smiley tu l'a mal interpréter bref oublie cette conversation je sais même pas pourquoi je t'ai dis ça ;)

j'ai même été surpris en entendant y a qlq jours ma voisine en train de se plaindre de qqn a haute voix avec son mari le soir :eek: et le mec on l'entendait pas... il était en train de l'écouter et il parlait a voix très basse. Donc moralité : les filles sont très bavardes !!

c'est pas parce que ta voisine est bavarde qu'il faut généraliser.....

mon voisin aime écouter la musique fort la nuit. Donc moralité : les hommes sont tous adeptes du tapage nocturne.:rolleyes:

sacré raccourci

Retour