Beau gosse ou Laid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
c'est pas parce que ta voisine est bavarde qu'il faut généraliser.....

mon voisin aime écouter la musique fort la nuit. Donc moralité : les hommes sont tous adeptes du tapage nocturne.:rolleyes:

sacré raccourci

non mais je te jure, la voisine est très discrète a ma connaissance, jusqu'à ce jour la elle ma vraiment surpris !!! en plus je suis persuadé de ce bavardage féminin bien avant, mais la ca se confirme !! les filles parlent beaucoup même pour des futilités, et ne s'arrêtent jamais de se plaindre de ceci de cela ouffffff !!!!

non mais je te jure, la voisine est très discrète a ma connaissance, jusqu'à ce jour la elle ma vraiment surpris !!! en plus je suis persuadé de ce bavardage féminin bien avant, mais la ca se confirme !! les filles parlent beaucoup même pour des futilités, et ne s'arrêtent jamais de se plaindre de ceci de cela ouffffff !!!!

On parle beaucoup aussi
Jpense meme que les gars les ont dépassé...

J'avoue que moi si j'ai pas de la musique dans mes oreilles pour dormir je dort pas.

lol sans des écouteurs? si tu fais comme mon voisin c'est grave il écoute pas tant pour lui qu'il nous fait écouter :eek:

lol et c'est toi qui dit ça l'hopital qui se fout de la charité, chasan nous dit ça à nous, toi qui ouvre un poste à la minute pour nous raconter ta vie de tous les instants?

lol sans des écouteurs? si tu fais comme mon voisin c'est grave il écoute pas tant pour lui qu'il nous fait écouter :eek:

lol et c'est toi qui dit ça l'hopital qui se fout de la charité, chasan nous dit ça à nous, toi qui ouvre un poste à la minute pour nous raconter ta vie de tous les instants?

oui je vous imite mes cheres demoiselles :D

lol là je comprend mieux

Puis même je suis discret moi des gars que je rencontre au travail quand il savent que je vie dans le même village que eux il s'étonne de ne m'avoir jamais vue lol je sort peu, j'écoute la musique discrètement, par contre le jour ou je vie dans ma propre habitation je prenderais des cameras de surveillance et un pistolet de défense ! question de sécurité.

Puis même je suis discret moi des gars que je rencontre au travail quand il savent que je vie dans le même village que eux il s'étonne de ne m'avoir jamais vue lol je sort peu, j'écoute la musique discrètement, par contre le jour ou je vie dans ma propre habitation je prenderais des cameras de surveillance et un pistolet de défense ! question de sécurité.

lol ça je comprend, je vis dans une petite ville, et des fois je rencontre des gens qui jurent devant Dieu que je suis pas de cette ville ( pourtant born and raised ) lol chacun son âme après mais jurer devant Dieu pour ça :eek:

lol pourquoi sécurité, tu es parano ou tu vis dans un endroit dangereux?

On parle beaucoup aussi
Jpense meme que les gars les ont dépassé...

Sur le plan X et le foot oui ! et puis critiquer aussi les mecs vont bon train...

Les filles souvent joue la comédie, elles font genre de ce comprendre, deux mecs parle, elle les regarde, ce regarde, souris, font genre de ce retenir, puis ricane d'un coup.

C'est pour jouer les petite starlettes.

lol ça je comprend, je vis dans une petite ville, et des fois je rencontre des gens qui jurent devant Dieu que je suis pas de cette ville ( pourtant born and raised ) lol chacun son âme après mais jurer devant Dieu pour ça :eek:

lol pourquoi sécurité, tu es parano ou tu vis dans un endroit dangereux?

Par principes ! les vol chez particuliers qui tourne mal on augmenter et entre c'est jeunes qui ce prennent pour les élites a la scarface et les fou furieux qui savent même pas pourquoi il tue...

Sur le plan X et le foot oui ! et puis critiquer aussi les mecs vont bon train...

Les filles souvent joue la comédie, elles font genre de ce comprendre, deux mecs parle, elle les regarde, ce regarde, souris, font genre de ce retenir, puis ricane d'un coup.

C'est pour jouer les petite starlettes.

Je trouve que les mecs sont devenus des commères, des michtonneuses , des Sa...., des rageuses

Salut les filles !
Vous préférez un beau gosse n'ayant pas trop de sujets de conversation, ou un laid qui ne s'arrête jamais de parler?
A vous.

Mais chasan mon frere arrete de te poser ce genre de question. Les beaux gosses et les laids ca n'existe pas. Plusieurs fille m'ont dis que j'étais pas beau et que je resterai seul à vie et plusieurs filles m'ont dis que j'étais trop beau gosse et qu'elles comprenaient pas pk j'étais célibataire.
Là j'ai trouvé une fille magnifique et je devrais biento me marier avec. Et elle me dit que je suis un super beau mec et que ses copines le disent également.

vas y jettes y un coup d'oeil, n'aie pas peur allllez un peu de courage !! tu seras bien étonnée ;)

plus d'une centaine de posts eh ben tu n'as pas chômé c'est bien ce que je disais, mais je ne suis pas étonnée je m'y attendais;)

Par principes ! les vol chez particuliers qui tourne mal on augmenter et entre c'est jeunes qui ce prennent pour les élites a la scarface et les fou furieux qui savent même pas pourquoi il tue...

Tu as peur pour ta propre sécurité.....

plusieurs filles m'ont dis que j'étais trop beau gosse et qu'elles comprenaient pas pk j'étais célibataire.

Sans vouloir péter l'ambiance des filles aussi mon sortie ça a chaque fois et quand je leur disait :

Ben si tu veut on peut faire connaissance"

Ben bizarrement elle devait rentrée parce que sa maman lui avait dis par oublier de faire la vaisselle...

Tu as peur pour ta propre sécurité.....

Oui ! plus personnellement j'aimerai avoir un Glock 17 ou un USP, j'ai déjà prit info pour m'inscire dans des loisir de tir pour m'entrainer au tir sur cible, ensuite j'aimerait installer des caméras de surveillances et avoir un dobermann ou un berger Allemand si j'ai le temps de m'occuper d'une bête (car pour moi c'est d'abord un ami de l'homme).

C'est assez extrême ce que je dis j'avoue mais je suis pas rassuré.Et puis peut être que je pourrais pas en acquérir car il y a un teste psychologique a passé.

Sans vouloir péter l'ambiance des filles aussi mon sortie ça a chaque fois et quand je leur disait :

Ben si tu veut on peut faire connaissance"

Ben bizarrement elle devait rentrée parce que sa maman lui avait dis par oublier de faire la vaisselle...

MDRRRRRRRRR
Disonsque c'était dans d'autres contextes. Certaines par exemple voulaient sortir avec moi. Bref on parle de chasan.

bizarree......

Ben j'étais pas aussi beau qu'elle le prétendez ! quand une meuf te dis je comprend pas pourquoi tu es célibataire c'est que, quelque par, indirectement tu lui plait tu voie ce que je veut dire ? or la les filles tourner le dos elles me le ressorté par une deuxième fois.

Retour